Chambre d'hôtes 🇮🇹

Perd'e fogu Avis

📌 Via Galliano, 14, 09015 Domusnovas - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Perd'e fogu à Domusnovas

Les avis

Les dernier avis sur Perd'e fogu à Domusnovas

Marta.t

Le 09/09/2022 à 08:26

5 / 5

Maginifique!

Loredana.a

Le 27/12/2021 à 14:14

5 / 5

Juste merveilleux!

  • 🏪 Losteria di Ceresoli Eleonora (266 Avis)

  • 💬 De passage pour nous rendre à Milan, nous avons découvert par hasard cette chouette adresse. Un peu déstabilisés au début par la barrière de la langue, mais la patience et la gentillesse des serveuses nous ont permis de pouvoir faire notre choix. Nous ne pouvons que conseiller ce petit restaurant très familial avec un rapport qualité prix imbattable ( 33€ pour 2 menus complet avec desserts et un café). Nous recommandons sans hésité. 😃


  • 🏪 BARO Sushi Cocktail & Gossip (34 Avis)

  • 💬 J'ai adoré cet endroit ! Super mignon, super ambiance, joyau caché absolu. J'ai vraiment adoré l'ambiance. La nourriture était très savoureuse et joliment présentée, les boissons étaient excellentes. Le service était très sympathique :) nous sommes restés pour la fête à la fin, la musique était super. C'était définitivement ma soirée préférée et l'un des propriétaires était tellement sympathique (et mignon). J'ai adoré, fortement recommandé.


  • 🏪 Il Faro asporto (37 Avis)

  • 💬 Pizzeria à emporter grande et bien tenue. Il est possible d'utiliser les tables à l'intérieur. Pizza d'excellente qualité cuite au four à bois, large choix, personnel professionnel sympathique et courtois, prix honnêtes. Je vais certainement revenir.


  • 🏪 Hostaria Da Cesare Bottega Storica dal 1921 (1046 Avis)

  • 💬 Pizza Buffalo rien à manger dessus à part une pâte de pizza et quelques tomates et Buffalo ensuite l’ambiance est assez froid bref vraiment déçu car on aurait voulu passer un bon repas après une journée éprouvante. J’ai regardé tripadvisor mais ça veut rien dire et habituellement je laisse jamais de commentaire mais là c’était vraiment 50euros jeter en l’air surtout que je ne parle pas italien donc compliquer de se plaindre en français. Aucun en revoir Je vous déconseille d’aller dans ce restaurant.


  • 🏪 Hostellerie Du Cheval Blanc (990 Avis)

  • 💬 Tout était génial. J’y suis allée avec une smartbox pendant 2j. J’avais peur d’être un peu moins bien reçue en raison de la smartbox mais pas du tout. La chambre est niquel, et bonus les chiens sont acceptés ! Nous n’avons payé aucun supplément pour la présence de mon spitz moyen. La piscine, le jacuzzi, sauna et hammam étaient très bien entretenus et propres. Il faut utiliser un bonnet de bain pour pouvoir aller dans l’eau. L’hôtel peut vous les prêter, ainsi que peignoirs, serviettes et tongs. Le petit déjeuner était très bon et très complet que ce soit au niveau du sucré, du salé et des boissons chaudes et froides. L’accueil était vraiment super. Les réceptionnistes sont vraiment à votre écoute. Le parking est gratuit et réservé à la clientèle de l’hôtel, il y a même un parking couvert si besoin. Mon petit chien faisait ses besoins dans les jardins de l’hôtel et comme j’avais toujours des sacs pour nettoyer, il n’y avait pas de problème. De plus, l’hôtel est situé à 10’ à pieds du centre. L’emplacement est vraiment parfait car pas loin du tout du centre à pieds et en même temps un peu excentré ce qui permet d’être vraiment au calme


  • 🏪 Boutique della carne (13 Avis)

  • 💬 L'endroit est petit mais très accueillant et de style moderne. Le personnel est très gentil et attentif aux besoins de chacun. Le menu regorge d'options également pour les végétariens avec un excellent rapport qualité/prix. C'est déjà la deuxième fois que nous y allons et nous reviendrons certainement pour une troisième et plus... fortement recommandé


  • 🏪 "Bar Porru" di Curreli Lina (45 Avis)

  • 💬 L'endroit est toujours propre, le personnel est sympathique et accueillant ainsi que compétent. Service excellent et rapide même pendant les vacances où l'afflux de clients est plus nombreux. En plus du service de bar, il est équipé de Lottomatica, bureau de tabac, il est possible d'effectuer différents types de paiements en ligne et propose également un service de retrait aux distributeurs automatiques. Hautement recommandé!!


  • 🏪 La Grotta dei Folletti (300 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés ici par hasard dimanche ! Il y a beaucoup de nourriture, délicieuse ! Bouteille de vin + bouteille d'eau + 7 types d'antipasti + 2 entrées + 3 plats principaux + dessert + café + grappa = 32 €/personne. La seule chose est que vous aurez besoin de 3 heures de temps libre rien que pour le déjeuner ! Mais si vous n'êtes pas pressé, c'est un endroit idéal pour être en pleine nature, dans un environnement agréable, avec ses proches. JE RECOMMANDE! Pour plus d'informations pour les touristes, consultez mon Instagram @ITALOGRAM.


  • 🏪 Hotel Santa Maria (754 Avis)

  • 💬 Charmant hôtel en plein milieu de l'animation du Trastevere, mais très calme dans l'hôtel lui-même. Nous sommes restés 3 nuits (2 adultes et 2 filles de 13 et 11 ans). Personnel génial, en particulier dans la salle du petit-déjeuner/bar (Kevin et Norman). Je recommande fortement de vous détendre au bar à l'happy hour avant de sortir dîner, de profiter d'un grand choix de boissons et de nombreuses délicieuses collations gratuites qui constituent pratiquement un repas en elles-mêmes. Les chambres sont bonnes, pas particulièrement luxueuses, mais les lits sont très confortables. La salle de bain était bien équipée et spacieuse. Nous avons séjourné dans un autre hôtel pendant quelques nuits au cours de notre voyage, mais à notre retour à Rome, nous reviendrons certainement à l'hôtel Santa Maria.


  • 🏪 Domus Temporis (11 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés ici par hasard attirés par la proximité du centre et du métro. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par une dame très gentille qui nous a montré la chambre et nous a donné quelques conseils pour se déplacer dans le centre. La chambre, comme vous pouvez le voir sur les photos, est vraiment impeccable et très, très propre, récemment rénovée et vraiment très accueillante. L'emplacement est excellent, nous avons très peu utilisé le métro car il est facile de rejoindre le centre historique à pied. Que dire de ces 3 jours où nous nous sommes vraiment sentis chez nous, nous recommandons à tout le monde cette splendide structure.