📌 Via Caponotto, 1, 12040 Govone - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 23:03
B&B proche du centre historique de Govone qui propose des chambres bien entretenues et propres. Le petit déjeuner est varié et avec des produits d'excellente qualité. Hautement recommandé
Le 06/09/2023 à 09:51
Beau mobilier, propreté et confort. Grande gentillesse du propriétaire et super petit déjeuner !
Le 20/05/2023 à 12:45
J'y ai passé une nuit... tout est parfait, chambre élégante et bien entretenue avec une attention aux détails, très propre... excellent emplacement... propriétaire sympathique et sympathique... un petit déjeuner copieux, savoureux et bien entretenu... que pouvez-vous dire si vous allez dans cette région, un endroit parfait où séjourner. Bravo
Le 05/06/2022 à 12:03
Nous avons séjourné dans ce B&B entre le 3 et le 4 juin 2022, la structure est neuve et meublée avec le plus grand soin, la propreté est au Top et le petit déjeuner sucré et salé préparé par la gérante Francesca est vraiment riche et d'excellente qualité, aussi la prévenance pour l'hôte, c'est aux niveaux les plus élevés, une zone dans une position optimale pour visiter les châteaux, les caves et les principales villes des Langhe, Roero et Astigiano, je recommande à tous un arrêt au B&B Perfect Night à Govone, merci Francesca.
Le 03/06/2022 à 14:50
Superbe endroit où séjourner au pied du château. Francesca vous prépare des petits déjeuners magnifiquement copieux et délicieux. Ne manquez pas cette opportunité pour un excellent séjour.
Le 24/12/2021 à 15:13
Chambres très accueillantes, propreté extrême, plein de petites attentions et beaucoup de gentillesse !
Le 06/12/2021 à 13:42
Nous avons passé une nuit à Govone dans ce B&B géré par Francesca, une fille extrêmement gentille et intelligente. Le B&B est accueillant et les chambres sont spacieuses, modernes et très propres. Nous avions réservé deux chambres et les deux étaient au-delà de nos attentes. En plus du classique coffret de courtoisie avec shampoing et gel douche nous avons également trouvé des cotons démaquillants, des échantillons de crèmes pour le visage, de la lotion pour le corps et surtout un sèche-cheveux équipé d'un diffuseur (j'ai les cheveux bouclés et c'est la première fois ça m'est arrivé!! ). Dans la chambre nous avons également trouvé des livres et des jeux de société, une bouilloire, des tasses et des sachets de thé. La pièce était bien chauffée et agréablement parfumée. Excellent petit déjeuner, copieux et préparé avec amour, agrémenté de scones farcis au jambon cuit, muffins maison, tartelette et croissants frais. De vrais compliments à Francesca pour la gestion de ce B&B. On reviendra certainement!
Le 05/12/2021 à 18:31
La propriétaire Francesca est une excellente hôte, elle ne nous a rien laissé manquer au cours des deux nuits que nous avons passées dans son fantastique B&B ! Des chambres bien entretenues avec des endroits pour lire (wow), des salles de bains impeccablement propres et une douche qui vaut mille en une nuit. Le petit déjeuner est le véritable joyau du séjour, la crème de noisettes et les gâteaux faits maison sont fantastiques 🥧🍰
Le 28/11/2021 à 16:58
Belle chambre, grande attention aux détails, environnement très propre, petit déjeuner exceptionnel, propriétaire très serviable et sympathique.
Le 23/11/2021 à 19:46
Convivialité, propreté, chambre accueillante et un excellent petit déjeuner.. Bravo Francesca
Le 31/10/2021 à 06:57
Lieu soigné dans les moindres détails, rien n'est laissé au hasard, chambres meublées avec goût et design, petit déjeuner exceptionnel. Emplacement parfait pour découvrir toutes les beautés du Piémont
Le 03/10/2021 à 07:22
Nous sommes toujours là, nous venons de prendre le petit-déjeuner. Que dire, tout était parfait. Une petite structure où rien n'est laissé au hasard. La chambre propre et parfumée avec tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir chez vous. Le mobilier est raffiné et accueillant. Notre chambre dispose également d'une petite salle de lecture, magnifique. Le petit déjeuner est préparé avec amour et ça se voit, rien ne manque. La propriétaire est une jeune fille très douce et gentille. Si vous souhaitez passer du temps immergé dans une détente totale et un silence, c'est le bon endroit pour régénérer votre esprit. Merci pour tout!!!
Le 20/05/2021 à 17:43
Impeccable. Propreté et confort caractérisent ce petit B&B situé dans les collines des Langhe, un cadre spectaculaire qui encadre le bâtiment récemment rénové où l'attention aux détails règne en maître. Antiquité et modernité s'unissent pour créer un « fil rouge » qui relie tous les espaces : de la salle du petit-déjeuner aux chambres, de la robinetterie design au bois des meubles anciens. Enfin, la courtoisie et la disponibilité de la propriétaire, Francesca, attentive à chaque détail.
Le 19/05/2021 à 15:02
Un nom, une garantie. Au cours de ce court séjour, nous avons été choyés par le délicieux petit-déjeuner préparé par Francesca, accompagné d'une attention portée à chaque détail dans tous les aspects du B&B. Une vue spectaculaire rendra votre séjour encore plus romantique et agréable.
Le 22/10/2020 à 19:49
Un joyau du Roero. Chaque chambre exprime le soin et la personnalité de la propriétaire Francesca ! Hautement recommandé :)
Le 18/10/2020 à 10:05
Nous avons passé une nuit dans ce magnifique B&B, mais cela nous a suffi pour comprendre la compétence et la passion du propriétaire qui s'occupe de tout dans les moindres détails. Accueil, entretien et surtout petit déjeuner Top !!
💬 Nous nous sommes arrêtés prendre l'apéritif en attendant l'ouverture des restaurants. En séjournant dans l'hôtel d'en face, cet endroit nous a semblé le plus pratique d'accès en raison du mauvais temps. La dame qui nous a servi, je présume la propriétaire, était super accueillante et nous a comblé de gourmandises abondantes accompagnant l'apéritif. L'endroit est vraiment très agréable et accueillant. En plus de l'excellent apéritif, il y a aussi la possibilité de dîner avec un menu typiquement local ou avec des pizzas (il y a un pizzaiolo qui fait des pizzas en ce moment - très bonnes car elles se dégustent à l'apéritif). Si jamais nous revenons dans la région, j'y passerais, peut-être pour dîner :)
💬 Restaurant installé dans un patio. Ambiance italienne et cosy. Plats locaux et bien servis.
💬 Le pain, les viennoiseries, toutes les pâtisseries faites par EUX, la qualité des produits, le professionnalisme des personnes, la propreté des lieux.......... ALLEZ vous procurer un cappuccino & croissant, une focaccia et votre pain quotidien... vous y êtes toujours... partez !?! 😎👍
💬 Nouvelle structure très accueillante, chambres spacieuses et confortables ; excellent niveau de propreté. Situé dans le centre historique de Ghilarza dans une position pratique et stratégique. Personnel très sympathique et très attentif aux besoins des clients. Une excellente référence ! Super recommandé !!
💬 Très bel hotel, mais de l extérieur seulement :( Un accueil au top avec du personnel attentionné, là dessus, vraiment rien à redire, il mérite ces 4 étoiles, mais ..... ...le personnel ne fait pas tout malheureusement. Nous avons eu droit à une grande chambre, il est vrai, mais très ......sommaire ! Monastique dirons-nous. Un lit, trois chaises, deux meubles "chevets" et un frigo. Pas de fauteuil, pas de bureau, mais à la place on pourrait dire un plan de travail (il ne manquait que les plaques pour faire de la cuisine) Et une estrade pour .......ouvrir et fermer les rideaux . Et enfin, une salle de bain.....HEU NON !!! Une pièce d' eau avec une douche MI-NUS-CU-LE (on y tient juste à une personne) lol Une chambre très bruyante, avec vue sur le balcon du voisin (en petite tenue !!) et avec deux matelas en .....PIERRE. Jamais dormi sur des matelas aussi dur !! Bonjour le mal de dos pendant cette semaine. Pour les resto en terrasse au 3e, le service est toujours impeccable, mais la carte est tellement restreinte qu'y passer plus de 3 repas devient compliqué. Le petit déjeuner du matin est ....simple. Je m' attendais à des croissants à la crème (spécialité Italienne), des yaourts du coin, du fromage de la région, etc... En fait, un petit déjeuner comme on peut le prendre à la maison. Rien de plus. Yaourt Danone, Gruyère, Jambon, Jus d' orange, etc... Nous y sommes restés une semaine. Je me pose encore cette question....pourquoi cette chambre 215 ??? Alors qu' à priori l' hôtel était loin d être complet ! Où alors, toutes les chambres sont identiques.? Ha oui...j' allais oublier, pour aller à la chambre, nous avions l' impression de monter dans un pigeonnier....(assez drôle la première fois, mais......bon...c'est un 4 étoiles parait-il) Donc, assez déçu par cet Hotel. Heureusement qu'il est IDEALEMENT placé. C' est sont SEUL point fort !
💬 Une très belle maison, joliment meublée, avec des chambres individuelles. Salon confortable et petite cuisine d'invités que nous avons pu utiliser. Grande salle de petit-déjeuner où nous avons pu déguster le petit-déjeuner régional. Nous avons voyagé en groupe et nous nous y sommes sentis très à l'aise !
💬 "On se croirait au paradis" - telle devrait être la chanson thème de cet endroit. Si vous recherchez la tranquillité d'esprit, la détente, la nature, la beauté et le design vintage, c'est votre destination finale. Il n’y a pas mieux que les hôtels-boutiques. Alessandra prendra grand soin de vous, anticipera tous vos besoins et vous proposera même un joli forfait de soins pour votre déjeuner. Cet endroit fonctionne sur une pure passion et manifeste un esprit de véritable hospitalité. La nourriture est excellente, l'ambiance est unique et elle vous laissera un sourire jusqu'aux oreilles à votre départ. Mais vous ne voudrez plus du tout quitter cet endroit 😊
💬 Lieu caractéristique avec tables sur la marina de Bacoli, qui offre une belle vue. Personnel sympathique, menu (comme prévu, il est principalement à base de poisson) avec un choix pas très large. Bonne entrée mais très médiocre vu le prix que l'on paye, entrée bien cuisinée (cuisson et assaisonnement au top) mais aussi pour l'entrée le même rapport prix/quantité est à revoir. Le deuxième plat était la "soupe de moules portugaise", bien réalisée avec le juste équilibre de saveurs (entre oignon, poivron et tomates cuivrées...chapeau), ici le rapport qualité/produit/quantité est excellent (ça mérite plus). La carte des vins qu'il propose est vaste. En conclusion, on peut y aller pour la beauté de la vue et du lieu, ainsi que pour la bonne cuisine, malgré les défauts des portions.
💬 Excellent glacier ! Les glaces sont crémeuses et onctueuses, un vrai délice!!!! J'ai adoré le mélange nocciola, pistacchio et cremia Carmela arachide ❤️
💬 Très très bien. La viande est délicieuse et la pomme de terre grillée est incroyable. Les épices qu'ils contiennent sont les meilleures. Le service est incroyable même s'ils ne parlent pas anglais. Des signaux manuels nous ont permis de passer. Je le recommande vivement.