Les avis
💬 Cuisine, service excellent, et un tiramisu maison sublime. Merci pour cet accueil
💬 Une très belle selection de fromages, charcuteries, vins et spécialités italiennes. On peut déguster sur place, sur une terrasse joliment aménagée. Les propriétaires sont vraiment charmants. Mérite le détour
💬
💬 Quelle expérience incroyable! Nous avons probablement eu l’un des meilleurs repas de notre vie, sinon le meilleur ! La nourriture était exceptionnelle. Le restaurant était impeccable. Le service était génial. Une soirée mémorable. Hautement recommandé.
💬 Si Andria est aussi célèbre pour ses taralli, elle le doit aussi à ce garçon de seulement 35 ans, ouvrier et indépendant avec une qualité de produits qui ne s'apprécie qu'en dégustant... Essayez-le pour le croire !!! !
💬
💬 Entourés par la nature, les appartements sont propres, modernes et dotés de tout le confort avec petit-déjeuner en chambre. Il est situé à quelques minutes du lac Majeur. Idéal pour les familles avec enfants, le jardin est clôturé, il y a des jeux et une piscine. Alessandra la propriétaire est gentille et très serviable. Nous reviendrons avec plaisir pour nos prochaines vacances dans la région.
💬 La gentillesse, l'accueil et la disponibilité des hôtes vous donnent envie de revenir Il faut bien faire attention au panneau de signalement de l'hôtel car il est caché Sinon rien à redire si on aime la nature et le calme Il est situé en hauteur et la première plage est à un peu plus de 2 kilomètres
💬 Une super surprise ! Suite aux commentaires d'autres personnes nous nous sommes laissés tenter : nous avons bien fait (nous sommes arrivés pile à l'ouverture, d'où la salle vide qui s'est remplie par la suite)! Accueil chaleureux, efficace (serveurs qui nous ont glissé quelques mots gentils en français). Mais surtout gnocchi pesto tomate absolument délicieux !! Pour seulement 8€. Rapport qualité prix absolument génial !
💬 Service d’une étonnante rapidité et les pizzas sont d’une qualité incontestable. Rapport qualité/prix excellent! Je recommande.