Chambre d'hôtes 🇮🇹

Permanenzalieta Avis

📌 Via di Careggi, 22, 50139 Florence - Italie

4.8 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Permanenzalieta à Florence

Les avis

Les dernier avis sur Permanenzalieta à Florence

Davide.u

Le 07/05/2024 à 05:51

5 / 5

Petit appartement à deux pas du Meyer, via un portail et une passerelle privée on peut également y accéder à pied (demandez au très aimable propriétaire de vous expliquer comment accéder à la passerelle). L'entrée se compose d'une cuisine, d'une table extractible, de chaises pliantes et d'un canapé convertible. Il y a deux plaques électriques pour cuisiner, un petit four, une machine à café mokona et un mocka classique. Assiettes, verres, vaisselle et casseroles. La dame a laissé des croissants, des collations, des biscuits et des confitures pour le petit-déjeuner. Grande chambre adjacente avec balcon donnant sur une cour intérieure à usage privé (non disponible pour les clients de la chambre) avec lit double, armoire, commode et TV. La chambre communique avec la salle de bain où rien ne manque, une grande douche et un extracteur d'air. Climatisation dans chaque pièce. Même si le thermostat indique 20 degrés, l'appartement semble un peu frais, peut-être parce qu'il est au rez-de-chaussée et que l'air est certainement plus humide qu'au premier ou au deuxième étage. Il n'y a aucune trace d'humidité ou de moisissure. Appartement bien entretenu dans l'ensemble. Le propriétaire demande un prix honnête d'environ 90 euros par nuit, une personne (dans certains cas prévus par la municipalité de Florence) ne paie pas la taxe de séjour de 5,50 euros, tandis que les autres hôtes paient 5,50 par personne.

Physio.l

Le 04/12/2023 à 20:03

5 / 5

Nous sommes restés environ une semaine.... Appartement très agréable et calme, avec parking réservé.... Il a tout le confort.... Même un lave-linge séchant..... Le seul manque est l'absence d'un petit étendoir... Position favorable pour ceux qui travaillent ou ont besoin d'utiliser les services de l'hôpital Careggi ou Meyer..... Pratique même si vous ne souhaitez pas utiliser la voiture, puisqu'il y a un tramway qui vous emmène directement au centre à seulement 1 km.... Informé

Ida.a

Le 02/12/2023 à 07:09

5 / 5

Appartement très confortable équipé de tout ce dont vous avez besoin, avec parking très proche, excellente proximité du Meyer. Le propriétaire est une personne très gentille et serviable.

Natale.e

Le 17/10/2023 à 15:32

5 / 5

Bel endroit aussi parce qu'il est proche de l'appartement mignon et meier

hannah.o

Le 30/05/2022 à 15:09

5 / 5

Nous avons passé un excellent séjour ici! Vous obtenez un appartement tout seul à un prix très raisonnable ! Pour vous rendre en ville, vous pouvez prendre le bus qui s'arrête presque devant la porte ou prendre votre voiture, que vous pouvez garer ici en toute sécurité. Le propriétaire est super sympa ! Elle ne parlait pas anglais, mais nous avons réussi à communiquer facilement via des messages ou simplement avec les mains ;). Vraiment adorable !!!

Carmelo.r

Le 07/04/2022 à 18:15

5 / 5

Excellent endroit, l'hôtesse serviable et gentille

Lorena.i

Le 16/02/2022 à 16:21

5 / 5

Bel appartement, très bonne Mme Gloria ! Nous reviendrons avec plaisir.

manuela.i

Le 18/08/2021 à 15:45

5 / 5

Nous avons séjourné il y a quelques jours, pendant 4 nuits, dans cet appartement et nous avons passé un très bon moment. La gérante, Mme Gloria, s'est immédiatement montrée très serviable et courtoise, satisfaisant toutes nos demandes, peut-être inhabituelles. Appartement très élégant, bien équipé en petit électroménager, linge et vaisselle, avec climatisation. Ce qui a été décisif pour nous, c'est qu'il disposait d'un parking (avec portail), qu'il était proche de la Villa la Petraia et aussi du tramway pour rejoindre le centre de Florence. Si je devais retourner à Florence, je ne chercherais pas un meilleur endroit !

  • 🏪 PepperGrill & Restaurant griglieria (707 Avis)

  • 💬 Dîner en famille ce soir ! Nous avons commandé un steak florentin qui ressemblait à du beurre car fondant dans la bouche, et deux burgers, "le complet" et "l'effiloché de veau", tous deux délicieux... les desserts étaient bons aussi ! Propriétaire très gentil et serviable ! Nous reviendrons, notamment lors des soirées karaoké Je le recommande !


  • 🏪 Chiosco Bar Todajhò (106 Avis)

  • 💬 Kiosque situé dans une rue animée, il dispose de salles où vous pourrez déguster les apéritifs et petits déjeuners que propose la carte. Excellent café, choix varié de sirops typiques de la tradition sicilienne. Les gérants sont sympas. Chambres lumineuses et accueillantes. Recommandé pour un arrêt rapide.


  • 🏪 Fat Smoke (403 Avis)

  • 💬 Le restaurant a une super ambiance et le personnel est très attentionné et sympathique. Parce que je suis new-yorkais, je ne voulais aucune des options américaines (je suis venu parce que c'était la plus proche de mon hôtel), mais j'étais heureux de constater qu'ils proposaient des options italiennes et un excellent vin. J'ai passé du temps à parler à mon serveur qui était très gentil. Je me suis assis dans leur terrasse et c'était absolument charmant.


  • 🏪 Il Semaforo Rosso (76 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner super personnels très sympathique


  • 🏪 La Casa di Sole (2 Avis)

  • 💬 Salut. Puis-je avoir le numéro de téléphone pour contacter l'établissement ?


  • 🏪 Bed & Breakfast Le Piazze (6 Avis)

  • 💬 La chambre que nous occupons n'a rien à voir avec ce que nous avons réservé. Apparement l'établissement à un problème d'eau et nous n'avons pas été prévenus. Nous avons été placés dans un autre établissement. Avec tous les moyens de communiquations actuels c'est tout de même un monde , NON ! Très 😞


  • 🏪 Il Giardino. Antica Osteria 1909 (904 Avis)

  • 💬 Ce restaurant caché dans une petite rue en recul de la zone la plus passante est une vraie pépite. Un accueil chaleureux, tout le personnel est à l'écoute. Le vin conseillé était délicieux, les plats aussi. Nous nous sommes régalés. Notre dernière soirée à Rome s'est conclue de la meilleure façon possible.


  • 🏪 Ristorante Tiramisù (243 Avis)

  • 💬 Un super restaurant ! Cuisine incroyable ! Au-delà de nos espérances, un véritable délice. Service au top !


  • 🏪 Pianissimo (4 Avis)

  • 💬 Ambiance parfaite... service convivial, préparé et sympathique. Plats délicieux. Essayez la panelle faite par Alfonso. Bière délicate et particulièrement agréable. Le projet de loi est un point sensible Ce n'est précisé nulle part mais si vous prenez l'apéritif, chaque convive sera facturé même s'il pourrait être divisé en deux car comme il est abondant la nourriture est jetée.


  • 🏪 Farmhouse Le Noci (323 Avis)

  • 💬 Endroit fabuleux. Ambiance familiale. Pour les adeptes du trekking et de la randonnée. Les patrons sont très gentils et la nourriture locale est excellente. 😄