Hôtel 🇮🇹

pernottamento Avis

📌 Via Medaglie D'Oro, 45/47, 93100 Caltanissetta - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur pernottamento à Caltanissetta

Les avis

Les dernier avis sur pernottamento à Caltanissetta

toni.c

Le 28/01/2019 à 23:56

5 / 5

Excellent, propre, calme, très pratique à 2 pas du centre, les propriétaires sont très gentils et serviables, nous avons passé un très bon moment... recommandé.

  • 🏪 B&B Anyme (21 Avis)

  • 💬 Les propriétaires nous ont très bien accueilli, donné plusieurs conseils. La chambre familiale était parfaite pour notre famille d'un couple et 4 enfants. Mention particulière pour le restaurant pizzeria du village -excellent et peu cher. A recommander


  • 🏪 Pizzeria "Da Nicola" (13 Avis)

  • 💬 Bonne pizza et le service client est sympathique et courtois mais la pizza est uniquement à emporter


  • 🏪 BellaGioia Pizzeria (404 Avis)

  • 💬 Commençons par le restaurant, simple mais accueillant, avec des tables extérieures face à la mer. Personnel sympathique et service rapide. Nous avons dîné 2 soirs et avant de devoir rentrer de ces vacances, nous reviendrons certainement. De délicieuses pizzas, certaines spéciales, savoureuses et fines. De très bons et savoureux scugnizzi napolitains tout comme les accompagnements, entrées et desserts qui composent la carte. En parlant de menu très varié, il commence par des entrées, des entrées et des seconds plats de fruits de mer et de terre, des piadines, des pizzas classiques rouges et blanches, des pizzas de style romain/pala, des entrées, des cocktails et bien plus encore. Des prix bas surtout pour la qualité. Revenir plusieurs fois pour essayer diverses choses. Informé!!


  • 🏪 Pizza da asporto - Pizza Taxi (85 Avis)

  • 💬 La pizza, celle qui nous tente et il prend son envol dans nos sens ici c'est invitant et pas du tout frivole Je dirais même que c'est un conte de fée Savoureux ami de nos estomacs avec qui nous sommes amis depuis des années c'est un délice qui n'a pas d'ennemis ce qui rend tout le monde satisfait et heureux Tellement bon que même les saints beaucoup descendraient du paradis et ils deviendraient des amants très chastes d'elle sans parler des prétendants divins Comment peux-tu ne pas aimer cette délicatesse à dévorer ils savent vous le préparer de mille façons avec des compétences vraiment enviables Quand cette certaine langueur arrive J'en sens déjà l'odeur ça me va droit au coeur et le pétrit avec beaucoup d'amour Je le recommande vraiment à tout le monde qui voulait tester une sage création y aller en grand nombre et en toute confiance parce que chez Pizza Taxi le goût ne ment pas


  • 🏪 Bed and Breakfast Cimbri (36 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce charmant Agriturismo pendant 1 semaine avec notre chien. L'emplacement est parfait pour se détendre et constitue un bon point de départ pour des excursions à Sirmione, Peschiera, Vérone, Bardolino, etc. Les chambres sont joliment décorées et propres, le petit déjeuner est fait maison et tout le monde, surtout Marika, était super sympa. Nous recommandons vraiment cet Agriturismo! 👍👍👍


  • 🏪 Bar Silano 1970 (93 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est très bon. J'ai pris un Red Bull et avec les conseils du Propriétaire j'ai ajouté du granité aux fraises fabriqué artisanalement par le Propriétaire...... TRÈS BON !!!!!


  • 🏪 BBQ (346 Avis)

  • 💬 Excellente restaurant, notre préféré de Marina di Massa ! Les tapas sont variés et très bons. Nous avons pris également une tagliata et des burgers. La viande était excellente ! Les serveurs sont très gentils et très professionnels. Un nous a conseillé un très bon vin rosé. Les prix sont corrects pour une qualité élevée. Nous aurions voulu faire ce restaurant une 2ème fois pour goutter les plats de poissons mais ça ne s'est pas mis. Nous reviendrons !


  • 🏪 Golf Hotel Resort (221 Avis)

  • 💬 Je me demande comment cet hôtel a t il obtenue 4 étoiles, il ne mérite même pas une. Nous l'avons quitté dès le 2ème jour. Hôtel délabré, sale, fourmis dans le lit, draps déchirés, frigo de chambre en panne, chambres pas isolées donnant sur le parking. Petit dej léger Odeur de tabac dans la chambre Photos à l'appui Nous déconseillons cet établissement Ne vous fiez surtout pas aux photos sur internet


  • 🏪 Peccati di gola di Patermo Roberto (21 Avis)

  • 💬 Tout était délicieux, le personnel était sympathique et serviable. Les glaces sont excellentes.😍


  • 🏪 Taste good (297 Avis)

  • 💬 Des photos de plats bien présentés, mais en réalité il manque des légumes, de la viande un peu trop sèche, personne ne vous demande comment vous préférez le faire. Repose-toi bien. Très bien.