Les avis
Le 06/08/2022 à 14:32
Marco et Raffaella sont gentils et serviables, je dirais excellents !!!!
Le 11/04/2022 à 07:22
Tous très bons..
Le 06/11/2021 à 20:51
Top apéritifs et dîners🎉. Très très abondant et d'excellente qualité. Service très courtois.
Le 11/09/2021 à 15:58
Super barman sympathique avec la bière
Le 16/02/2020 à 20:26
Sympathie et hospitalité
Le 19/09/2019 à 18:41
Petit bar super sympa à Grevo. Patron(ne) très sympathique. Terrasse très agréable près du lavoir. Ambiance chaleureuse. A recommander +++
Le 25/08/2019 à 22:08
Super petit bar avec une petite terrasse donnant sur la place du village et sur le lavoir. Patron.ne super sympathiques. Ambiance très conviviale. A recommander.
💬 Fantastique! Nourriture excellente et hôtes très sympathiques ! Je recommande à tout le monde
💬 Nous nous sommes arrêtés dans ce restau par hasard et avons été agréablement surpris. Le gérant Gigi est incroyablement accueillant et chaleureux, et les plats étaient tout simplement délicieux. Je recommande vivement cet endroit pour une expérience gastronomique authentique à Venise.
💬 Bellissimo! Bonnes pizzas (belle portion), du choix, musique agréable et service rapide et sympathique, avec le sourire
💬 Bien sous tous rapports ambiance,accueil eh qualité Je recommande.
💬 Super bar au coeur de Bracciano. Il est spécialisé dans les desserts siciliens, en fait nous avons pris deux granités classiques, même si je n'ai jamais goûté les "originaux", j'ai été agréablement satisfait par le goût (mûre rouge) et la consistance du 🍧. Le granité aux amandes était également très bon, peut-être légèrement trop sucré. Bien évidemment, le granité se déguste avec de la brioche, comme le veut la tradition. L'endroit est agréable, à l'intérieur comme à l'extérieur, je recommande de rester dehors s'il fait beau, le personnel est très gentil et serviable. Il y a deux gars vraiment sympas qui gèrent le service 😙 Je reviendrai certainement 😍
💬 Personnel agréable et accueillant. Néanmoins dessus par le rapport qualité/prix des chambres et du petit déjeuner... nous avons opté pour une chambre double confort : quelques cheveux et poils retrouvés sur les draps, un matelas vraiment de mauvaise qualité à notre goût et un manque d'espace... (Attention pas de frigo dans la chambre nous n'avons pas fait attention au moment de la réservation)... Des photos du petit-déjeuner et des commentaires qui laissent penser que les propriétaires de l'établissement ont changés entre temps (nous avons lu un commentaire datant un peu qui évoqué une mise a disposition de fromages/charcuteries et de champagne, mais cela n'est plus d'actualité..)
💬 Malga situé à une altitude de 1700 mètres au-dessus du niveau de la mer d'où vous pourrez profiter d'une belle vue sur les sommets des Dolomites. Cuisine fraîche préparée sur place à des prix modestes, typique des refuges de montagne. Une visite incontournable pour tous les amoureux de tels environnements.
💬 Appartements grands et propres à quelques kilomètres de Livourne et de Pise. Le personnel était très gentil je reviens ici je les choisirai à nouveau
💬 Bel endroit suggestif. J'ai proposé un apéritif renforcé pour mon diplôme, le tout de bonne qualité et prix honnête y compris les desserts centraux. L'apéritif était composé de sept morceaux, mais était suffisamment copieux pour que certains laissent quelque chose. Je vous ai vu rester à l'intérieur si vous avez des enfants car ils vous donnent la possibilité de fumer sur la véranda. Seule chose à améliorer, trop de friture dans la carte apéritive : dans un apéritif de six pièces quatre étaient frites et pour moi qui n'aime pas beaucoup les fritures, j'en ai laissé deux pièces...
💬 La meilleure pinsa que j'ai jamais mangée... Très bon sandwich au porc effiloché, même si ayant aussi essayé le burrito avec le même type de garniture, je l'ai préféré, car il était plus léger, comparé au sandwich qui est assez massif... Une seule remarque à faire, c'est peut-être de saler un peu plus la viande à l'intérieur... Un endroit assez petit, si vous y allez en hiver, donc je vous recommande de réserver une table... Personnel très sympathique...