Les avis
💬
💬 Ambiance chaleureuse et accueillante avec une touche de modernité, ambiance agréable. Personnel de la salle à manger serviable et courtois, également gentil avec le chien qui était en notre compagnie. Ils nous ont servi ponctuellement. Bonne cuisine faite maison, gnocchis très savoureux et viande de qualité, la tarte aux myrtilles vraiment délicieuse. Bon rapport qualité prix.
💬 Nourriture délicieuse! Je reviendrais
💬 Top Bar, excellents croissants et café
💬 PIZZA ET NOURRITURE INCROYABLES! Délicieuse cuisine italienne traditionnelle, nous avons eu chacun un plateau d'antipasti et une pizza. La pizza moyenne suffit pour une personne, les grandes pizzas sont très très grandes ! Service merveilleux et nous espérons y retourner 🤩
💬 Hôte très gentil qui nous a permis de procéder à un enregistrement anticipé et également de laisser nos bagages plusieurs heures après le départ. + supermarché et station de tramway à proximité + superbe pizzeria juste au coin de la rue + prix raisonnable
💬 La Ghiota est le restaurant italien par excellence. Un excellent service, une cuisine exquise et une ambiance magique rendent ce lieu incomparable. Un incontournable pour tous les gourmands ! +Chaises confortables +Belle vue +Excellente nourriture +Excellent service -Musique un peu trop forte -Les moustiques ennuyeux
💬 Ne daignes même pas vous servir mais ils vous dévisagent car vous êtes une attraction étrangère. Leur petit peuple n’est sans doute pas habitué au tourisme. A fuir si vous n’êtes pas italien.
💬 Nous avons loué un deux pièces pour deux semaines. Les espaces sont très propres et bien organisés. Vue sur la vallée depuis le balcon. Le seul défaut, peut-être que quelques ustensiles de cuisine supplémentaires auraient été meilleurs. Les propriétaires sont très gentils.
💬 Très bel hôtel près du port (de yachts). Des prix équitables et un bon service. Dès notre arrivée nous (surtout moi) sommes tombés amoureux du propriétaire, un homme passionné d'automobile avec beaucoup d'humour. Le personnel (serveurs et femmes de ménage) était très sympathique, gentil et nous nous sommes immédiatement liés d'amitié avec le personnel des chambres et avec les autres à la réception. Chambres grandes et bien entretenues, salle de bain normale et bonne hygiène. La nourriture est bonne mais les portions ne sont pas toujours copieuses. Leur volonté d’accepter les animaux de compagnie est excellente ; super mignon même envers vos amis à quatre pattes. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer un séjour moyen/long à Gabicce, aussi bien pour se détendre que pour s'amuser seuls ou en compagnie.