📌 Loc. Perti Alta, contrada Valle 12, interno 4 1, 17024 Finale Ligure - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 28/01/2024 à 17:07
Un lieu riche d'histoire en pleine nature, avec de nombreuses attractions naturelles, il est dommage que les nombreux itinéraires ne soient pas suffisamment balisés : il n'y a aucune indication sur le sentier Ermanno Fossati qui va du Val Ponci à Felino et Perti.
Le 24/09/2023 à 07:19
Lieu d'où partent de nombreux beaux sentiers
Le 28/08/2023 à 08:13
Très agréable
Le 23/08/2021 à 19:03
belle vue
Le 23/08/2021 à 06:28
Bel endroit pour une excursion
Le 03/06/2021 à 16:29
Endroit mignon, église romane qui ne se visite pas. Rien de spécial
Le 03/07/2020 à 12:24
Petite église dédiée à Sant'Antonino, se dresse sur un plateau bordé de bois. Facile d'accès, bien indiqué
Le 04/10/2019 à 15:01
Superbes rochers d'escalade
Le 15/09/2019 à 16:56
appartement très sale. Draps et serviettes vieux et sales.. Vieille vaisselle.. humide dans les chambres, avec des cafards. Horrible !!!
Le 28/07/2019 à 05:59
Pas très propre !
Le 11/06/2019 à 10:25
Magnifiquement paisible dans les bois à deux pas de la mer
Le 11/03/2019 à 22:47
Chambre très sale et humide. Linge impur. De la poussière et des toiles d'araignées partout. Moisissure même sur les fenêtres et les rideaux. C'est dommage car l'endroit en lui-même est agréable et calme. Vraiment dommage. Nous nous attendions à un endroit spartiate, mais pas si mal.
Le 25/09/2018 à 18:24
Excellente solution si vous ne souhaitez pas être à deux pas de la mer, mais idéale pour la détente et la paix. Il fait quelques degrés de moins que sur la plage. Excellent si vous avez un chien ou pour des promenades à la campagne. Hautement recommandé!
Le 22/09/2018 à 17:32
Excellente maison et endroit merveilleux
Le 28/08/2018 à 13:05
Village calme
Le 21/08/2018 à 06:01
L'endroit est très sympa, dommage pour la saleté et la structure désorganisée. Lavabo et douche sales, les couvre-lits n'avaient pas été changés et étaient tachés. Heureusement, nous avons réussi à faire remplacer au moins ceux-là. Un cafard mort dans le sèche-cheveux. Divers excréments sur le rebord de la fenêtre. Il n'y a pas de tables de chevet et l'armoire sent en plus d'être inutilisable. Il ne prend pas le téléphone et il n'y a pas de wifi alors que c'est indiqué dans l'annonce. A l'extérieur il y a un robinet mais sans évacuation qui inonde la terrasse s'il est ouvert. C'est dommage car il ne faudrait pas grand chose pour en faire un lieu accueillant. 2 jolis tableaux 2 tables de chevet 1 jeu de serviettes (pas une énorme réserve de serviettes colorées) et un peu de ménage.
Le 24/06/2018 à 10:57
Quartier fantastique
Le 22/06/2018 à 20:33
Très beau paysage, vue féerique
Le 29/04/2018 à 23:08
Magique
Le 26/08/2017 à 06:15
Endroit magnifique
Le 23/08/2017 à 06:58
J'y étais il y a 1 semaine.. Parce que j'ai trouvé le seul endroit pas cher, mais vraiment, vu comme c'est, pas donné, car la chambre est toute petite, on entre par une porte-fenêtre fermée par un cadenas, draps sales, très usés , mêmes serviettes... Même pas une armoire dans les pays pauvres qui sont si mal lotis Pour rien, SANS RAISON VOUS REVENEZ.. VRAIMENT TRÈS MAUVAIS OUI LA VUE D'EN HAUT, en chemin pour y arriver de beaux villages, très caractéristiques.. Mais LE LOGEMENT JE N'OUBLIERAI JAMAIS... TRÈS MAUVAIS
Le 06/08/2017 à 20:38
Structure en pleine nature et tranquillité garantie. Massimo, le propriétaire, une personne très gentille et super serviable... attentive au service client. Séjour parfait ! Chambre petite mais avec tout le nécessaire, propreté excellente. Fortement recommandé pour ceux qui veulent profiter de la mer mais échapper au chaos du centre...lieu intime et vue imprenable. On reviendra certainement!
💬 Quoi dire? Quand le style est synonyme de courtoisie, nous avons trouvé ici le meilleur ! Une splendide maison avec une attention aux détails, et Simona traite ses invités avec la même attention. Un séjour spécial. Merci Andrea et Dario.
💬 Ambiance familiale, attention merveilleuse, la nourriture est excellente aussi bien en cuisine qu'à la pizzeria, mon dessert préféré est la meringue 😍😍.
💬 Une belle vue sur la terrasse, une cuisine typique et locale avec des produits de qualité. Des serveurs attentionnés. Une belle découverte.
💬 Fabuleux !!!! Propreté, excellent accueil de Federica à la réception. Très belles chambres, tout parfait ! Claudia et Pierre Leroy
💬 Je connais bien les propriétaires, je peux donc dire que les points forts sont la propreté, l'hospitalité ainsi que l'authenticité et l'abondance des petits déjeuners. Emplacement idéal pour se déplacer vers des lieux d'intérêt, notamment près de Montefalco.
💬 Petite pizzeria traditionnelle. Les pizzas sont tout ce qu'ils font et les pizzas sont tout ce qu'ils doivent faire parce qu'ils les font incroyablement bien. Nous avons eu 2 pizzas par sprite et une grosse bouteille de bière pour 20 euros, donc les prix n'étaient pas mal non plus. J'ai bu ma bière pendant que nos pizzas étaient fraîchement roulées, garnies et cuites dans un four à pizza traditionnel en pierre à bois. Un endroit fantastique que je recommande vivement et je reviendrai certainement.
💬 je viens de france, je suis de passe dans cette ville. L hôtel où je séjourne ma conseiller cette pizzeria et je ne regrette pas du tout!!!! Très très bon!!! je n ai jamais manger de pizza aussi bonne, ne mangeant pas de viande j ai pu bénéficier d une pizza sur mesure. Super service avec le sourire et la jovialité!!!
💬 J'ai été profondément déçu de ma récente expérience avec une pizza à cet endroit. Je ne peux m'empêcher de dire que c'est l'une des pires pizzas que j'ai jamais goûtées. La texture de la base ressemblait tellement à celle du carton que son goût, ou plutôt son absence, faisait de chaque bouchée un véritable acte de courage. Il était presque impossible de terminer la portion, étant donné qu'elle ressemblait plus à une expérience culinaire ratée qu'à une pizza comestible. Je vous recommande fortement de rechercher des alternatives plus satisfaisantes pour satisfaire vos envies de pizza.
💬 Lasagnes de 300 grammes, manque de viande, pâtes trop cuites, gluantes. Des plats de boîte de conserve réchauffés au micro onde sans aucun goûts. Pire restaurant ou j’ai pu aller. J’ai du finir mon repas ailleurs. Pas copieux, à fuir.
💬 Excellent hôtel convivial et familial. Serviable . Propreté et services impeccables. Qualite rapport prix 10/10.