Restaurant 🇮🇹

Perugia Kabab Avis

📌 Via Firenze, 133, 06127 Perugia - Italie

4.6 / 5

💬 104 Avis

Avis sur Perugia Kabab à Perugia

Les avis

Les dernier avis sur Perugia Kabab à Perugia

marina.l

Le 01/04/2024 à 19:08

5 / 5

Meilleur Kabab à Pérouse !!!!

roberto.a

Le 30/12/2023 à 22:49

5 / 5

Mon kebab préféré !! Harmonie parfaite des saveurs, une sauce yaourt hibraim avec une recette secrète !! Sauce épicée réservée aux esprits intrépides !! Il faut absolument essayer !!

Photo n°1 de l'avis de roberto.a fait le 30/12/2023 à 22:49 sur le  Perugia Kabab à Perugia
Photo n°2 de l'avis de roberto.a fait le 30/12/2023 à 22:49 sur le  Perugia Kabab à Perugia
Irene.

Le 09/12/2023 à 13:09

4 / 5

Bon sandwich kebab dans l'ensemble, pain croquant mais pas dur, parfait je dirais. Peu de condiments car le kebab est réalisé ici de manière traditionnelle : salade, tomate et oignon. Le seul kebab où la piadina coûte moins cher que le sandwich.

Alessandro.r

Le 30/11/2023 à 21:02

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. C'est une personne très gentille

Angelo.o

Le 10/09/2023 à 06:51

4 / 5

Kebab toujours excellent. Pour moi le meilleur de Pérouse

Gilbo.

Le 24/08/2023 à 20:01

5 / 5

Certainement le meilleur kebab de Pérouse et des environs. La viande est très différente des autres et se ressent, en plus elle est coupée au couteau, et prend un goût différent. Sauces faites par la priorité et vraiment délicieuses. La courtoisie et la gentillesse sont à la maison, et ce n'est pas si évident, alors que dire.....fortement recommandé ! Je vais souvent à Foligno parce que ça vaut vraiment le coup et on sent la différence.

ANDREA.U

Le 16/08/2023 à 23:42

5 / 5

😘👍🔝.

Michele.e

Le 09/06/2023 à 19:30

5 / 5

Vraiment très bon kebab. Une viande vraiment exceptionnelle, grossièrement coupée à la main.

Sofia.c

Le 09/06/2023 à 19:27

5 / 5

Vraiment un kebab spatial, probablement le meilleur que j'ai jamais mangé. La saveur de la viande est délicieuse et épicée, elle est également coupée au couteau selon la tradition et a donc une épaisseur et une consistance qui sont vraiment à un autre niveau par rapport aux brochettes typiques coupées à la machine. Le kebab à l'assiette et les sauces d'exception sont fortement recommandés

Cris.

Le 28/05/2023 à 18:22

1 / 5

très bon kababo

Ricardo.a

Le 29/04/2023 à 06:30

4 / 5

Le kebab d'Ibrahim est désormais une référence depuis des années, il est toujours gentil et serviable, vraiment recommandé ! Très bien! 👍

Mateusz.o

Le 07/04/2023 à 07:25

5 / 5

Je viens ici depuis des années maintenant, j'avais peut-être 8 ou 9 ans la première fois. Kebab vraiment délicieux, mais le service est encore meilleur. Le propriétaire était vraiment gentil, gentil et sympathique. Je recommande à tout le monde.

Alexander.r

Le 28/03/2023 à 18:57

5 / 5

Magasin ouvert en 2010, à ce jour, le 28 mars 2023, après avoir littéralement parcouru tout Pérouse dans les Kebab Shops, je peux seulement dire que si vous cherchez le meilleur Kebab de Pérouse, vous le trouverez ici, dans cet Iron Boutique Cheval. Ibrhaim, le propriétaire, je le connais depuis qu'il a ouvert l'entreprise, toujours sympathique et gentil, une personne très accessible, mais surtout la qualité de ses produits est incontestable. Méfiez-vous de celui qui dit avoir commandé chez lui le midi, et écoutez un client régulier : il n'a jamais fait de livraisons à domicile et surtout il ne vend pas de desserts comme le Baklava, seulement des Kebabs, Falafels, Hamburgers, Hot Dogs et Frites. . J'ajouterais : ce n'est que pendant la pandémie qu'il était ouvert pour le déjeuner et le dîner, à partir d'aujourd'hui 2023, il n'ouvre que pour le dîner, de 19h30 à 1h30/2h00. Les prix sont très honnêtes et la qualité est très élevée, les délais d'attente varient en fonction des commandes, mais Buon Ibrhaim est rapide et en peu de temps vous aurez ce que vous voulez manger. Je répète ce que j'ai dit au début : le meilleur Kebab ne se trouve qu'ici.

Luigi.a

Le 24/03/2023 à 19:27

1 / 5

Malheureusement, je me retrouve obligé d'écrire cette critique après avoir été malade. Je commande via l'application pour une livraison à domicile. Piadina kebab, coca zéro et baklava. 2 heures après la fin du déjeuner je commence à avoir des nausées, je pense mauvaise digestion mais non, un début de folie... 13 heures ininterrompues de vomissements et de dysenterie avec de très fortes douleurs au niveau des intestins et du ventre. J'appelle les urgences médicales et on me répond qu'il s'agit presque certainement d'une intoxication alimentaire. Très dommage, en gros je fais très peu d'erreurs avec la nourriture, la seule fois c'est avec un kebab, celui-ci en particulier a été une grosse déception. PLUS JAMAIS.

Daniele.a

Le 10/01/2023 à 21:58

5 / 5

Grande Brahim

GianSimone.a

Le 05/12/2022 à 07:49

4 / 5

Bon kebab, peut-être un peu trop d'huile si je devais lui trouver un défaut. Mais dans l’ensemble c’est un bon produit.

Katerina.

Le 14/10/2022 à 14:04

1 / 5

C'est fermé, les horaires d'ouverture sont erronés !

elena.i

Le 19/08/2022 à 20:00

5 / 5

Le kebab à la piadina est délicieux. Temps d'attente un peu long, car ça marche tout seul, mais ça vaut le coup.

morian.a

Le 11/07/2022 à 13:52

5 / 5

Sandwich exquis avec falafel fraîchement préparé. Propriétaire très gentil.

Marco.u

Le 24/06/2022 à 12:00

5 / 5

Endroit petit mais accueillant, propriétaire sympathique et soigné, grande variété de sauces préparées par lui, toutes excellentes, le kabab également excellent, bonne viande d'excellente qualité... J'y vais depuis longtemps, et ce soir j'y vais je pense y retourner pour un repas bon kabab... IBRA...... Arrivée....🤪👍🤣🤣

Rita.o

Le 19/06/2022 à 12:21

5 / 5

Le meilleur kabab de la région

Gianmaria.e

Le 17/06/2022 à 21:13

5 / 5

Le kebab exquis et les sauces sont également remarquables, on sent qu'elles donnent une touche supplémentaire au plat Bon et très gentil propriétaire, heureux de discuter avec nous Salutations de Bergame, à la prochaine fois :)

Josué.e

Le 08/04/2022 à 20:41

5 / 5

Sauce maison par un égyptien très sympathique, très recommandable.

Ankyyy.

Le 12/11/2021 à 07:51

4 / 5

Bon mais épicé

Yisbel.b

Le 16/10/2021 à 23:10

5 / 5

Le service est très bon et la nourriture est de bonne qualité.

Mike.l

Le 29/08/2021 à 09:41

4 / 5

Excellent Kebab, la viande est bonne et les sauces sont exceptionnelles, il les fait avec sa propre recette et elles sont très bonnes, la sauce épicée est aussi savoureuse mais pas trop épicée pour n'enlever la saveur du reste, donc excellente et un endroit recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Mike.l fait le 29/08/2021 à 09:41 sur le  Perugia Kabab à Perugia
Photo n°2 de l'avis de Mike.l fait le 29/08/2021 à 09:41 sur le  Perugia Kabab à Perugia
Luigi.a

Le 30/06/2021 à 00:38

5 / 5

L'un des meilleurs de Pérouse. Excellent kebab et délicieux Falafel maison.

Giacomo.i

Le 20/06/2021 à 19:54

5 / 5

Super kebab et propriétaire très sympa, allez ibra !

Michela.a

Le 21/03/2021 à 01:11

5 / 5

Bien bien

David.i

Le 10/01/2021 à 07:50

5 / 5

Excellent et bon prix

Salvatore.e

Le 21/10/2020 à 12:36

5 / 5

Toujours et seulement... le meilleur kebab de Pérouse et de ses environs. Savoureuses, douces, sauces à voler et le propriétaire Ibrahim très gentil et compagnie. Allez... Continuez...

Romy.

Le 15/10/2020 à 11:59

3 / 5

Peu de choix de condiments à ajouter au kebab (il n'y avait que de la laitue, de la tomate et de l'oignon cru) et un peu lent à faire le sandwich/piadina. J'ai l'impression que le goût est plutôt bon

Flavio.u

Le 02/10/2020 à 18:47

5 / 5

Ibrahim est très gentil et divertit bien les clients. Son produit est incommensurable. 5 étoiles sont réductrices. Je le recommande fortement à tout le monde!

Besmir.e

Le 23/09/2020 à 21:00

5 / 5

Le meilleur endroit pour Kebap à Pérouse, j'adore l'endroit et la nourriture et le propriétaire est un gars extraordinaire 👍

Claudio.i

Le 23/07/2020 à 17:58

5 / 5

Excellent kebab. Propriétaire très gentil

Luca.e

Le 01/07/2020 à 20:15

5 / 5

Le meilleur kebab de Pérouse !! Je le recommande également pratique pour ceux qui sont de passage

Raffo.i

Le 18/01/2020 à 01:40

5 / 5

Le meilleur kebab du coin. 2 en 5 minutes !!!

Kevin.u

Le 01/01/2020 à 21:10

5 / 5

Le meilleur kebab

Daniele.u

Le 27/10/2019 à 21:12

5 / 5

Meilleur Kebab à Pérouse. Des prix bas et Ibrahim est le magicien du kebab ❤️

Fausto.e

Le 12/10/2019 à 19:49

1 / 5

Je n'aime pas le kebab.

Marco.r

Le 09/10/2019 à 19:10

5 / 5

Le meilleur kebab de Pérouse.

David.r

Le 13/09/2019 à 22:43

5 / 5

Excellent, le meilleur de Pg de tous les temps 👍

barbara.a

Le 11/08/2019 à 15:42

5 / 5

Kebab vraiment excellent et prix abordables

Lorenzo.'

Le 08/08/2019 à 19:19

5 / 5

Le meilleur kebab de Pérouse

pascalin.l

Le 14/07/2019 à 09:43

5 / 5

Le kebab spécial est très bon, l'espace est un peu juste mais pour manger c'est excellent

Sergio.a

Le 26/06/2019 à 00:04

5 / 5

Très bon et sympa

Fabio.f

Le 26/05/2019 à 20:07

5 / 5

Le meilleur kabab de toute l'Italie

Antonio.a

Le 01/05/2019 à 21:02

5 / 5

Optimal

Zviky.c

Le 21/04/2019 à 06:00

5 / 5

Excellent..Si vous mangez un sandwich, vous reviendrez certainement

Alessandro.a

Le 15/04/2019 à 16:05

4 / 5

C'est un excellent kebab, le pain est bon et le propriétaire est sympathique. Que veux-tu essayer ?

Riccardo.a

Le 02/03/2019 à 03:16

5 / 5

Endroit incroyable

Maria.o

Le 18/02/2019 à 06:29

5 / 5

les sandwichs sont délicieux

Francesco.e

Le 05/11/2018 à 22:36

5 / 5

Montrer

stefano.a

Le 20/09/2018 à 22:04

5 / 5

Le kebab est délicieux et le propriétaire IBRA est sympathique

  • 🏪 Ghibli Club Di Madero Antonio E Gerardo S.A.S. (482 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Charming Genova (36 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés et la chambre était déjà occupée, ils n'étaient tout simplement pas en mesure de gérer les réservations pour le long week-end du 25 avril, l'opérateur n'était intéressé que par la recherche d'un logement de remplacement, avec des caractéristiques inférieures et plus cher.... obligé de revenir, pont détruit.....Je m'attendais à au moins des propositions plus imaginatives de la part de ceux qui avaient choisi cette structure....mais c'est peut-être trop demander....Je ne recommande pas


  • 🏪 G.ice (147 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 LA GOLOSERIA · Chiesina Uzzanese (141 Avis)

  • 💬 Des glaces Trop bonnes 🤩


  • 🏪 Osteria del Mar - Milanino (287 Avis)

  • 💬 J'avais déjà écrit une critique que je laisserai quand même. Malheureusement, après 1 mois et demi, j'y suis retourné et la qualité s'est nettement détériorée ! Pâtes précuites qui sont « récupérées » et apportées au client trop cuites et non comestibles. Petites portions et mauvaise qualité. J'ai trouvé un cheveu dans mon assiette, sur les pâtes (la protection n'est pas utilisée en cuisine à ce propos), mon assiette a été changée au bout de 2 secondes (démonstration de plats précuits, les paccheri ne cuisent pas en 2 secondes). Cependant, pendant la phase de paiement, ils ne m'ont pas fait payer, heureusement ! Je vous invite à lire "l'avant et l'après" et à regarder les différences dans les images ci-jointes (les demi-manches aux noix et spaghettis sont les images "après"). Péché! Ceci est l'avis précédent "Expérience super positive ! Menu fixe avec plus de choix pour 12 €, eau ou verre de vin compris. Endroit bien entretenu et personnel très gentil et sympathique. Recommandé!"


  • 🏪 Playman Fuo African Restaurant (2 Avis)

  • 💬 J'ai le meilleur riz frit en vrac pour moi et mes amis et le meilleur Shito que j'ai jamais mangé 🙌😍


  • 🏪 B & B Mare Divino (44 Avis)

  • 💬 Excellent, à tous points de vue. En effet, la qualité du service, la propreté des chambres et le confort des lits ainsi que le petit déjeuner copieux et varié étaient excellents. Il convient particulièrement de noter la gentillesse et la serviabilité des propriétaires. Hautement recommandé!


  • 🏪 Stella Maris (568 Avis)

  • 💬 Jolie plage 🏖 avec des petits galets. Il y a une douche et des toilettes. Restaurant. Et surtout une belle vue.


  • 🏪 21BARRA5 - Guest House (115 Avis)

  • 💬 Que dire de plus que les avis précédents, hébergement digne d’un hôtel 4 Etoiles pour la suite, moderne avec une technologie à la pointe du confort, petit déjeuner a fusion, propriétaires fort agréables et tout cela pour un prix dérisoire. Je recommande vivement


  • 🏪 Ristorante Del Porto Menaggio (396 Avis)

  • 💬 Restaurant très sympa La terrasse, la vue le cadre sont splendides. C'est spacieux, calme charmant Les plats sont très bons, copieux. Vous y passerrez un bon moment Il est vrai que c'est cher mais finalement pas plus que les autres restaurants et par contre le cadre est sans comparaison Donc a recommander