📌 Corso Vittorio Emanuele II, 273, 65124 Pescara - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 J'y mange depuis des années, l'endroit est bien entretenu et très propre avec des sièges. Le kebab c'est bon, ils proposent aussi un service de livraison à domicile : ils sont assez rapides et vous informent de l'heure à laquelle la commande arrivera, mais avec les livraisons à domicile il vaut mieux préciser que vous voulez des sauces abondantes car sinon ils n'en mettent généralement pas beaucoup , cela n'est arrivé qu'une fois que le livreur n'a pas trouvé l'adresse mais en général la nourriture arrive chaude. Cependant, si vous êtes de la région de S. Lorenzo et que vous souhaitez que quelque chose soit livré à votre domicile, c'est le bon endroit.
💬 Nous nous sommes retrouvés avec des amis dans cette très belle cave fascinante et évocatrice mais l'expérience culinaire n'était pas à la hauteur. A partir des entrées : salami milano conditionné en supermarché, jambon cru de qualité moyenne. Des bruschettas aux sauces toutes prêtes, bref, rien d'artisanal. Premier plat de pappardelle avec ragù de sanglier qui avait le goût d'une sauce toute prête. En deuxième plat j'ai apprécié le ragoût aux châtaignes et aux champignons même si ces derniers n'étaient pas présents dans tous les plats, voire presque aucun. Je comprends que le déjeuner était un menu fixe à 25 euros mais il en faudrait très peu pour améliorer la qualité proposée en investissant de manière appropriée dans les produits locaux.
💬 Beau B&B dans un excellent emplacement, complètement immergé dans la nature, entouré de l'immensité des oliveraies, mais à quelques minutes de la ville. Veronica et Michele seront là pour vous accueillir, avec leur chaleureuse hospitalité et leur convivialité, prêts à satisfaire tous vos besoins. Chambres et salle de bain spacieuses, propreté impeccable, lits très confortables. Mon fils a passé de très bons moments avec Veronica, lui montrant tous ses animaux et l'impliquant dans ses activités rurales. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement!
💬 Belle experience avec les propositions du chef selon les achats frais du marché. produits locaux et belle expérience humaine avec le personnel, je recommande vivement pour une cuisine haute en couleur et savoureuse. merci !
💬 Excellent kiosque à deux pas de la sortie d'autoroute Faenza avec un grand parking gratuit disponible. Leurs spécialités sont la piadina et la crescia. Les piadinas et les plats frits sont vraiment excellents : je recommande vivement la piadina au saucisson et à l'oignon. L'attente en dehors des heures de pointe est très minime mais la situation s'inverse de 13h à 14h où la file d'attente a tendance à être très longue et les quelques tables disponibles se remplissent en un instant. L'environnement n'est certainement pas le plus exclusif, mais étant le kiosque classique de la pause déjeuner, il est plus que bien. Je précise que tous les sièges sont ombragés en été et chauffés en hiver. Je recommande cet endroit à tous ceux qui sont dans la région et qui recherchent un bon repas rapide.
💬 Village très calme et serein
💬 L'endroit parfait! J'ai beaucoup aimé, cosy, bon, délicieux !!! et un personnel très gentil et sympathique. Seulement une impression positive. J'ai même fêté (27/07/2016) mon anniversaire ici) Je recommande fortement de visiter !!!
💬 Nous avons été accosté par un jeune employé très aimable qui nous a informé sur la cuisine. Nous avons pris la bisteca di fiorentini et c'était un délice. Vous faites le choix de la pièce de viande (dry aged) que vous souhaitez et il la cuisine à la perfection au feu de bois 😍 Prix de la bisteca bon bon marché/standard comparé à d'autre 50€/kg Choix de petite bouteille de vin Peu de client mais service très très bien ~80€ pour 2 personnes avec la bistecca et une bouteille de rouge À enregistrer dans vos "must to go"
💬 Nous avons trouvé ce merveilleux restaurant dans un quartier calme à proximité de notre logement. La nourriture, l'ambiance et le service étaient merveilleux et pas trop chers. Les pizzas et desserts étaient exceptionnels. C'était tellement bien que nous y sommes retournés une deuxième fois au cours des 3 jours que nous avons passés à Venise. Je le recommande vivement à tous ceux qui visitent ou envisagent de visiter Venise - ne le manquez pas.
💬 Toujours de bons petits plats maison, et pas chers.