📌 Via Vincenzo di Marco, 6, 90143 Palermo - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 13:51
Excellent poisson, personnel sympathique, prix raisonnables
Le 16/03/2023 à 06:34
Bon nino mais à mon avis les prix sont un peu élevés étant une poissonnerie puis un restaurant
Le 28/09/2022 à 17:30
Difficile de parler anglais, mais les gens étaient très, très sympathiques, gentils et serviables. Très bon service. La nourriture était vraiment délicieuse. J'avais des involtini di spada, des caponata di spada et du taboule die mare. Les prix sont absolument justes. La meilleure nourriture que j'ai eu jusqu'à présent à Palerme ! Absolument recommandé !
Le 11/12/2020 à 14:09
Excellente poissonnerie et du poisson toujours frais, surtout bien assorti et ils font aussi divers plats express, ainsi que sur demande, ils livrent aussi le poisson déjà cuit et prêt à manger (mais évidemment à des prix majorés). Il est certes difficile de trouver des poissonneries de ce type dans la région qui offrent la même qualité, mais la qualité coûte plus que nécessaire compte tenu de la zone dans laquelle l'entreprise est implantée. Sans aucun doute, il ne sera pas à la portée de tout le monde de s'offrir le luxe de manger et de commander souvent du poisson chez cette poissonnerie !
Le 11/07/2019 à 13:33
Bon et pratique pour emporter. Choisissez, cuisinez et emportez à la maison. Juste pour éviter de vous salir ou de sentir des odeurs fortes en fin de repas....et si vous consommez excellent et pas cher sur place...en pratique vous mangez ce que vous voyez....
Le 02/07/2019 à 19:07
Sympa et serviable, nous étions trois et nous y avons mangé. Les plats étaient très bons, j'y retournerai certainement !
Le 24/01/2019 à 12:50
Toujours frais. Leur emplacement d'origine était minuscule.
Le 02/01/2019 à 20:14
Poisson très frais. Haut
Le 27/11/2017 à 15:45
Du poisson toujours frais et une excellente cuisine
Le 02/12/2016 à 16:12
Excellent à tous égards
Le 03/10/2016 à 18:15
Essayer
Le 04/05/2015 à 07:49
marche de poisson palerme. open lundi et samedi
💬 Tout simplement la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Le restaurant est situé au coeur d'un village pittoresque. Le service était excellent et le serveur a pris le temps de nous expliquer le menu et nous a conseillé de choisir de succulentes entrées. J'y retournerai certainement avant la fin de mes vacances !
💬 Restaurant servant du poisson, pizza, viande. Tout simplement délicieux, de la cuisine est traditionnelle ; nous avons pris linguine dello chef et Pasta allioscoglio. Les plats sont copieux et servis très chaud, les prix sont raisonnables. Tous les plats commandés sont arrivés en même temps. Bon personnel. Je le recommande!
💬 Un grand merci à Simone, un accueil chaleureux et professionnalisme, chambre tres propre. Le B&B se trouve dans l'un des meilleurs quartiers de Naples.
💬 Bel endroit, pas trop loin de l'aéroport. Géré par une dame pas si dynamique mais sympathique, son anglais est assez bon. Les chambres sont très propres et en bon état. C'est un endroit calme avec accès à la cuisine. Mini-réfrigérateur dans les chambres. L'emplacement n'est pas très romantique mais les restaurants et le supermarché sont accessibles à pied. Marcher jusqu'à l'aéroport est possible, mais nécessite de marcher dans un rond-point ressemblant à une autoroute, donc pas sûr à 100 %. Bon rapport qualité prix.
💬 Hôtel agréable face à la mer, qui propose une petite plage privée! Hôtel possédant une très grande piscine. Pas de parking mais le personnel donne des astuces pour trouver des stationnements non payants aux alentours. Une jolie vue malgré un route un peu passante. Ne pas s'attendre à un super petit déjeuner, mais il reste varié pour tous les goûts. Hôtel qui propose également formule dîner le soir mais nous avons optez pour une petite osteria dans les derrières qui était très bonne. L'hôtel reste néanmoins un bon pied à terre avec vue sur mer!
💬 Vraiment magnifique....coin historique
💬 Nous y avons déjeuner par hasard et nous nous sommes régalés ! Très bon plats et bonne carte. Vraiment pas cher et vue sur lac. Nous avons beaucoup aimé ce passage dans ce restaurant
💬 Très sympa pour un bar dans un quartier peu fréquenté
💬 Le risotto n’était même pas cuit, la nourriture est tellement mauvaise qu’il ne faut pas y aller, c’est un piège à touristes ! Aperol Spritz était chaud alors nous avons décidé d'en demander de nouveaux. Dans l'ensemble, ne perdez pas votre temps dans ce restaurant
💬 Grand choix de pâtisserie excellente, les glaces sont à croquer très propre et accueillent