📌 Via Roma, 23, 39012 Merano - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 27/04/2023 à 09:21
Super sympa, achetez chaque semaine ! Poulet très savoureux :)
Le 25/12/2020 à 21:20
Un endroit vraiment sympa plein de délices cuits au four mais aussi un excellent bar.
Le 08/03/2020 à 15:34
Génial comme Olm
Le 23/07/2019 à 11:59
Si le temps est variable dimanche et que vous aviez prévu d'aller à la piscine, rendez-vous au Peters Grill pour des bras et jarrets de poulet accompagnés de pommes de terre en accompagnement et de divers types de sauces😃😃
Le 20/06/2019 à 09:46
Il a de très bonnes grillades et est fortement recommandé
Le 07/02/2019 à 23:25
Optimal
Le 26/12/2018 à 13:04
Bien
Le 04/12/2018 à 08:17
Super🤗🤗🤗🤗🤗
Le 01/10/2018 à 14:53
De fabuleux poulets à la broche...
Le 01/03/2018 à 08:41
Excellente qualité du produit. Environnement propre. Personnel très courtois.
Le 21/11/2015 à 09:47
Poulet à la broche, rösti, croquettes, légumes frits, salade russe & Waldorf pour un festin santé. Ouvert également le dimanche matin !
💬 Vraiment pas ouf ! Bruyant, cuisine pas terrible et on a du attendre 1h40 pour deux morceaux de piccata alla milanese sans accompagnement. Les sushis dont un peu mieux mais il y mieux aussi mieux comme resto à sushis dans le coin… seuls le poulpe avec pdt était vraiment bon.
💬 J'ai eu le plaisir de fêter les 18 ans de ma fille hier soir, le 11 avril 2024... Croyez-moi quand je vous dis qu'elles étaient toutes INCROYABLES !! Lors de la première réunion, Marco était très gentil, amical et serviable. Puis au moment de la définition j'ai rencontré Francesco, qui était également extrêmement poli et disponible pour toutes les demandes (même celles de dernière minute !). Enfin hier soir, toute l'équipe composée du décorateur de la salle, de l'animateur Domenico et de son DJ, du photographe Gianluca et de tous les serveurs étaient de vrais gentlemen ! Publiquement, je vous remercie pour la convivialité, l'éducation, le soutien et l'élégance dont vous avez fait preuve à tout moment !! De plus, chaque cours était superbe !! Enfin, une dernière salve d'applaudissements pour l'animateur qui a su impliquer tout le monde, petits et grands, par sa gentillesse !!! GRANDS GARS, À MAJORA TOUJOURS !!!
💬 Minimale
💬 Ne
💬 Mirco Cicco et sa pizzeria ont créé une alternative pour ceux qui veulent une excellente pizza différente de l'habituelle ; nous y retournerons certainement. Excellent pour les situations de familles nombreuses, même. Délais très courts et personnel très sympathique. 5 étoiles
💬 Je ne commanderai plus jamais rien dans cette pizzeria ! J'ai commandé trois pizzas en livraison et après m'avoir demandé au téléphone comment me rendre chez moi à son arrivée, j'ai été accablé par le fait que j'avais erré en vain parce qu'il ne trouvait pas mon chemin, alors qu'en 2024 Google Maps existe et ce n'est certainement pas le client qui doit vous expliquer comment s'y rendre, mais de toute façon même s'il se plaignait devant le client, ce n'est certainement pas élégant. Après cela, le pire, c'est qu'ils sont venus apporter les pizzas, je le répète, à la livraison à domicile, sans espèces pour tout changement d'argent qui aurait pu survenir. En fait, n'ayant pas de monnaie pour la monnaie qu'elle me devait, elle s'est plainte et m'a proposé de lui laisser l'argent et "si je lui faisais confiance" d'aller au magasin chercher la monnaie. Voyant que j'étais ennuyée, elle a continué à chercher pièces de monnaie et, ne m'en ayant donné qu'une partie, je lui répète "si tu me fais confiance, demain je viendrai t'apporter ce qui manque". Inutile de dire que personne ne s'est présenté. Entre autres choses, il ne m'a même pas laissé le reçu. Honteux
💬 Vraiment un endroit fantastique, ferme récemment rénovée avec vraiment beaucoup de goût. Les propriétaires sont très gentils et très accueillants. Structure très propre, espace commun très bien entretenu. Petit-déjeuner copieux et abondant, sucré et salé, avec des produits locaux et exclusivement faits maison. Vivre quelques jours au village est une expérience formidable.
💬 Regarde les photos... et dis-moi
💬 Service moyen, une serveuse a tenté de me faire payer 25 euros ( au lieu de 15, ce qui était déjà très cher payé pour ce que nous avons consommé…) sur le terminal de CB. Heureusement que j ai vérifié avant de passer ma carte bleue. A éviter, surtout pour les touristes…
💬 Endroit agréable et accueillant. Je me suis arrêté plusieurs fois pour le petit-déjeuner. enfin un bar sympa où l'on peut manger de la brioche sans gluten fraichement cuite (peut-être que la prochaine fois je la demanderai un peu plus cuite) et aussi des biscuits sans gluten emballés. Il existe un large choix de croissants et de sandwichs. Le café est également bon. Personnel sympathique! Je vous conseille!