📌 Via A. Volta, 4, 73048 Nardò - Italie
💬 169 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 20:43
Nous nous sommes retrouvés à Nardò par hasard et avons commandé une livraison à domicile depuis Peterland. Eh bien, que dire, les maxi toasts étaient vraiment maxi surprenants et les friteuses restantes étaient toutes d'excellente qualité. Service à domicile très ponctuel et impeccable et courtois. Je recommande fortement de l'essayer.
Le 14/02/2024 à 22:42
Cibo unique et meraviglioso, mérite sempre une visite. N'oublie pas que tu es arrivé à mes prochaines vacances. Une cuisine unique et merveilleuse, qui mérite toujours une visite. J'ai hâte de prendre mes prochaines vacances.
Le 15/10/2023 à 20:09
Sans mots. J'ai commandé une commande de plus de 40 euros, à 3 km du restaurant, 4 heures à l'avance, j'ai appelé plusieurs fois pour demander mais les gens impolis se moquaient toujours. Plus jamais. Apprenez à travailler.
Le 27/08/2023 à 17:48
Nous cherchions un endroit pour manger à Nardò, nous sommes entrés par hasard et l'endroit nous est immédiatement apparu lumineux et joyeux. L'odeur que nous avons perçue dans les lieux était très forte, provoquée par les fritures et la viande, c'est pourquoi nous avons préféré nous asseoir dehors, ce qui de toute façon n'est pas le meilleur puisque vous êtes pratiquement sur le parking. Service très rapide et produits très bons et savoureux...un point fort sont les nombreuses sauces disponibles pour les plats. Personnel poli et sympathique Il propose également les services Just Eat et Delivero.
Le 08/07/2023 à 14:39
À mon avis, c'est l'un des meilleurs fast-foods d'Italie, le menu est vraiment très varié, allant des sandwichs classiques aux maxi toasts et piadinas, mais surtout des frites fantastiques au goût spectaculaire. Endroit hautement recommandé.
Le 11/02/2023 à 21:11
Commande arrivée une heure plus tard... la ponctualité est importante et si la commande ne peut être garantie pour une heure précise elle doit être précisée au client
Le 28/01/2023 à 00:19
Un endroit décent. Très bonnes frites. Le burger était délicieux, mais ils se sont effondrés. Le service était bon et la salle de bain était impeccable.
Le 08/01/2023 à 10:02
Excellents burgers, frites super excellentes. Lieu jeunesse.
Le 30/11/2022 à 18:41
Endroit très soigné......
Le 09/10/2022 à 12:33
Très bien, excellent service
Le 25/09/2022 à 15:21
Bien
Le 03/09/2022 à 07:44
Nous sommes de Turin en vacances à Nardo' avec des amis, un soir nous sommes allés à Peterland pour acheter des sandwichs, je dois commencer par dire que j'étais un peu sceptique, nous avons commandé des toasts et des burgers and chips et je dois dire qu'ils étaient spectaculaires , la matière première d'excellente qualité et fraîche je dis fraîche car nous sommes habitués à Burger King ou McDonald's où l'on mange des hamburgers surgelés pendant on ne sait combien de jours, si Peterland était à Turin avec la même matière première les deux géants fermeraient certainement, Si vous êtes à Nardo et que vous voulez un excellent hamburger, allez à Peterland.
Le 02/09/2022 à 18:34
Excellents ingrédients sauf le pain qui est du pain de supermarché, qui se désagrège et s'effrite et qui rend nerveux. Disons qu'avec 8,90 pour un hamburger, il faut du pain plus correct, surtout dans les Pouilles. Je ne pense pas y retourner.
Le 28/08/2022 à 19:05
Certainement le meilleur endroit du coin pour les amateurs de boissons et sauces insolites. Ils sont généralement disponibles du Dr Pepper au Coca vanille, au Fanta au raisin et bien plus encore ainsi qu'une boisson « barbe à papa ». Il existe plus de 20 sauces différentes et uniques disponibles pour répondre aux besoins de tous les palais, et vous pouvez en ajouter autant que vous le souhaitez ! La carte est très variée et avec un large choix, je recommande les frites d'excellente qualité mais attention à la version king car elle ne tient pas debout sur le support sur lequel elle est servie. Vous pouvez commander des hamburgers avec différents types de viandes particulières, des hamburgers pour végétariens, des hot-dogs et divers apéritifs. Il existe également une section dédiée avec un choix varié de desserts. Dernièrement, j'ai porté un toast au peter club sandwich, depuis que je l'ai goûté pour la première fois, je ne peux pas résister à la tentation et je le recommande à tous ceux qui aiment le poulet. Pour conclure, rien à redire, si vous allez manger chez Peterland vous avez la certitude d'avoir un excellent dîner, c'est garanti ! Le personnel est également sympathique et serviable.
Le 20/08/2022 à 20:26
J'ai passé commande ce soir pour la première fois... et j'étais sans voix ! Excellents sandwichs... livrés à votre domicile à temps et à des prix très honnêtes... bravo les gars !!!! Félicitations !
Le 13/08/2022 à 21:33
Nourriture même pas acceptable, temps d'attente effrayants.
Le 02/08/2022 à 17:12
Très bon endroit avec des produits d'excellente qualité
Le 19/06/2022 à 22:34
Fantastique!! Tout est super bon et on voit que les ingrédients sont d'excellente qualité !! Qualité, courtoisie et.... une page entière du menu dédiée aux sauces !!
Le 02/12/2021 à 19:40
Excellents sandwichs et aussi le livreur toujours sympathique et très gentil
Le 27/11/2021 à 21:40
Si vous avez une année disponible, vous pouvez venir
Le 27/11/2021 à 21:39
Trop lent
Le 04/09/2021 à 00:54
Menu original avec plusieurs choix. Vous pouvez manger aussi bien des sandwichs que des toasts géants. Différents types de hamburgers sont disponibles, des américains aux italiens. Le plat principal est évidemment les pommes de terre sautées dans leur peau.
Le 13/08/2021 à 22:35
Temps d'attente moyennement longs, bons sandwichs, chips avec d'excellentes sauces. Mais je le répète, c'est trop lent.
Le 11/08/2021 à 18:17
Le meilleur de tout les temps!!
Le 21/07/2021 à 09:34
Je pense que c'est à mon avis le meilleur fast food d'Italie. Je pense qu'il n'y en a pas à Brescia et sa province, je pense que je vais me renseigner pour en ouvrir un 😊 Un personnel très amical et serviable Bien joué
Le 17/07/2021 à 14:49
Tout est délicieux 😋
Le 22/12/2020 à 15:33
Cuisine conviviale et excellente. Il y a aussi une partie végétalienne au menu
Le 16/12/2020 à 10:35
Tout ce que vous obtenez est bon et le service est également bon
Le 29/10/2020 à 21:07
Bel endroit, commandes rapides et personnel efficace ! J'adore!
Le 17/10/2020 à 10:53
Je ne peux que féliciter l'excellent méga sandwich que j'ai mangé l'autre soir, avec des prix également assez raisonnables. J'y retournerai avec plaisir plusieurs fois ! Super!
Le 24/09/2020 à 17:26
tout est toujours excellent
Le 18/09/2020 à 21:11
qualité mc donald's
Le 17/09/2020 à 06:26
Tout est excellent
Le 13/09/2020 à 18:34
Bel endroit et bonne nourriture
Le 31/08/2020 à 11:16
Excellents sandwichs ✌😎
Le 07/08/2020 à 19:59
Excellents sandwichs... chips délicieuses... les pancakes sont divins... fortement recommandé
Le 17/02/2020 à 05:57
Endroit agréable et bien organisé, très bonne nourriture, personnel serviable
Le 16/02/2020 à 17:58
Super sandwich.
Le 10/02/2020 à 10:43
Délais d'attente trop longs, frites pas exceptionnelles, bonnes sauces et bons burgers
Le 03/01/2020 à 15:09
De délicieux sandwichs
Le 02/12/2019 à 20:10
Très bons maxi sandwichs et personnel très sympathique. Visiter
Le 01/11/2019 à 22:34
Très bonnes frites, sandwichs corrects
Le 11/10/2019 à 20:00
Des sandwichs d'excellente qualité équivalents à la saveur américaine classique, vous le mangez et vous en voulez un autre. L'équipe Battisti vous remercie.
Le 07/10/2019 à 13:48
Personnel courtois, propriétaire serviable Piero, sandwichs excellents, c'est le bon endroit pour aborder de front votre faim
Le 03/09/2019 à 19:37
Qualité moyenne-basse, personnel désagréable... Ils nous ont fait attendre une heure pour nous donner un sandwich qui avait été mordu par un autre client et emporté... Si vous avez envie de vomir, c'est le bon endroit
Le 19/08/2019 à 10:30
Ils pourraient améliorer la qualité du pain, sinon pas de problème
Le 18/08/2019 à 20:58
Excellents sandwichs, personnel sympathique et serviable, prix raisonnable pour la qualité
Le 17/08/2019 à 20:22
Excellent endroit. Excellente qualité, produits délicieux et mille possibilités pour créer le sandwich à votre guise, personnel très sympathique. Globalement parfait.
Le 27/07/2019 à 20:41
Nous y étions ce soir pour la première fois en arrivant directement de TARANTE !!!....Il n'y a pas de mots pour décrire ce magnifique endroit : ponctualité/efficacité/gentilesse/...nourriture excellente et frites délicieuses♡NOUS SERONS DE RETOUR♡ .. .
Le 10/07/2019 à 18:54
Ce n'est pas cher et la nourriture est incroyable !
Le 02/07/2019 à 20:24
Excellente ponctualité et qualité
Le 02/07/2019 à 20:23
Ponctualité et sandwichs exceptionnels !!Les maîtrises sont fabuleuses et avec une grande variété de sauces. Quantité et qualité définitivement mon fast food préféré.
Le 30/06/2019 à 00:02
Tout est excellent
Le 11/06/2019 à 02:34
Alternative à la pizzeria et à la crêperie. Excellentes chips avec de la salsa !
Le 10/05/2019 à 20:20
Hygiène au top, préparation des produits en vue, convivialité numéro 1
Le 01/05/2019 à 20:55
Endroit informel.. accueillant.. excellent pour un dîner ou un apéritif rapide.. bonne nourriture
Le 05/04/2019 à 05:50
Bonne ambiance, beaucoup de choix entre les sandwichs, les frites (fraîches), les assiettes de viande et les nombreuses sauces proposées.... . Excellent.... félicitations pour la direction 👍
Le 21/03/2019 à 08:20
Sympathique et la nourriture est de très bonne qualité
Le 27/02/2019 à 16:01
L'endroit qui manquait..... Excellent pour une pause rapide. Un peu plus de clarté concernant les offres de menus
Le 11/02/2019 à 13:44
Personnel sympathique et sociable, nourriture excellente. Des corn dogs fabuleux et des masterchips incroyables🤤
Le 19/01/2019 à 14:30
De très bons produits... les MasterChips sont excellents, et le sandwich encore plus, bravo.
Le 30/12/2018 à 11:11
Environnement conforme à ce qu'il propose, l'American Style est immédiatement visible, menu varié et intéressant !
Le 23/10/2018 à 14:01
Toujours super délicieux !
Le 13/10/2018 à 12:19
Excellent restaurant avec des plats délicieux et des prix raisonnables. Le plus important, c'est qu'il ouvre à midi là où tous les autres restaurants sont fermés.
Le 10/10/2018 à 06:25
Ambiance informelle mais délicieux sandwichs et toasts avec un large choix, pour tous les goûts.
💬 Très bonnes pizza à pâtes fines. De plus elles sont immenses avec des prix autour de 10€. Terrasse ombragée très agréable. Le service est rapide et sympathique. Je recommande vivement cette adresse !
💬 Les avis Google nous avaient fait réserver dans cet établissement, et que dès confirmations d’avis. Accueil super, service efficace et agréable. Cuisine goûteuse jusqu’au dessert. Bravo à ce duo très professionnel. Comme beaucoup de personnes, je recommande cette adresse en plein centre ville dans une petite ruelle agréable. Merci à vous deux pour cette superbe soirée gourmande. Didier
💬 Juste parfait, un endroit qui n'est pas touristique du tout, tout petit! Une des meilleures, si pas la meilleure pizza que j'ai mangé pendant mon roadtrip en italie. La pâte est parfaite, très bien garni et des produits frais. A ne pas manquer si vous passez dans le coin.
💬 Pizza fantastique pour un prix fantastique. Hautement recommandé!
💬 Restaurant fantastique les plats sont très bon et nous avons été reçu comme a la maison. Un vrai petit restaurant qui représente la cuisine italienne
💬 Belle structure avec de nombreux détails en bois. Bien fini, très propre. Le petit déjeuner est copieux et délicieux. La propriétaire Noemi est une personne très gentille et serviable. Dans l'ensemble, je le recommande vivement. Raison du séjour : retraite Naples 2019. Je prévois de revenir avec ma famille fin août
💬 Je ne sais pas comment on peut ne pas aimer cet endroit ! Odeur incroyable, très propre, agréable. Nous avons été traités avec autant d'hospitalité comme jamais en Italie ! Après 3 jours à Rome, c'est un grand paradis. Comme un dîner en famille. La nourriture est si savoureuse, préparée en quelques secondes. Tout peut être à votre goût. Nous étions si heureux après cette visite. Merci beaucoup encore les gars ! Grazie! Salutations d'Ukraine!
💬 Nous étions dans ce restaurant avec des amis et avons passé une excellente soirée. La nourriture est très savoureuse, les serveurs sont polis. Dès que nous nous retrouverons, nous y retournerons certainement. Merci. À bientôt.
💬 Très bel établissement, confortable et accueillant. Dommage que nous n’ayons pas été informés qu’il y avait une piscine. Malgré cela , tout était parfait. Nous avons beaucoup aimé notre séjour d’une semaine.
💬 Pour notre anniversaire de mariage, nous voulions nous offrir trois jours de détente et le choix s'est porté sur cette merveilleuse chambre d'hôtes. Dès notre arrivée, le premier point positif fut le parking : grand et gratuit. Dès l'entrée on ressent immédiatement une atmosphère de paix, une énergie bienfaisante, exactement ce que nous recherchions. L'emplacement est également particulièrement central, dans un silence absolu et à moins de 10 minutes de la mer. Comme le temps le permettait, nous avons profité chaque soir de longues promenades le long du front de mer. Les chambres sont meublées avec beaucoup de goût. L'accueil du propriétaire a été chaleureux et gentil. Le petit déjeuner est également excellent et nous tenons à souligner les excellents gâteaux réalisés par Viviana. La propreté est irréprochable. Nous avons hâte d'y retourner cet été où nous pourrions également prendre le petit déjeuner en terrasse. Hautement recommandé!!!