Les avis
Le 15/06/2023 à 22:26
Endroit sympa, arrêté pour un excellent sandwich, le propriétaire est une personne très gentille et sympathique. Je le recommande vivement
💬 La pizza était délicieuse, nous y sommes retournés plusieurs fois pour en avoir plus.
💬 J'ai passé un très bon moment, la nourriture est bonne !!
💬 Nourriture excellente de l’apéritif au dessert, enfin un restaurant qui sort des classiques italiens pour proposer quelque chose de nouveau. Personnel jeune très aimable et aux petits soins, y compris avec les enfants. Cadre soigné et vue de choix sur le lac. Fourchette de prix plus haute mais justifiée.
💬 Depuis six mois, j'essaye tous les 15 jours environ de me faire livrer une pizza en vain, entre "on peut le faire en deux heures et demie" et "livraisons terminées pour aujourd'hui" c'est impossible. Ah.... J'habite à environ un km de la pizzeria.... Parfois je ne peux pas aller la chercher donc j'espère (maintenant en vain) tout recevoir à la maison... Excellente organisation je dirais !!!!!
💬 Mon Dieu, quel hôtel incroyable ! C'est si beau!!! L'emplacement à l'intérieur d'une falaise qui était autrefois un monastère catholique est super cool ! C'est aussi au milieu de Ragusa Ibla, donc un emplacement fantastique. Les chambres sont très neuves et propres, et le personnel est super gentil et le patron très sympa, il a surclassé notre chambre à deux lits à cause de mes grandes habitudes de sommeil la nuit pour que ma mère puisse dormir paisiblement. C'était super sympa. Nous a rendu très heureux. De plus, le petit déjeuner était très bon chaque matin, une variété agréable et de qualité composée d'aliments frais variés. Nous avons adoré notre séjour ici !
💬 Pizza géniale et prix incroyables. La serveuse avait toujours le sourire au service. Merci de Glasgow (Écosse)
💬 Très bon accueil, très sympathique, au petit soin . Dîner le soir au restaurant de l'hôtel, excellente pizza et dessert . Je recommande. + rapport qualité prix imbattable
💬 tutto andò bene, l’accueil, la vue, la cuisine, les vins proposés : tout était très bien.
💬 Nous allons à Casa Mia chaque année depuis près de 10 ans maintenant... on se sent comme à la maison ! J'adore y aller, un excellent service, une bonne cuisine locale fraîche et honnête et la plage est à 50 mètres !! J'ai hâte de revenir. Merci à Gilberto, à sa famille et à son personnel.
💬 Une carte de Spritz incroyable et des plats copieux, originaux et bons, une recette parfaite 🤩