📌 Via Roma, 8, 24043 Caravaggio - Italie
💬 86 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 19:53
Super apéritif avec des produits frais, bons choix de vins et spiritueux. Des prix corrects pour la qualité. Petit endroit avec une bonne ambiance
Le 11/03/2024 à 23:01
Très intime, un endroit sympa pour déguster du bon vin
Le 15/11/2023 à 17:24
Propriétaire sympathique et passionné de vins
Le 22/10/2023 à 06:37
Déjeuner entre amis, tout était excellent ! Le service est également très bon.
Le 15/06/2023 à 18:44
Nourriture fabuleuse d'excellente qualité💯💯
Le 08/05/2023 à 17:54
Bar petit mais vraiment sympa et confortable, apéritif copieux et surtout de qualité. Excellent vin. Je ne donne pas 5 étoiles uniquement parce que la musique est trop forte et qu'on ne peut pas parler à table. Nous reviendrons certainement🥂
Le 16/12/2022 à 22:39
Environnement petit mais très accueillant... Large choix de vins
Le 27/10/2022 à 10:35
Excellents vins
Le 29/04/2022 à 14:15
Service amical et expert. Excellente qualité du produit. Environnement informel excellent pour toute occasion : déjeuner, dîner ou apéritifs. Petit espace pour quelques chanceux. 🔝
Le 21/04/2022 à 15:31
Bon café!
Le 26/01/2022 à 11:06
Petit mais.. Fabuleux... accueillant.. beaucoup d'expérience, spécialités raffinées. Les propriétaires... que dire... ils font le... petit café' tout ça...fabuleux !
Le 18/12/2021 à 11:40
Optimal
Le 10/07/2020 à 09:12
Des gars super gentils et serviables, une sélection de vins et de superbes recherches de vrais connaisseurs
Le 16/12/2019 à 20:24
Vraiment un endroit magique.... Excellents produits... Félicitations
Le 07/11/2019 à 16:35
Endroit petit mais accueillant avec un vaste choix de bons vins et plus encore. Propriétaires toujours gentils et courtois et disponibles pour satisfaire et conseiller les clients. J'y vais souvent pour l'apéritif.
Le 12/04/2019 à 13:13
Petit endroit mais excellents produits
Le 22/03/2019 à 22:20
Grande sélection de vins
Le 23/01/2019 à 12:30
Bel endroit sympathiques propriétaires de bonne qualité. Très propre
Le 21/12/2018 à 10:56
Alessio et Bibiana sont d'excellents gérants de ce bar - caviste où vous trouverez de quoi faire un joli cadeau.
Le 19/12/2018 à 15:01
Propriétaire petit, accueillant et très gentil
Le 13/11/2018 à 10:21
Même dans un petit endroit les produits sont vraiment bons, félicitations
Le 14/09/2018 à 14:52
Endroit fantastique et grands propriétaires.
Le 03/09/2018 à 18:28
Bibi et L'Ale sont fantastiques !!!!!
Le 02/05/2018 à 07:00
Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéro et c'était super ! En plus d'un vaste choix de produits de qualité à boire, nous avons dégusté des charcuteries au goût exceptionnel. De plus, le propriétaire vous recommande des entrées en fonction de ce que vous choisissez de boire et sait vous conseiller, ce qu'il ne faut pas sous-estimer ! Top endroit même si pas très spacieux
Le 19/04/2018 à 21:14
Excellente qualité, je le recommande.
Le 28/03/2018 à 07:13
Caviste jouet 😍😍😍
Le 26/03/2018 à 11:46
Excellent pour les rafraîchissements et les apéritifs. A emporter uniquement des produits de qualité et de niche, du vin et de la gastronomie. Hautement recommandé
Le 08/01/2018 à 22:21
Très gentils. propriétaires fantastiques
Le 03/01/2018 à 08:56
Excellent bar à vin - cuisine froide avec un choix de charcuterie très raffiné et particulier. Vin spectaculaire, courtoisie et prix bas. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 17/12/2017 à 06:06
Excellents vins
Le 17/08/2017 à 11:22
Fantastique
Le 08/08/2017 à 15:14
Je crois que moins de 5* pour cet endroit ne devrait même pas être pris en considération... Choix infini de vins, des gourmandises pour tout type d'accord mais surtout des propriétaires très sympathiques, toujours disponibles et très compétents. Vente de produits alimentaires de qualité pour coffrets cadeaux accompagnés de vins, prix corrects. Je suis toujours heureux de revenir...
Le 06/08/2017 à 15:11
Super!
Le 16/07/2017 à 19:50
Service, qualité, environnement définitivement pour les connaisseurs.....à essayer absolument !!
Le 23/06/2017 à 00:26
Une sélection de vins à faire peur. Courtoisie et gentillesse. Parfait.
Le 05/11/2016 à 13:20
Excellents vins.
💬 Hôtel et chambre moderne et propre. Le petit déjeuner très bon, avec des spécialités Sicilienne. Emplacement au calme et proche de la ville à pied. Les chambres ne sont pas très bien isolées pour le bruit. Dans l'ensemble nous avons beaucoup apprécié cet hôtel, ainsi que la qualité du service.
💬
💬 Comme tous les fast food, pas très bon mais pas très mal non plus... cette fois il n'y avait pas de nourriture, les pommes de terre étaient mollement frites😢 pas de hamburger
💬
💬 Très sympa et repas correct
💬 Emplacement proche de Muggia mais également de Trieste et de la Slovenie via la voie rapide et/ou autoroute. Places des parking gratuites et tres proches de l hotel l Oasi. Arret de bus juste en face pratique pour les deplacements en transport en commun. Ligne 20. Chambres tres propres et avec tout ce qu il faut pour se sentir bien. Merci DAVIDE, pour ta gentillesse et ton accueil digne d'un amis de longue date. A bientôt.
💬 C'est une boulangerie bien achalandée... il y a un peu de tout, du pain très digeste, des pizzas savoureuses, des biscuits artisanaux, des brioches fraîches du jour et bien d'autres desserts artisanaux... une gentillesse et une courtoisie qui ne vont pas de soi ! Recommandé!
💬 Parce que j'étais très satisfait de la qualité du lieu. Très bien rangé et très bien situé. Et très bien équipé. De plus, la relation avec le propriétaire était très simple.
💬 Un des meilleurs restaurants de notre séjour qui représente bien les valeurs italiennes ! Un accueil très chaleureux, des suggestions originales, serveurs très à l'écoute (étant végétarienne) et très sympathiques ! Nous vous le recommandons les yeux fermés. Notre seul regret est d'avoir oublié de laisser un pourboire !
💬 Excellents produits de la tradition émilienne et au-delà. Également des produits de boulangerie tels que les taralli, la pizza napolitaine, la poêle romaine et bien d'autres options sur le comptoir.