📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 40, 87011 Cassano All’Ionio - Italie
💬 86 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 19:08
Bon café avec les propriétaires
Le 21/05/2023 à 04:56
Je le recommande, tout est fantastique, allez-y
Le 07/08/2022 à 23:06
Excellent café. Gianluca et Eugenio très professionnels et sympathiques.
Le 21/07/2022 à 09:32
Lieu exquis. Super café. Un maximum de gentillesse. Je le recommande à tout le monde.
Le 09/01/2022 à 09:21
Très bon café, personnel toujours poli et sympathique et respectueux envers les clients
Le 05/08/2021 à 05:43
Petit est le nom du bar mais c'est plutôt une grande expérience, professionnalisme, gentillesse et convivialité à recommander
Le 26/10/2020 à 14:43
Excellent café et excellent service
Le 06/08/2020 à 07:23
Ils méritent les 5 étoiles
Le 17/07/2020 à 06:17
Dans le petit bar il y a du bon café
Le 15/12/2019 à 17:34
Un café savoureux.
Le 04/10/2019 à 20:33
Un lieu unique Le café fantastique des propriétaires et de délicieux croissants la gentillesse et l'hospitalité il faut y aller et vous reviendrez
Le 29/05/2019 à 03:20
Haut
Le 18/05/2019 à 07:59
Excellent je
Le 16/05/2019 à 13:26
Excellent cappuccino, délicieux croissants
Le 08/05/2019 à 15:51
Excellent
Le 12/04/2019 à 05:17
Super café
Le 18/03/2019 à 00:45
Excellent café
Le 27/08/2018 à 15:02
Petit et accueillant, il propose du bon café et bien plus encore !
Le 21/08/2018 à 10:42
Excellent bar avec un personnel qualifié et compétent
Le 18/04/2018 à 14:11
Personnel très accueillant et gentil. Grand professionnalisme. Excellent café et délicieux croissants.
Le 11/04/2018 à 09:24
Grand professionnalisme
Le 31/01/2018 à 14:21
Magnifique et très professionnel
Le 28/08/2017 à 16:35
Un délicieux café et croissants, les barmen sont très sociables et très accueillants, très bon
Le 25/08/2017 à 05:12
Café délicieux, choix fantastique de croissants et propriétaires qui vous mettent de bonne humeur. Ils ne craignent pas les comparaisons, ils sont absolument les meilleurs du pays. Bravo les gars, continuez comme ça !!!
Le 19/07/2017 à 07:39
Qualité et professionnalisme sont toutes les exigences pour revenir...les fantastiques propriétaires
Le 05/05/2017 à 06:04
Excellent accueil et hospitalité. Allez-y et vous pourrez déguster non seulement un excellent café mais également différents types de croissants fraîchement sortis du four.
Le 23/03/2017 à 13:40
Excellent petit mais grand bar d'humilité 3 sympathies excellent café un endroit pour se détendre en bonne compagnie pour un bon petit déjeuner ou un excellent apéritif....
Le 27/02/2017 à 20:36
Bravo aux meilleurs adultes
Le 11/02/2017 à 19:34
Les propriétaires sont fantastiques
Le 03/12/2016 à 19:22
Des croissants vraiment excellents et des desserts variés, le café est délicieux et la courtoisie des barmans surprend. Toutes les conditions pour me faire revenir avec plaisir.
Le 31/05/2016 à 19:42
Vive le café
Le 24/02/2016 à 13:23
De toutes les friandises proposées par le bar, ma préférée est le café ☕
Le 24/02/2016 à 13:22
Mon bar de confiance. Convivialité, joie et qualité sont à la maison.
Le 23/02/2016 à 19:23
Je le recommande à tout le monde. Je reviendrai avec plaisir.
Le 21/02/2016 à 11:30
À chaque fois, c'est une surprise, de l'excellent café à la merveilleuse compagnie du personnel. Hautement recommandé
Le 20/02/2016 à 12:12
Un café savoureux et un endroit parfait pour se retrouver entre amis acclamés par la gentillesse des barmen !!!!
Le 25/01/2016 à 14:32
Un café et des croissants fabuleux avec beaucoup de choix.
💬 Nourriture et pizza incroyables. Leur crème caramel était également délicieuse. A essayer si vous vous trouvez dans le coin !
💬 L'emplacement est parfait. Nous (2 adultes et 2 enfants) sommes restés du 3 au 12 juillet 2023. Il y avait de nombreuses places de parking à proximité de la maison. Nous allions tous les jours sur une nouvelle plage. Et le dîner/nuit à Presicce est fabuleux, surtout à L'Antica Pietra Filosofale. Alberto est l'hôte parfait, suivez simplement ses conseils et vous profiterez au maximum de vos vacances. Utilisez votre propre parasol et votre propre siège, car il y a de nombreuses belles plages publiques de sable partout. J'espère qu'Alberto intégrera cet équipement à la location à partir de l'année prochaine. N'oubliez pas de faire le tour de Presicce à l'Office de Tourisme. C'est quelque chose que vous ne devriez pas manquer. J'ai adoré.
💬 Très joli endroit, musique super, ambiance parfaite... 👍👍
💬 J'ai beaucoup aimé la pizza et le shawarma en pita, tout était frais et savoureux, pizza moyenne 5 euros, pita 4 euros, personnel sympathique ! Vous pouvez emporter ou manger au comptoir.
💬 Nous étions en Sicile lors de notre dernière soirée. Finalement nous avons trouvé ce que nous voulions manger. Nous avons pris deux entrées de poisson cru et de légumes grillés avec du fromage « scamorza » fumé et avons mangé très savoureux. Les serveurs sont polis et assez rapides. Grande fête d'adieu
💬 Personnel fantastique, sans oublier d'excellents sandwichs préparés avec dévouement et passion.
💬 Personnel super accueillant, sympathique et serviable ! Les piadinas sont délicieuses et la carte des boissons est très étoffée si l'on considère le type de lieu ! Je vais certainement revenir
💬 Ils ont le.... FORMULE GAGNANTE .... apéritif à 5€
💬 Sur la "Route des deux mers", nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant de Crispiano qui a un accord avec "il viaaggio". Nous avons dîné au prix convenu, découvrant la passion du chef pour les produits locaux et les recettes transmises par la culture locale. Des plats délicieux, riches en saveurs et minutieusement préparés. Prestation impeccable. Hautement recommandé
💬 Très bon accueil de la part d'Alfonso, seul bémol le site n'indique pas que le parking privé est payant.