Les avis
Le 01/02/2023 à 06:17
Personnel sympathique, lieu accueillant, dommage pour le petit déjeuner et la table est toujours froide.
Le 03/10/2022 à 15:41
Personnel qualifié et professionnel...... Excellent pour une courte halte également grâce au parking à proximité....... Mais aussi pour un apéritif ou une bière je vous conseille
Le 30/06/2022 à 09:36
Excellent petit déjeuner et bon café
💬 J'étais ici avec un groupe de dix personnes et le service était attentionné et professionnel, mon gin tonic était délicieux et la nourriture avait une bonne saveur et juste la bonne taille de portion. Certainement une recommandation à partager !
💬 Super service et très bons plats ! Restaurant haut de gamme, mérite qu'on s'y arrête quand on peut se le permettre ! Le service était exceptionnel, les 2 serveurs qu'on a eus étaient à l'écoute et adorables. Ils vous accueillent en plus avec une petite mise en bouche et un verre de Prosecco. Les plats sont bien présentés et les saveurs recherchées. Nous y avons très bien mangé !
💬 Je suis allé déjeuner pour l'anniversaire de ma fille. J'y étais allé il y a quelques années et j'en avais d'excellents souvenirs. Un lieu prestigieux et historique dans la région, toujours parfaitement géré par la famille Zuin. Fortement recommandé pour l'accueil et la cuisine avec des plats bons et bien présentés. (Riz historique Macall). Ce n'est pas pour tous les budgets, étant un peu cher, mais ça vaut le coup. Nous serons de retour bientôt. P.S. : Vivant à Novare, nous n'avons pas séjourné dans un hôtel. J'y suis retourné hier, le 18 avril, avec des amis pour la journée Gorgonzola et nous avons passé un très bon moment. Le menu comprenait un crostino avec un excellent Gorgonzola, des gnocchis au gorgonzola et un filet de gorgonzola très tendre avec purée de pommes de terre et légumes cuits. Le tout accompagné d'une délicieuse bouteille de Dolcetto.
💬 Intéressant
💬 Super
💬
💬 Excellent endroit pour une escale à Vercelli. Proche des transports en commun mais aussi à pied, non loin du centre. Gestionnaires extrêmement gentils et serviables, la chambre très agréable et confortable.
💬 Nous avons été ravis de l'accueil dès notre arrivée. La nourriture était excellente. Un déjeuner copieux avec une vue sur les montagnes au levé du soleil. La propreté impeccable. Une vue splendide. Quelques beaux couchés de soleil. Le service familial ajoute pour moi un gros plus. Un endroit très calme. À découvrir. Nous n'avions pas de voiture mais nous avons pu faire tous à pied pendant notre séjour. Ce n'est peut être pas pour tous. Prévoir quelques taxis si vous n'avez pas de voiture. Merci pour ce beau séjour.
💬 Séjourner dans ce Bed and Breakfast a été une expérience vraiment agréable. La chambre était impeccable, très propre et accueillante, et la salle de bain était équipée de tout ce dont vous aviez besoin, des lingettes aux produits d'hygiène personnelle. L'hôte était extrêmement gentil et serviable, nous fournissant des conseils utiles sur la région et s'assurant que nous passions un séjour confortable et agréable. Je recommande vivement ce B&B à tous ceux qui recherchent un endroit calme et accueillant pour passer du temps à Canneto sull'Olio.
💬 Gestionnaire extrêmement serviable. Le petit déjeuner était délicieux. Dommage que d'autres clients aient fait un bruit épouvantable sur la terrasse fumeurs à l'étage au-dessus de notre chambre