📌 Piazza IV Novembre, 8, 15068 Pozzolo Formigaro - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 04:46
La pizza portefeuille et les panuozzi sont très bons
Le 24/03/2024 à 13:19
Endroit petit et accueillant dans un style typiquement napolitain. Le pizzaiolo a été très minutieux et a expliqué chaque plat même à ma femme qui ne connaît pas bien les différents types de pizza 🍕
Le 19/03/2024 à 15:29
J'ai mangé pour la première fois PIZZA A PORTAFOLIO....il y a 35 ans..à la gare centrale de Naples avec mon père pendant que nous partions en vacances dans notre ville........Aujourd'hui, grâce à UMBERTO, j'ai trouvé le mêmes saveurs. ..émotions....la même PIZZA Je ne peux que dire...MERCI........Essayez de goûter sa PIZZA....vous trouverez le vrai goût...saveur. ...de la vraie PIZZA NAPOLITAINE.....UMBERTO VOUS ÊTES VRAIMENT NUMÉRO 1.......MERCI
Le 21/12/2023 à 18:26
Très bien. Parmi les meilleurs de la région
Le 20/09/2023 à 15:54
Pizzeria caractéristique à son meilleur, style Naples 100🇮🇹, super pizzas et propriétaire... eh bien, impossible de trouver un terme qui la qualifie, NUNZIO Number One le haut de gamme. Allez allez ALLEZ chez DON NUNZIO Le MAÎTRE de la VRAIE PIZZA
Le 08/04/2023 à 18:59
Très bonne pizza. Emplacement parfait pour une pizzeria. Personnel au top !!! Félicitations à tout le personnel !!!
Le 09/02/2023 à 19:31
Ce restaurant est absolument incroyable. Vous pouvez y rencontrer deux gars très authentiques préparant des pizzas super délicieuses. Servi avec des ciseaux. Nous avons apprécié la visite de cet endroit et reviendrons avec plaisir bientôt.
Le 22/11/2022 à 09:13
Excellente pizza napolitaine.....à manger avec des ciseaux.
Le 02/11/2022 à 16:13
Très bonne pizza
Le 01/11/2022 à 07:56
Pizza vraiment délicieuse. Félicitations !!
Le 08/10/2022 à 18:14
Excellente pizza, essayez la Spazza Napoli, c'est la bombe.
Le 11/09/2022 à 14:40
Fantastique nouvelle délicieuse pizza
Le 14/08/2022 à 18:50
Excellente pizza, cadre convivial
💬 Hôtel facile à trouver. Bon accueil. La chambre propre et le petit déjeuner copieux.
💬 Messieurs, quelle agréable découverte, dans un cadre moderne et frais j'ai mangé des pizzas superlatives, nous en avons dégusté plusieurs. La napolitaine, la pinsa embrassée et la croustillante. Je suis officiellement tombé amoureux de l'umami de marinara. Sans oublier l'incontournable et la pizza sucrée 🔝 🔝🔝🔝🔝🔝🔝. Félicitations à tout le personnel
💬 Nous sommes venus d'Inde et sommes descendus de la gare de Dolo pour voir ce restaurant. Avec beaucoup d’espoir d’avoir une pizza italienne hors du commun, nous avons commandé 2 pizzas pour nous rendre compte que c’était horrible et que l’ambiance n’était pas bonne non plus. Il ne fait aucun doute que les gens sont extraordinaires.
💬 Bien
💬 Le meilleur restaurant de cuisine italienne que j'ai jamais essayé ! Très simple !!! Viande incroyablement savoureuse et pâtes très fraîches !!!!
💬 Décevant. Les pizzas sont plus chères que la moyenne, livraison à 2h30 même pour l'emporter littéralement à 100 mètres. Et ce serait bien si c'était une bonne pizza, mais nous avons été très déçus, notamment par la pâte médiocre et moelleuse. Nous avons payé 2 euros de plus pour des frites sur une pizza, et elles étaient au nombre de 6 ou 7, brûlées, avaient l'air vieilles et remises au four avec la pizza. Absolument pas.
💬 Nous avons apprécié notre séjour à La Suite Tropea. L'hôte et le personnel étaient extrêmement sympathiques. La chambre était également très propre. C'est une promenade facile en ville. Ils ont également accueilli notre arrivée anticipée et notre départ tardif. Le wifi fonctionnait très bien et le balcon était beau et grand.
💬 Super accueil 👍 Et surtout la cuisine est succulente et généreuse 😁 Ravi de cette expérience gastronomique ⭐⭐⭐
💬 Dans cet endroit, vous pouvez trouver de nombreux types de pâte, bonnes mais ceux qui aiment la pizza napolitaine ne la trouveront pas ici. La nourriture était très bonne et l'endroit très accueillant. J'ai donné 4 étoiles pour deux raisons, le service était un peu lent (1 serveur dans toute la salle ce n'est pas suffisant) et au delà du premier choix de produits, cependant, à mon avis, peut-être que je me trompe mais les prix sont plus élevés que ce à quoi je m'attendais. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour profiter de la tranquillité et de la bonne nourriture.
💬 Le restaurant est situé à la périphérie de Tolentino, dans une zone facilement accessible en voiture, où il est également facile de se garer. Dans le restaurant, juste à l'entrée, il y a une vitrine avec divers plats à emporter. Dans deux zones différentes de la pièce, assez lumineuses, se trouvent plusieurs tables en bois, avec des chaises du même matériau. Les tables sont assez grandes, tandis que les chaises sont un peu inconfortables en raison du manque de rembourrage. Le matériel est en papier, mais les serviettes sont de bonne consistance et les couverts sont solides et en métal. Le dimanche midi, c'était complet. Nous ne pouvions manger que parce que nous avions réservé. Nous avons essayé une sauce Ascoli frite, renforcée de légumes frits, qui était délicieuse et préparée spécialement pour nous, même si les mêmes ingrédients étaient déjà en vente prêts à emporter. Tout aussi délicieux étaient les gnocchis faits maison, assaisonnés au pesto de roquette. La salade grecque que nous avons prise était également de la même qualité. Le personnel est simple mais très gentil. Le service n'est pas rapide, du moins le dimanche, et cela est dû au nombre élevé de clients. Les prix sont modestes. Les frais de couverture coûtent 2 € chacun. Au final, nous n'avons dépensé que 29,00 euros pour deux.