Café 🇮🇹

Petito cafe Avis

📌 Via Sangiano, 37, 21014 Laveno-Mombello - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Petito cafe à Laveno-Mombello

Les avis

Les dernier avis sur Petito cafe à Laveno-Mombello

Monica.o

Le 14/05/2024 à 10:48

5 / 5

je vous conseille

  • 🏪 B&B Preludio (24 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Osteria 2000 (147 Avis)

  • 💬 Très sympa, on y mange très bien, menu avec choix.


  • 🏪 La Locanda Degli Artisti (288 Avis)

  • 💬 Pas de pâtes et de pizzas. Quel bonheur de découvrir d'autres spécialités. Délicieux et copieux. Accueil chaleureux en français et en anglais. En dehors des sentiers battus. Grazie signore 😀


  • 🏪 Bar La Playa (600 Avis)

  • 💬 Beaucoup de gens écrivent ici dans les commentaires sur le restaurant et le café. Mais c'est un café. Le restaurant est situé au rez-de-chaussée et constitue un endroit formidable, ce qui n'est pas le cas du café situé à l'étage, au rez-de-chaussée du bâtiment. Le café était bien préparé, mais dans l'un, ils ont dessiné une sorte de fleur, et la seconde a été apportée comme il s'est avéré, apparemment la mousse de lait était épuisée.... Les bonbons sont une autre affaire, nous avons commandé un baba et une sorte du rouleau, tout n'était pas frais, et au lieu de tremper il y avait un baba Une sorte de morve, apparemment du fait qu'il était resté longtemps sur la vitrine, le rouleau s'est également avéré pas frais, le le biscuit roulé craquait déjà et était sec. Vous ne devriez pas y aller pour des sucreries, mais si vous en avez vraiment envie, essayez de vous limiter au café.


  • 🏪 Hotel Rio (91 Avis)

  • 💬 Pas d'ascenseur ni de climatisation dans la plupart des appartements. Les chambres sont assez grandes pour un hôtel mais on ne sait pas cuisiner et on n'a même pas de réfrigérateur ni de mini-frigo. La douche n'a pas de rideau, donc la salle de bain est à moitié inondée lorsque vous vous douchez. L'endroit n'est pas des plus propres, même s'ils font les lits et changent les serviettes si vous les laissez par terre (il y avait quelques tâches sur les chaises). Le petit déjeuner est correct, si vous arrivez trop tard vous ne trouverez plus grand chose, mais sinon ça va. Un autre point positif est la position, très proche à la fois de la plage, où vous obtenez un parasol dans le prix de la chambre d'hôtel, et du centre.


  • 🏪 Caffè Municipio (202 Avis)

  • 💬 Chaque fois que je passe dans le coin, je m'arrête pour déjeuner, une cuisine délicieuse ! La dernière fois que j'ai acheté leur condiment amatriciana pour le préparer à la maison, une bonté unique !


  • 🏪 Pit Stop (300 Avis)

  • 💬 Restaurant self-service, excellent pour un déjeuner rapide, la nourriture est très bonne et le menu varie tous les jours


  • 🏪 Sale & Pepe (345 Avis)

  • 💬 Hier pour le déjeuner je suis allé faire une pause déjeuner dans cette pizzeria proche de l'hôpital (j'y avais déjà mangé mais uniquement à emporter). J'ai pris une focaccia de trois saveurs différentes : la traditionnelle messine avec scarole de thon et anchois, un speck et noix puis une Etna avec oignon, fromage et olives. Les focaccias, comme dans tout Messine, se vendent au kg, j'en ai pris 1,5 kg et nous étions trois et il nous restait même quelques morceaux que nous avons ensuite emportés à la maison. La focaccia a une très bonne pâte et les ingrédients utilisés sont vraiment excellents. Nous avons décidé de manger directement sur place, en effet la pizzeria dispose d'une grande véranda où l'on peut manger. L'environnement, évidemment, aussi confortable soit-il, a toujours la forme d'une pizzeria qui propose principalement un service de plats à emporter. Mais non moins important, précisément en raison de la qualité du produit. De plus, le service de livraison à domicile est totalement gratuit, ce qui est vraiment une excellente chose pour ceux qui souhaitent peut-être déjeuner/dîner confortablement chez eux ou où qu'ils se trouvent. Globalement je suis vraiment très satisfait de ce que j'ai mangé et surtout de la gentillesse du personnel. Je reviendrai certainement pour déguster leurs focaccias ! Notre facture pour une focaccia de 1,5 kg était d'environ 15 € (euros plus euros moins) sachant que le prix de la focaccia est de 10 € le kg.


  • 🏪 Acitrezza B&B (68 Avis)

  • 💬 B&B avec un excellent emplacement à Aci Trezza. Chambres confortables et propres, équipées de tout le confort. Petit déjeuner inclus, mais à consommer au bar du front de mer. Cuisine équipée à disposition des clients. Étant en basse saison, j'ai trouvé le prix plus élevé que prévu. La propriétaire était très serviable et gentille.


  • 🏪 Forno Pellegrino dal 1920 (44 Avis)

  • 💬 Très bon, allez y ! Pain au chocolat excellent Focaccia délicieuse Le gars qui a mis 2 étoiles, je n'ai pas compris, ya rien de vrai, c'est un médisant ! Les environs ne payent pas de mine mais c'est très bon ! Et le personnel est très accueillant !