📌 Via Ortomastrangelo, 120, 03020 Vallecorsa - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 19:34
Lieu enchanteur, plats spectaculaires avec des matières premières d'exception. La serveuse Martina est vraiment professionnelle, compétente et surtout sympathique.
Le 15/05/2023 à 13:23
Emplacement, restaurant et personnel TOP. Excellentes matières premières, lieu élégant et accueillant. Personnel très professionnel, sympathique et attentionné.
Le 17/11/2022 à 23:14
Personnel très sympathique et attentionné... nourriture excellente, emplacement spectaculaire... à essayer absolument... fortement recommandé.
Le 15/08/2022 à 21:47
Endroit spectaculaire, nourriture excellente... Compliments aux serveuses Martina et Alessia, vraiment gentilles et avec une connaissance à 100% du secteur
Le 27/07/2022 à 13:03
Beau restaurant entouré de verdure. La nourriture est excellente et le service est excellent. Je recommande fortement.
💬 Bar très propre. Le café est excellent et le patron très sympathique. Adresse à garder
💬 Je suis resté une semaine avec ma copine. Structure bien équipée, excellente qualité de service à partir du petit-déjeuner et du ménage. Emplacement parfait pour rejoindre les plages et le centre de Porto Cesareo. Grande piscine avec bar qui ne fait jamais de mal. Une note de mérite revient à Vanessa qui a été exceptionnelle pour satisfaire toutes nos demandes et nous mettre à l'aise. Fortement recommandé aux familles et aux jeunes couples.
💬 A l'occasion d'un anniversaire nous avons commandé le buffet ici... tout était délicieux, j'ai reçu des compliments de tous ceux envoyés... avec de nombreuses variations de saveurs sur tout... Merci beaucoup pour la belle impression que vous m'avez fait faire ..et puis merci pour la gentillesse notamment du propriétaire...nous reviendrons à d'autres occasions
💬 J'ai mangé aujourd'hui. Hautement recommandé. Excellentes pâtes artisanales avec des sauces exquises et de délicieuses boulettes de viande. Emplacement original et prix honnêtes... Bravo au sympathique Nicola
💬 A éviter à tout prix. Le propriétaire est très désagréable et nous a traités horriblement et s'est moqué de nous parce que nous ne comprenions pas l'italien. Plus jamais
💬 Je dois dire que le soin apporté à la préparation de la pizza se voit et se ressent dans le goût. Une pizza à la morue n'est pas une mince affaire. Bien je dois dire. Caractéristique dans la présentation. Un certain soin dans la préparation. La pâte a bien fonctionné.
💬 Établissement à recommander très propre calme. Milena et son mari sont adorables et très serviables nous sommes arrivés plus tard que prévu ils nous ont reçus avec le sourire je vous le recommande et leur dis encore merci pour votre accueil
💬 Sans aucun doute le meilleur B&B que nous ayons trouvé depuis que nous sommes en Sardaigne. Chambre parfaite et propre. Environnement chaleureux. Mme Pietrina est très sympathique et serviable. Toutes les chambres sont entretenues de manière presque obsessionnelle et sont d'une propreté impeccable. Le petit déjeuner est copieux avec des gourmandises de toutes sortes. Il suffit de regarder les photos que j'ai postées. Je le recommande vraiment !
💬 Superbe séjour dans l'hôtel Boîte, qui mérite bien plus que la note qui lui est attribuée sur Google. La vue sur les montagnes depuis le balcon de la chambre est splendide, la literie est très confortable et le petit-déjeuner est délicieux et bien fourni. Tous les gens qui travaillent dans l'hôtel sont très gentils et discrets. La chambre était tous les jours extrêmement propre. Mention spéciale pour l'architecture du lieu, qui devait déjà être très moderne pour l'époque et qui a bien vieilli. Le grand salon est très bien décoré. Merci pour ce séjour, nous reviendrons avec plaisir !
💬 Alpin Stile était un charmant hôtel près de la rue Ulrich et un séjour très mémorable. Le propriétaire de l'hôtel est très accueillant et serviable envers les clients. Le petit déjeuner était merveilleux et copieux avec des caractéristiques locales. J'ai adoré la chambre - elle semblait récemment rénovée et la plupart des luminaires étaient en bois, et j'avais l'impression de séjourner dans un berghaus tyrolien traditionnel et confortable avec une touche moderne. L'emplacement est paisible et j'ai adoré m'asseoir sur le balcon la nuit en regardant les étoiles. Dans l'ensemble, mon expérience a été de 10/10 et si vous recherchez un hébergement dans la région, ne manquez pas l'occasion de séjourner à Alpin Stile.