Les avis
Le 02/09/2023 à 06:48
Coin accueillant où le temps semble s'être arrêté, Petrignano Caffè est un authentique joyau local. Mme Silva est le cœur et l'âme du café, et son cappuccino est tout simplement divin : un équilibre parfait entre mousse et café qui commence du bon pied la journée. Les croissants sont toujours frais et préparés avec amour, un complément idéal à la boisson. Malgré un aspect un peu vieillot, le lieu brille de propreté et dégage un charme nostalgique.
💬 Lieu situé un peu à l'écart du centre ville (Schiavonea) mais facilement accessible et disponible. L'endroit est une attraction pour de nombreux enfants, qui trouvent un endroit où ils peuvent pratiquer n'importe quelle activité : du beach-volley au ping-pong en passant par les plus petits, où se trouve une aire de jeux avec balançoires et structures gonflables. Ce lido offre la possibilité de se rafraîchir à tout moment de la journée, du matin avec des croissants chauds au soir avec une pizzeria et un restaurant (même pour le déjeuner). Les parapluies sont au-delà de la réglementation covid en termes de distance (vraiment très larges) et très propres et élégants. Pour ceux qui souhaitent se changer, il y a la possibilité de disposer de vestiaires propres et abrités. Le service est bon, même s'il y a un peu de chaos et parfois on ne comprend pas qui est le personnel (un uniforme serait parfait) et les prix sont moyens. Si vous voulez vous amuser, c'est le bon endroit ! Moins si vous voulez vous détendre.
💬 Propreté, souci du détail et grande gentillesse du propriétaire. Dans l'appartement, vous pourrez respirer toutes les odeurs de la Toscane d'autrefois et d'aujourd'hui, rien n'est négligé. Excellent
💬 Nous avons visité hors saison et avions plus ou moins l'endroit pour nous seuls. Nous avons suivi un cours de cuisine qui en valait la peine, et la nourriture et le service étaient fantastiques. Je recommanderais certainement de conduire ici car il est difficile de se déplacer sans voiture. Je voudrais également souligner que les chambres sont un peu vieillottes, alors ne vous attendez pas à de nouveaux intérieurs brillants comme un hôtel moderne. C'est cependant très confortable et les bâtiments et les jardins du 18ème siècle sont magnifiques.
💬 Même si le dirigeant ne parle pas Français son sourire et son accueil à été formidable. La chambre avec la grande terrasse + une table et 2 chaises et un cendrier c'était parfait. Il y avait une chaîne en français à la télé 🙂 La piscine éclairé le soir est très jolie ainsi que la vue de la chambre. Le seul bémol à été le petit déjeuner où il n'y avait ni croissants, ni chocolatine, ni bacon, ni œufs brouillés ou œufs au plat.
💬 Superbe restaurant. Excellent accueil et cuisine de qualité. 😊🙌
💬 Découvert par hasard car seul endroit servant encore à 14h30, l'accueil très agréable, plat très bon ! Bonne surprise :)
💬 Effectivement chaleureux ce très beau Bistrot est placé dans un endroit charmant. Accueillant, ma petite bière blonde du soir était vraiment très bonne et bien servi. Je recommande haut la main cet endroit fort sympathique.
💬 Un séjour de 2 nuits mais suffisant pour découvrir la côte amalfitaine grâce aux bons conseils de notre hôte Giorgio ! Merci pour l'accueil et votre bienveillance. L'hôtel est propre, cosy, calme et situé près d'un arrêt de bus. Chambre spacieuse et climatisée. Petits commerces proches, restaurants, plages ... Pas de souci si vous venez en transport en commun ( bus :1,20€) Merci Giorgio et au personnel !
💬 Dans la campagne de Pérouse, nous avons bénéficié de cet endroit pour poser notre tente. Il ya de la place dans le jardin avec une belle vue c'est très agréable ! Il y a aussi un lieu couvert extérieur avec des tables pour faire ses repas par exemple. La piscine n'était pas ouverte a cette période mais on a pu se mettre sur les transats. J'ai vu des avis négatifs sur les salles de bains. C'est vrai que c'est un peu rustique mais il y a de l'eau chaude, c'est propre et de ce que j'ai compris c'est même en cours de rénovation donc tout neuf pour bientôt j'imagine ! Pas de service petit déjeuner, papier toilette disponible, pas de repas du soir. Seule chose a signalé malheureusement pas modifiable : on entend beaucoup l'usine qui est plus bas dans la vallée. Et je me demande si le prix différé avec ou sans piscine.
💬 Sympathique, soigné et méthodique dans l'exécution des commandes. Panzerotti très bons et savoureux. Par erreur, j'avais commandé un panzerotto à la viande au lieu d'une côtelette, je ne me suis rendu compte qu'en arrivant à table que j'avais expliqué le problème et qu'on me l'avait renvoyé sans me faire payer la différence. Pâte légère, assaisonnements simples et authentiques, friture sèche et propre. Possibilité de s'asseoir dans l'allée derrière