📌 Via Lombardia, 11, 03043 Cassino - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 18/09/2023 à 18:59
délicieuse pizza et excellent service
Le 25/01/2023 à 22:29
Depuis ma tendre enfance, déjà avec mes parents, dans les débuts de Claudio et Viviane se sont installés dans les locaux pour est fondée la meilleure pizza que j’ai mangé, Claudio est un pizzaiolo extraordinaire inégalable. Viviane quant à elle est super cool très ouvert au dialogue et professionnel. A personne qui ne connaît pas cette Pizzeria ne connaît pas l’Italie vous pouvez y aller les yeux fermés pour retrouver les saveurs des pizza 🍕
Le 10/09/2022 à 17:39
Nous avons trouvé cela par hasard, avons pris une bière et avons vu la nourriture servie et emportée. Quelle bonne pizza, des gens adorables, un excellent rapport qualité-prix, je le recommande vivement. Il faudra peut-être attendre en raison de la popularité🙂
Le 28/08/2022 à 05:40
Pizzeria historique de la ville de Cassino qui a fait de la simplicité des préparations et de la gentillesse des propriétaires ses points forts. Bravo Claudio et Viviane..
Le 14/08/2022 à 14:37
La meilleure pizzeria de Cassino, en plus d'être l'une des plus anciennes. La pizza de Claudio est sans égal, sans parler de la pizza aux aubergines ! Ils ne peuvent qu'essayer de l'imiter mais ils n'y parviendront jamais, c'est UNIQUE dans toute l'Italie, sinon dans le monde. D'une BONTÉ ! Sans parler de tous les autres types de pizza, les Supplì et les croquettes... excellentes. Viviana est très gentille et vous fera sentir comme chez vous. Vous pouvez emporter la pizza ou la manger sur place, ce qui est très très sympa et accueillant. Si vous passez par Cassino, vous ne pourrez pas vous empêcher de vous arrêter ici !
Le 30/07/2022 à 07:56
C'était la première fois que je venais dans cette pizzeria qui se situe en bord de route au centre et je dois dire que la pizza tranchée à la poêle est vraiment bonne. Personnellement j'ai goûté la Margherita, aux champignons et celle au parmesan qui était vraiment excellente !
Le 22/07/2022 à 13:31
La pizza au parmesan est spectaculaire
Le 04/07/2022 à 07:42
On trouve plein de bonnes pizzerias du centre-sud au sud car le sud est le pays de la bonne pizza, mais la pizza de Claudio est la seule qui ne vous alourdit pas, elle ne vous gonfle pas du tout et c'est très bon, prix également très appréciés et beaucoup de générosité et de convivialité, absolument recommandé pour un dîner à petit prix MAIS au nom d'une alimentation saine. Il est possible de réserver ou de trouver des pizzas prêtes et une table extérieure à disposition avec un peu de chance. Uniquement des pizzas à la tranche, aux saveurs variées, pas de climatisation.
Le 24/06/2022 à 19:26
Pizza au parmesan 🔝
Le 29/04/2022 à 19:16
Très bien, j'y retournerai toujours
Le 27/04/2022 à 19:24
Viviane & Claudio sont de belles personnes. Depuis des années ils nous proposent les meilleurs pizza de Cassino. La saveur de leurs pizzas égaillera vos papilles surtout qu'il n'y a pas d'heure pour déguster une bonne part de pizza. Merci à tous les deux pour leur gentillesse.
Le 06/12/2020 à 21:38
Mon Dieu, que de bons souvenirs de Claudio et de sa femme en 1986... la meilleure pizza à la tranche de Cassino. J'ai hâte d'y retourner.
Le 27/02/2020 à 23:55
La meilleure pizza à la tranche à Cassino. Claudio et Viviana savent comment vous faire sentir comme chez vous. Hautement recommandé
Le 16/01/2018 à 12:22
Une délicieuse pizza !!!!
💬 Je ne dis pas chaque semaine, mais pendant notre pause déjeuner au travail, nous allons souvent ici : il propose un menu du jour très varié, du premier et deuxième plats aux pizzas, burgers et salades pour accélérer la livraison et certainement pas au détriment de la qualité. Ce que j'apprécie le plus, ce sont définitivement leurs pizzas et burgers qui se démarquent de tous les autres endroits, sans oublier les bières artisanales. De plus, leurs côtelettes sont de l'ère spatiale : grosses et avec une panure super croustillante. Excellent donc aussi bien pour un déjeuner rapide que pour une soirée entre amis !
💬 Un bon pub à bière avec une variété de snacks ; en plus de la bière, le menu alcoolisé comprend des shots et une petite sélection de cocktails. Le public principal est constitué de jeunes et de personnes d’âge moyen. Le personnel est poli, le service est assez rapide, il y a des jeux de société. Le seul point négatif c'est qu'il n'y avait pas de Guinness le jour de notre visite :(
💬 La nourriture était bonne, mais je ne dirais pas incroyable, comme je m'y attendais habituellement dans un restaurant Michelin (dont je suis allé dans de nombreux restaurants). La présentation était bonne, mais pas trop impressionnée par le goût et les saveurs. Le personnel était attentionné et le service était de première classe. L'atmosphère est telle qu'on veut être confortable dans une station de ski avec un décor simple en bois, mais il manque quelque chose au confort et on se sent juste un peu raide et froid. Dans l'ensemble, repas correct mais ne vaut pas les prix Michelin.
💬 Si vous cherchez une expérience culinaire à couper le souffle, ce restaurant de fruits de mer au bord de la mer est un incontournable. Dès ma première bouchée de moules fraîches et de salade de poulpe parfaitement assaisonnée, j'ai su que j'étais sur le point de vivre quelque chose d'exceptionnel. Le plat de spaghettis aux palourdes était tout simplement divin, avec des palourdes tendres et savoureuses qui se mariaient parfaitement aux pâtes al dente. L'ambiance maritime et l'accueil chaleureux ajoutent une touche supplémentaire à cette expérience culinaire mémorable. Je recommande vivement ce restaurant à tous les amoureux de fruits de mer en quête d'une véritable aventure gustative.
💬 Bonne nourriture! Le chef connaît parfaitement ses habitudes en cuisine et chaque plat est soigneusement sélectionné pour un excellent menu. Le service était très sympathique et drôle aussi ! Je le recommande, surtout à tous ceux qui ne veulent plus de pizza en Italie ! :)
💬 Endroit idéal pour manger les fameux rôtis de mouton. L'endroit a été récupéré d'une gare, très sympa. Climatisation médiocre, voire inexistante. Excellent vin de la maison. Les brochettes sont accompagnées de pain grillé et de l'huile épicée est également fournie. La carte n'est pas très riche car elle se concentre sur les kebabs, mais vous pouvez avoir un plateau de charcuterie et de fromages et du pain bruschetta avec différents types de condiments. Bien 😊👍🏻
💬 Tout était parfait, la chambre était parfaite, le p'tit déj très bien et frais. Merci encore
💬 Cuisine excellente et servie en grande quantité ! L'endroit est petit mais vraiment accueillant, on se croirait à la maison.
💬 Nous avons pris beaucoup de plaisir à manger à l'Osterio Bros. Le service est impeccable, la nourriture succulente, les choix de vin très judicieux. Nous avons payé 65 euros pour une bouteille de vin, un plat et un dessert chacun ( nous étions deux) le prix est très juste. Je vous recommande une visite à cette très bonne adresse!
💬 Non, eh bien, tu dois y aller !!! Voir c'est croire. Barman Francy💯. Chiara fantastique🤩. Service complet et impeccable wow.