📌 Via Niccolò Paganini, 10036 Settimo Torinese - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 J'ai une très belle expérience avec la pizza King 🤴 🍕 C'est très délicieux, je préfère tous essayer celle-ci 😋
💬 excellentes pizzas. Pizza au mètre, à mon avis excellente.
💬 Passez-y une semaine et honnêtement, l'hôtel est très bien. Malheureusement, à notre arrivée, ce n’était pas la saison estivale et les piscines étaient donc fermées. La nourriture était délicieuse. La réception parle très bien anglais et est très gentille. Les chambres étaient nettoyées la plupart du temps. Le seul petit problème était le wifi aux étages qui ne pouvait pas vraiment atteindre la plupart des chambres (ou tout simplement le wifi était faible), j'ai donc dû emprunter les couloirs pour y accéder. J'ai vraiment apprécié cet hôtel 🥰
💬 Excellent restaurant végétarien, la carte change tous les jours et on est toujours surpris , entre tradition et modernité ! La cour est très agréable et tout le monde y est adorable ! A ne pas louper si vous êtes de passage à Caserta.
💬 Très accueillant. Cuisine délicieuse et atmosphère authentique pour cet hôtel/pizzeria familial, à 15 min de la mer et de la belle ville de San Vito Chietese
💬 5€ le Spritz, la nourriture était bonne, les prix abordable, situé à côté d'un hôtel,il y avait quelques touristes mais aussi des locaux.
💬 Je ne savais pas que le thon sur la pizza était une chose, mais c'était tellement bon ! Je n'ai pas été déçu du tout. Le pain à pizza était bon et la sauce était excellente !
💬 Décevant. Nous sommes allés manger une pizza le soir et avons été très déçus par le service. Les frites sont arrivées avant les boissons, les pâtes avant la pizza et le personnel semblait très confus et désorganisé malgré le fait que le restaurant était à moitié vide. Le karaoké était aussi une horrible distraction.
💬 Le meilleur bar de Stia L'équipe La nourriture et les boissons Tout était juste parfait
💬 Super!