Café 🇮🇹

PG Caffè Avis

📌 mia, 36030 Caldogno - Italie

💬 Avis

Avis sur PG Caffè à Caldogno

Les avis

Les dernier avis sur PG Caffè à Caldogno

  • 🏪 Osteria di Passignano (346 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé ce restaurant par hasard en allant dîner à Passignano et avons décidé de saisir l’opportunité de nous y arrêter pour dîner après avoir décommandé notre réservation dans l’autre restaurant prévu. Ce fut une excellente soirée mais… 4 étoiles et non 5. La cuisine fut sans reproche avec en entrée des gnocchis comme jamais je n’en avais goûtés puis une Fiorentina de premier ordre accompagnée de purée et de haricots blancs eux aussi d’une rare qualité. Dessert lui aussi au top. Service irréprochable et personnel très sympathique, compétent et aux petits soins. Ce fut très bon mais… 4 étoiles et non 5. Je me suis laissé tenter par la dégustation de 3 vins de qualité pour 125€. Ce fut une erreur. Cette proposition est mal calibrée. D’abord sur les 3 vins dégustés, le premier était sans intérêt, le deuxième correct sans plus et le 3ème enfin à la hauteur (ma femme a fait la même analyse). Les goûts et les couleurs étant personnels, ok why not, après tout c’est le jeu d’apprécier plus ou moins ce que l’on vous sert. Mais le sommelier a quand même reconnu que le premier vin était un vin de « mise en bouche » pour « préparer le palais ». Ok mais bon… Mais bon… seuls 3x 1/2 verre furent servis: 1/2 verre par vin. Je m’attendais de fait à être servi au moins une fois supplémentaire de chaque vin ou au moins du vin préféré. Mais non. 3x 1/2 verre c’est bien trop peu eu égard au prix. 125€ pour 1,5 verre de vin au cumul, cela fait quand même plus de 80€ le verre. La photo des verres, avant d’y avoir touché, figure sur cet avis, vous pourrez juger par vous-même. Alors voilà, ne ratez pas cette belle et bonne table mais je vous déconseille cette formule dégustation à l’intérêt limite et au coût exorbitant. J’y retournerai avec grand plaisir et je choisirai une bouteille comme habituellement, au moins je saurai à quoi m’attendre ;)


  • 🏪 Agriturismo Corte Dei Semplici (64 Avis)

  • 💬 Fabuleux! Accueil chaleureux et souple. Lieu magique! La chambre était très grande avec toutes les attentions pour s’y sentir bien. Le repas et les produits étaient délicieux. Ce premier agrotourismo nous a convaincu! Merci beaucoup


  • 🏪 Aleffio Lo Smazzapanini (39 Avis)

  • 💬 Des panino excellents , produits préparés à la minute ! Le monde atteste de la qualité. Je recommande 👌


  • 🏪 Ristorante Villa Bruno (255 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pizzeria Il Voltone (75 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizza ( et prix défiant toute concurrence). Le patron est très gentil, ne parle pas anglais mais nous nous sommes compris quant même. Ouvert tard et c’était une chance pour nous qui étions de passage. A tester!


  • 🏪 Foocaccia via san vincenzo (526 Avis)

  • 💬 Un cocktail et une planche apéro avec différents types de focaccia vraiment très bonnes, ce fut très sympa


  • 🏪 Mimì • La Casa dei Sapori (2750 Avis)

  • 💬 Vraiment le meilleur repas de tout notre séjour. Nous avons réussi à avoir une table le soir, à midi c’était complet. Super service, cuisine de qualité, dans un beau cadre. Vraiment, je recommande.


  • 🏪 Azazi Pizza Kebab And Fast Food (309 Avis)

  • 💬 Déjeuner avec menu Kebab. Le sandwich est un délice et surtout il est riche en assaisonnement. Le kebab était excellent et les frites sont également arrivées bien chaudes. Vraiment satisfait et je le recommande pour une pause déjeuner


  • 🏪 B&B San Francesco (92 Avis)

  • 💬 La chambre est correcte mais accessible uniquement après une montée raide et étroite. Il n'y a pas de wifi dans la chambre et le wifi en bas est lent. Le petit déjeuner n'est pas copieux mais de bonne qualité. L'emplacement est excellent, proche du musée et de l'arrêt de mon bus de Matera.


  • 🏪 I Macci (432 Avis)

  • 💬 Un spritz à 5€, c'est pas mal, mais c'est surtout de la glace. Il y a beaucoup de places assises à l'extérieur, donc c'est un bon endroit pour prendre un verre avant le dîner. Ils sont définitivement devenus plus avares depuis leur ouverture il y a quelques années où les spritz étaient à 4€ et accompagnés de quelques chips, etc. et la dernière fois que j'ai ajouté de l'apéritif à ma boisson, je me souviens de ne pas avoir été trop impressionné. Mieux vaut simplement prendre un verre et dire que c'est bon !