📌 Via Campania, 101, 74121 Taranto - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 30/07/2023 à 21:59
La propreté est maximale. Chambres climatisées, mobilier neuf et matelas très confortables. Le petit déjeuner est excellent. L'emplacement est très pratique pour se déplacer vers les principales artères de la ville et dans le quartier il y a des supermarchés, des épiceries fines et des magasins en tout genre. Les propriétaires sont très gentils et extrêmement serviables. C'est de loin la meilleure propriété dans laquelle j'ai séjourné en ville ; encore mieux que de nombreux hôtels renommés.
Le 21/05/2023 à 22:41
Un accueil très attentionné, avec le souci du détail de la part des propriétaires, des gens très gentils et serviables. L'appartement est rénové, la chambre est grande, neuve et bien meublée. Les brioches pâtissières du petit déjeuner sont délicieuses. Merci!
Le 21/05/2023 à 17:09
C'était très riche, nous avons beaucoup appris sur Tarente, sur la culture, grâce à l'hôte lui-même, très cultivé, sympathique, on avait l'impression d'être sous les tropiques du Capricorne, de par sa joie et sa convivialité. Le design est très bien conçu, la salle de bain est extrêmement propre et organisée.
Le 05/06/2022 à 08:04
Un séjour inoubliable, Marco avec son hospitalité rend toujours les jours de vacances magiques. Installation très propre et merveilleuse. Merci ❤️
Le 29/03/2022 à 15:02
Marco est l'âme du lieu disponible et attentif à tous les besoins ! Endroit incroyable, j'ai hâte d'y retourner !
Le 11/03/2022 à 18:17
Nous étions invités pour une nuit dans cette magnifique structure située au centre de Tarente, moderne et meublée avec beaucoup de goût, où nous nous sentions vraiment à l'aise... comme à la maison ! La gentillesse, l'hospitalité et cette touche personnelle supplémentaire de petites attentions envers le client qui ont rendu notre séjour vraiment à répéter et à regretter de n'y être resté qu'une nuit ! Excellent petit déjeuner et propreté vraiment au top. Vous nous reverrez bientôt !
Le 14/09/2021 à 19:52
Établissement très agréable, accueillant et propre. Les propriétaires sont très gentils et serviables.
Le 11/09/2021 à 17:48
Excellent accueil, belles chambres, ménage quotidien dans le plein respect de la réglementation anti-covid ❤
Le 29/08/2021 à 11:03
Nous avons séjourné dans les locaux de Tarente pendant deux semaines. Quartier calme, très proche du centre et des premières plages de la côte. Un parking intérieur couvert est à la disposition des clients. La propriété est très élégante et notre chambre était spacieuse avec un grand balcon... sans parler de la salle de bain. Le ménage est effectué quotidiennement dans le respect de la réglementation anti-Covid. La dernière, mais non moins importante, est Virginia : splendide hôtesse, gentille et toujours prête à satisfaire toute demande de ses invités. J'aurais dû la mentionner au début mais je voulais la laisser à la fin pour la remercier du fond du cœur car même si notre séjour n'était pas de vraies vacances, pour des raisons purement personnelles, grâce à elle nous nous sommes sentis accueillis comme à la maison. . S'il y a une opportunité, nous reviendrons certainement. Merci.
Le 25/08/2021 à 17:16
Optimal
Le 29/03/2021 à 16:47
Le séjour dans cet établissement était excellent. Le propriétaire très gentil et serviable. Chambre très accueillante, propre et bien chauffée. Informé
Le 30/09/2020 à 07:32
Propre et bien géré.
Le 06/07/2020 à 11:47
Excellent emplacement (très proche de Viale Liguria et Viale Magna Grecia), personnel très gentil et serviable, chambres avec mobilier neuf, bien entretenues avec climatisation réglable, télévision, wifi et salle de bain, et impeccablement propre. Possibilité de parking privé clôturé. Magnifique expérience. Absolument recommandé.
Le 29/02/2020 à 18:54
Arrivée avec un accueil très chaleureux et des chambres agréables et très propres
Le 08/10/2019 à 07:28
Séjour d'excellente qualité et agréablement surprenant. La structure est très belle et meublée avec goût. Les chambres sont spacieuses et très propres. Mais la surprise a été de rencontrer un propriétaire extrêmement cultivé et sympathique, qui nous a diverti en illustrant l'histoire et les mérites d'une ville, sans doute trop souvent confondue avec son secteur industriel. Un merci sincère. Luca.
Le 31/07/2019 à 12:26
La structure est méticuleusement entretenue. De plus, la gentillesse et la gentillesse des propriétaires envers le client sont fantastiques.
Le 14/07/2019 à 20:04
Merci pour l'hospitalité
Le 19/05/2019 à 11:56
«Le professionnalisme et l'hospitalité du propriétaire, le souci du détail et les besoins du client. Un régal est la demande du type de garniture du croissant pour le petit-déjeuner et de l'eau gratuite dans le réfrigérateur. »
Le 10/02/2019 à 11:34
Magnifique propriétaire très propre, très gentil et serviable
💬 Nous avons séjourné dans cette magnifique maison. Accueil très chaleureux et sympathique. Les chambres sont spacieuses et très propres. Literie d'excellente qualité. Le petit déjeuner est parfait. Merci pour tout, c était parfait !
💬 L'un des plus beaux cols d'Italie. Et nous y avons dégusté le meilleur sandwich Bratwurst, servi par un vendeur de sandwichs très joyeux. Le ciel bleu clair et le soleil sur la neige en ont fait une belle journée !!
💬 Super bon poulet avec une surprise d'olives et d'oignons, cuit à la perfection. Le meilleur.
💬 Nous sommes des belges en voyage en Italie pour la deuxième fois. Ce restaurant a été, de loin, notre meilleure expérience culinaire dans ce pays. Les plats sont délicieux, les vins sont exquis, le service est rapide et le personnel est extrêmement aimable. Cerise sur le gâteau, le patron est quelqu'un de très très sympathique et il nous a partagé sa passion pour les produits Italiens. Je recommande vivement ce restaurant !
💬 Super petit déjeuner, super sauna et bain à remous. Excellent rapport qualité/prix ! Malheureusement, nous n'étions là que pour une nuit en guise d'escale. Malgré le mauvais temps, nous avons passé un agréable séjour, l'accueil et le service étaient très sympathiques, le café est joliment décoré et le comptoir avec des gâteaux et des glaces était très accueillant. Vous pourrez vous détendre à merveille dans le magnifique sauna extérieur avec bain à remous situé dans le jardin, au bord du ruisseau. Le petit déjeuner est particulièrement remarquable ! Il y avait tout ce que l'on pouvait désirer à table et sur un présentoir à gâteaux, des jus de fruits fraîchement pressés et des plats à base d'œufs étaient disponibles sur commande, ainsi que des spécialités de café. De nombreux buffets de petit-déjeuner dans des hôtels 3 ou 4 étoiles ne peuvent pas suivre ce rythme. Nous reviendrons certainement !
💬 Petit marché familial. Nous nous sommes arrêtés pour manger des sandwichs, il n'y avait pas d'étiquette de prix sur les produits sur le comptoir, nous ne pouvions pas voir le poids et le prix des produits sur la balance car ils étaient masqués par des affichages.
💬 Un endroit en dehors du centre de Montebelluna, je le fréquente avec quelques amis car il y a 2 tables de billard sur lesquelles on peut s'entraîner. Vous pourrez suivre les matchs du championnat, de la Ligue des Champions, de la Ligue Europa et de la Ligue de Conférence entourés de la collection de chemises et d'écharpes collectionnées par Oreste au fil des années... Un service impeccable
💬 La structure est située dans une excellente position, à égale distance de Gallipoli et de S.M. Di Leuca. Il ressemble à un petit "village" avec des structures indépendantes avec une chambre, une salle de bain et un petit patio où vous pourrez rester dehors pendant les chaudes nuits d'été. Les petits déjeuners, excellents et copieux, seront servis par le personnel directement sous l'espace commun donnant sur le jardin. Ils complètent le grand jardin (très reposant) et la piscine accessible à toute heure. Également équipé d'une cuisine commune. Non loin de là (également accessibles à pied) se trouvent les fantastiques plages de la côte ionienne et, comme si cela ne suffisait pas, à 15 minutes en voiture, vous pourrez rejoindre les "Maldives du Salento". Le soir, cependant, la ville voisine de Gallipoli (à 30 minutes en voiture) propose toutes sortes de divertissements pour enfants et adultes. Le personnel très aimable et serviable sera à votre entière disposition pour vous permettre un séjour fantastique plein de détente et de plaisir. Hautement recommandé!
💬 Facile à trouver, très populaire. Bonne musique et G&T généreux. Belle vue sur le coucher de soleil. Collations gratuites. Mélange éclectique de clients, jeunes et vieux.
💬 Un restaurant très sympathique au niveau de l ambiance et de la décoration. MAIS, le comportement du gérant laisse à désirer. Ça parle, ça rigole fort, mais ça ne touche à rien et ne dis même pas aurevoir ! Nous avons attendu 1h alors que seulement 10clients dans le restaurant pour une assiette de pâtes dont la portion est limite pour une personne. Ils insistent avec l eau alors qu'on demande de l'eau du robinet et répondent qu'ils n'ont pas d'eau au robinet... Le serveur est gentil et s'intéresse à sa clientèle mais ils brassent du vent les pauvres. Et il faut demander pour avoir les desserts... Le rapport qualité prix est plus que médiocre. Passez votre chemin ! Nous avons perdu 1h30 et 130euros !