📌 via Brada, 4, 27050 Romagnese - Italie
💬 100 Avis
Les avis
Le 09/08/2023 à 16:27
Un personnel très amical et serviable. Je reviendrai
Le 01/02/2023 à 12:39
J'y suis allé hier grâce à la très gentille barman Giulia. Nous reviendrons.🥰
Le 29/01/2023 à 19:32
Mon fils et moi, pendant que nous sommes en quad, venons prendre un sandwich rapide. service très rapide et de délicieux sandwichs. Les gérants étaient gentils et serviables, je reviendrai certainement 👍
Le 09/08/2022 à 09:30
Nous y sommes allés très tard le soir après la fête de la bière en Romagne, personnel très sympathique
Le 25/05/2022 à 13:03
Agréable
Le 02/05/2022 à 14:29
Sandwich très gentil et top !
Le 03/02/2022 à 12:20
Courtoisie et gentillesse... Excellents sandwichs
Le 24/07/2021 à 10:00
Une structure Oltrepò leader tant en termes d'installations que d'expertise en matière de centres de vacances pour enfants.
Le 16/02/2021 à 00:11
Courtoisie et simplicité. Il nous a été signalé depuis la route par la population locale car il est un peu intérieur et nous n'avons vu aucun panneau.
Le 13/10/2020 à 16:36
Bon endroit pour se rafraîchir
Le 19/09/2020 à 20:56
Merveilleux!!! super barmen, super cocktails, je reviendrai certainement !
Le 19/08/2020 à 20:49
Excellent bar avec un large choix de cocktails raffinés.
Le 19/08/2020 à 20:49
Bien bien
Le 19/08/2020 à 20:47
5 ÉTOILES BIEN BEN !!!!!!
Le 25/07/2020 à 12:42
Il ya un problème
Le 11/07/2020 à 12:21
Endroit agréable surtout quand il y a il ciaga, défini par les locaux comme le cochon, j'y retournerai certainement ! (Les enfants restent à la maison)
Le 08/12/2019 à 18:19
Super cocktails !!!
Le 23/08/2019 à 11:23
Un coin de verdure et de détente, propre et bien entretenu...
Le 25/05/2019 à 18:23
Bar sympa bien situé gérants très sympathiques.
Le 03/11/2018 à 20:16
Salut Simone!❤
Le 01/11/2018 à 17:20
Fantastique
Le 29/08/2018 à 11:57
Depuis novembre 2018, avec Giulia, la nouvelle barman, le lieu a récupéré tous les points qu'il avait perdus. TRÈS BONNE GIULIA.
Le 21/04/2018 à 20:24
Tout était bien... dommage pour le barman😂
Le 13/03/2018 à 23:34
Endroit basique mais fonctionnel ! Plein de monde mais le service était toujours efficace. Bonne bière. Musique live dansante. Bonne soirée
Le 18/02/2018 à 18:16
Fabuleux cappuccino et biscuits 😁
Le 30/12/2017 à 23:36
Des gens sympas... d'excellents cocktails... et plus de 30 bières en bouteille et à la pression. Haut 🔝
Le 22/12/2017 à 06:29
Arrêt fixe sur le circuit dominical qui va de Bobbio à Broni. Le gars qui le gère est toujours sympathique. Un bar de village résolument simple mais très accueillant
Le 17/08/2017 à 17:09
Tranquille. Bons cocktails. Glace maison
Le 13/09/2016 à 08:52
Bar local, jeune et accueillant, bières et cocktails. Ils organisent des soirées avec musique live.
💬 Ils m'ont laissé manger à 15 heures dans le seul bar du quartier qui, avec le sourire, m'a fait me sentir chez moi, même si j'étais vraiment en dehors des horaires d'ouverture. Sympathique, gentil et gentil aussi
💬 Nous etions hier au resto une table de 10 personnes D abord avons pris l apéro en terasse temps d attente plus de 30mn aperol a l eau ,aucun accompagnement serveur en tshirt sans manche beurk Le vin est mal servi ou plutôt pas du tout Le repas tres banal voir pas bon
💬 Bar situé sur la place de la commune de Cossato, facile à trouver et parking. grande variété de desserts, vins et bouteilles d'amers et spiritueux. À l'intérieur, il y a un beau mobilier, tant en termes de combinaison de couleurs que de style, même à l'extérieur, il est très agréable et assez grand. Service de glaces et smoothies aux fruits également disponible. Service rapide. Il y a une entrée et une salle de bain également pour les fauteuils roulants. Mousse de cappuccino bien faite.
💬 Une excellence à ne pas manquer. Au départ, je voulais écrire une longue et détaillée critique sur cet endroit exceptionnel, mais je me rends compte ensuite que des endroits comme celui-ci n'ont pas besoin de plus de publicité. Nous y sommes allés avec quelques amis lors de notre week-end à Sestola et nous avons été impressionnés non seulement par l'incroyable attention aux détails portée par tous les serveurs mais aussi et surtout par la sublime qualité des plats. Nous avons commandé trois entrées différentes à partager entre nous, qui étaient meilleures les unes que les autres. La polenta aux cèpes était à tomber par terre. Tout le reste était vraiment savoureux avec des portions abondantes à un très bon prix. Jacopo, l'un des serveurs nous a très bien conseillé tant pour le vin que pour les plats et il nous a même proposé un très bon amaro à la fin de notre dîner. Bref, un petit bijou qui sert des plats authentiques et régionaux de qualité à un prix très avantageux. Nous reviendrons à coup sûr la prochaine fois que nous serons à Sestola.
💬 Agréable surprise au cœur d’Albenga… Accueil, service, qualité, tout était au rdv!
💬 Plats assez discrets et copieux. Service excellent et rapide, recommandé
💬 J'ai aimé le bel endroit. La nourriture du restaurant est délicieuse et possède même une recommandation Michelin. Nous avons choisi la chambre 226 comme étant la plus spacieuse et la plus inhabituelle. Le parking est grand et gratuit. Le sauna est neuf. Les petits déjeuners sont copieux. Pour le petit-déjeuner, vous pouvez presser du jus de fruits frais dans un presse-agrumes ou préparer différents types de café dans une machine à café professionnelle. Le personnel ne parle pas assez bien anglais, un traducteur dans un smartphone de l'italien vers le russe a été aidé. Il existe Internet, mais il est lent et vous oblige à saisir un mot de passe à chaque fois que vous l'utilisez. Un mot de passe est émis par appareil. Des paysages pittoresques et variés le long de nombreux itinéraires de randonnée. L'air est clair et saturé d'arômes de prairies et de forêts de conifères. Un silence et une tranquillité retentissants entourent les sections sauvages des sentiers. Dans l’ensemble, j’ai aimé les vacances.
💬 Nooooooooooo
💬 Nourriture délicieuse et personnel aimable. Les prix sont un peu élevés mais l'ambiance est bonne.
💬 Nous l'avons visité en juillet. La maison elle-même est propre et située dans un bon quartier calme. Très belles chambres, très bon petit déjeuner et un hôte sympa. Le stationnement est également gratuit et dans une zone fermée juste à côté de la maison. Si nous visitons la ville une autre fois, nous réserverons à nouveau ici !