Les avis
Le 01/02/2019 à 07:11
Bon café
Le 26/08/2018 à 21:08
Agréable
💬 L’hotel et son emplacement sont bons, mais le service est très mauvais. À la réception, les informations données changent de personne en personne. Il manquait un chambre dans notre réservation alors qu’elle avait été payé… dans l’email de confirmation, les petits déjeuners étaient inclus, mais quand nous descendons au buffet pour prendre celui-ci, on nous dit que non… on doit retourner à la réception pour faire nos droits… du jamais vu !
💬 Des gars sympas, rapides, des prix intéressants ! Les cocktails sont bien préparés, ils apportent à chacun une assiette de chips et deux tranches de pain avec du salami (le bon)
💬 Emplacement magnifique dans un quartier calme, particulièrement pratique pour ceux qui possèdent une voiture. Chambres neuves et bien entretenues, la nôtre disposait d'une terrasse avec vue sur la mer, pour admirer les couchers de soleil. Petit-déjeuner italien avec d'excellentes pâtisseries, mais le vrai plus, ce sont les fruits frais cueillis dans le jardin. Le sympathique propriétaire, très serviable, a su nous fournir de nombreuses informations utiles sur la région.
💬 bel endroit pour dîner! les pizzas sont grandes et fines, seulement 6 à 9 $ ?! et délicieux. les gnocchis étaient également excellents. nous nous sommes arrêtés sur le chemin du retour de Sienne à notre séjour en villa. joli patio, vue sur les collines toscanes, atmosphère détendue, calme et bien conçue.
💬 Bel endroit, il y a aussi un hôtel spécial à proximité ! Je vous conseille d'y aller immédiatement et les prix sont bas à chaque fois que le week-end approche !
💬 Busto Garolfo .. (Mi) .. Pan Caffè .. en passant par Busto Garolfo nous nous sommes arrêtés ici pour le petit déjeuner .. emplacement simple et bien rangé environnement très propre .. personnel sympathique et serviable bon croissant et casquette marocaine .. et également disponible un dehor à l'extérieur ..
💬 Tres bonne pizzzeria personnel tres sympa
💬 A mon goût, des deux kebabbari d'Arzignano, c'est meilleur ici, la viande est coupée plus épaisse et en tout cas plus savoureuse et mieux cuite... Je ne donne pas 5 étoiles pour deux raisons, qui à mon avis sont impardonnables : le service est très long, il faut attendre même 15 minutes pour UN SEUL sandwich, et puis malgré l'attente IL FAIT TOUJOURS FROID !!!!
💬 Nous avons aimé ! La nourriture était bonne et le service assez rapide. Pas beaucoup d'espace à l'intérieur mais ils fournissent des sets de table à colorier pour les enfants, donc cela a bien fonctionné car notre temps d'attente était court. Aussi, le meilleur burger végétarien que j'ai eu jusqu'à présent ;)
💬 Nous avons commandé un plateau pour 2 personnes mais c'était à peine suffisant pour une personne. Le plat comprenait 4 tranches de mortadelle, 4 tranches de salami, quelques petits morceaux de fromage et un peu plus de la modique somme de 17 euros. A part une mini giardiniera à 5 euros, une bouteille d'eau, un verre de vin Tor. 32 euros. Décevant