Bar 🇮🇹

π pi greco Avis

📌 Via Roma, 43, 92020 Santo Stefano Quisquina - Italie

4.8 / 5

💬 116 Avis

Avis sur π pi greco à Santo Stefano Quisquina

Les avis

Les dernier avis sur π pi greco à Santo Stefano Quisquina

Anthony.a

Le 08/09/2023 à 15:32

5 / 5

Notre serveur Stefania était très sympathique et charmante. Nous avons beaucoup apprécié notre déjeuner ici.

Giovanni.

Le 08/07/2023 à 21:08

5 / 5

Petit bar mais ambiance accueillante. Personnel sympathique. Bonne nourriture

Alfonso.r

Le 16/02/2023 à 11:14

4 / 5

Bons gars

Biagio.e

Le 27/01/2023 à 18:34

5 / 5

Vraiment le meilleur !! Le meilleur spritz du monde... personnel gentil et compétent... il faut essayer !!!!

Gina.a

Le 25/09/2022 à 09:33

5 / 5

Service amical et nourriture délicieuse. Si jamais vous êtes à Santo Stefano Quisquina, le Blu Bar est l'endroit idéal pour déguster de la nourriture, des boissons et discuter.

Eleonora.i

Le 26/07/2022 à 19:03

5 / 5

Gentillesse et courtoisie et délicieuse crème au café

marino.e

Le 12/08/2021 à 12:36

5 / 5

Superrrrr ciuuuuuuk comme Alan Ford ! Recommandé a priori si vous êtes dans le coin

Onofrio.c

Le 27/07/2021 à 10:17

5 / 5

Bonne

Giuseppe.i

Le 16/06/2021 à 19:31

5 / 5

Excellente convivialité et service

Bike.i

Le 19/05/2021 à 21:02

5 / 5

Santo Stefano Quisquina est un beau village et encore plus parce qu'il y a le Blu Bar et la gentillesse d'Agostino. L'endroit parfait pour une soirée entre amis mais aussi pour le petit-déjeuner. Hautement recommandé!

Ciclabili.i

Le 19/05/2021 à 06:53

5 / 5

Le bar Blu est l'un de nos pubs et bars préférés sur l'itinéraire Sicily Divide. Le bon endroit pour se détendre après une randonnée difficile et le bon endroit pour prendre le petit-déjeuner avant de repartir. Rapport qualité/prix absolument imbattable ! Agostino est vraiment spectaculaire ! Haut. Hautement recommandé.

Salvatore.a

Le 09/05/2021 à 13:43

5 / 5

Bel endroit pour passer une bonne soirée entre amis

salvatore.a

Le 07/01/2021 à 20:34

5 / 5

Gooo

Angelo.i

Le 06/11/2020 à 13:08

5 / 5

Excellent service, produits rapides et de qualité.

Salvo..

Le 20/08/2020 à 22:36

5 / 5

D'excellents cocktails avec des ingrédients raffinés, des matières premières de qualité et bien présentés... puis un large choix de bières, des tables en extérieur, un patron souriant, serviable et très gentil, des prix plus qu'honnêtes. Que demander de plus... 5 étoiles !

Francos.a

Le 18/07/2020 à 10:51

5 / 5

Excellente gentillesse et courtoisie

Gabriele.r

Le 26/02/2020 à 18:52

4 / 5

Bar très spacieux, qui dispose également d'un espace où l'on peut jouer (pour le moment il n'y a qu'un baby-foot). La courtoisie et la gentillesse sont les valeurs qui prédominent dans ce bar. Je le recommande vivement, même pour prendre un café.

Alessandra.e

Le 27/01/2020 à 11:22

5 / 5

La fusion parfaite entre familiarité et professionnalisme

Vincenzo.a

Le 20/01/2020 à 15:28

4 / 5

Petit mais accueillant. Vous mangez et buvez bien. Il organise souvent des soirées pour passer quelques heures de loisirs entre amis. Informé.

Nicola.i

Le 02/08/2019 à 06:57

5 / 5

Bonne bière

Gaetano.m

Le 27/07/2019 à 22:26

5 / 5

Excellents sandwichs et cocktails bien réalisés

Aurelio.i

Le 12/07/2019 à 23:43

5 / 5

Temps fort

Paolino.i

Le 22/01/2019 à 15:58

5 / 5

Endroit confortable tout excellent pour essayer toutes les spécialités et les nombreuses bières artisanales, suivez les conseils de l'expérience d'Agostino et Serena !!

Salvatore.h

Le 31/12/2018 à 00:25

5 / 5

Excellent lieu de rencontre et d'excellents produits accompagnés de gentillesse et de courtoisie

Loredana.o

Le 17/10/2018 à 23:19

5 / 5

C'est un endroit convivial et jovial !! À ne pas manquer

Salvatore.i

Le 23/08/2018 à 15:11

5 / 5

En route vers Palerme, je m'arrête toujours dans ce super petit endroit pour déguster des cafés glacés, des cappuccinos et des happy hour. Agostino, le propriétaire, traite chaque client comme un ami proche. Super!

Gabriele.r

Le 20/05/2018 à 22:27

5 / 5

Endroit bien achalandé avec un large choix de bières. Propriétaires et personnel sympathiques et serviables. Parfait pour un happy hour. Hautement recommandé

Giuseppe.o

Le 20/03/2018 à 22:18

5 / 5

Le bar du quotidien ! Grande variété de bières artisanales et personnel toujours à l'écoute de vos besoins. L'endroit où vous pouvez toujours vous sentir chez vous !

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.o fait le 20/03/2018 à 22:18 sur le  π pi greco à Santo Stefano Quisquina
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe.o fait le 20/03/2018 à 22:18 sur le  π pi greco à Santo Stefano Quisquina
gianluca.a

Le 23/01/2018 à 09:03

5 / 5

La rapidité et la courtoisie règnent en maître, un large choix de bières et les piadinas sont un chef d'oeuvre

  • 🏪 Hotel Lungomare (956 Avis)

  • 💬 Super hotel avec vue sur la plage et la mer de la chambre et des 2 restaurants ; trés bon repas du petit déjeuner au diner ; nous avons pu changer de la demi pension à la pension complète ; un régal ; merci à Claudio pour tout ce qu il fait au niveau des repas et Francesca pour nous aider en Français pour l accueil ; le garage couvert est vraiment un plus ; nous reviendront rapidement en le conseillant à nos amis


  • 🏪 Impastello (208 Avis)

  • 💬 Restaurant très accueillant, très bonne pizza avec des prix attractifs, je recommande vivement


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Napoli Napoli (1230 Avis)

  • 💬 Client étranger, mal reçu, on dérange ! Honteux, quand on ne veux pas recevoir des clients, on ne fait pas ce travail !!! Honteux vis à vis des étrangers qui malgré tout les font quand même vivre. Je ne recommande certainement pas ce lieux, à fuir !!! Vous trouverez sans aucun doute beaucoup mieux un peu plus loin. À bon entendeur


  • 🏪 Il Forno Di Bariano S.n.c. Panificio (31 Avis)

  • 💬 Excellent pain, excellent choix de brioches, pizzas et focaccias. Ils sont sympathiques et toujours disponibles


  • 🏪 Aquila Restaurant - Wine Bar (262 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus manger dans ce restaurant lors de nôtre séjour à Venise, le restaurant est très propre, très jolie et le personnel très agréable. Nous avons bien mangé! Pour 2, avec entrée plat dessert nous avons payé environ 100e (taxes comprises) mais ça en valait le coup. Je recommande !


  • 🏪 Pescheria Fratelli Maresca (351 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui samedi midi chez Maresca, sans réservation car les tables étaient toutes libres. Pour un déjeuner pour 2 personnes. Lieu unique en plein air avec le ciel couvert par un auvent, tables adjacentes au comptoir aux poissons, à l'intérieur du marché de Montagnola. À l'entrée. Le poisson au comptoir est toujours frais même si les prix sont élevés. Vraiment élevé ces derniers temps. Nous avons commandé 1 fantaisie de poulpe froid en 2 et 2 anneaux frits qui en toute honnêteté n'étaient pas du tout exceptionnels, les portions adéquates. Temps d'attente quelques minutes. Service froid mais efficace. Nous avons pris 2 canettes de Coca Zero. Et j'ai dépensé 40 € pour cela. Les desserts indiqués sur le menu n'étaient pas disponibles. Le poulpe frit présenté sur le menu n'était pas disponible. Le récipient à sel contenant des grains de riz pour l'humidité donnait un sentiment de négligence. Ce n'était peut-être pas le bon jour, mais nous ne reviendrons pas. Le poisson toujours trop cher..


  • 🏪 Amici Miei (203 Avis)

  • 💬 Bon service et endroit accueillant, la meilleure pizza que j'ai jamais goûtée~💕🍕


  • 🏪 Gustosi Tramonti Home Restaurant (6 Avis)

  • 💬 Vous en avez assez de la pizza à Valderice, êtes-vous ouvert à une aventure gastronomique et savez-vous vous exprimer en italien ? Alors nous vous recommandons chaleureusement d'essayer ce restaurant maison ! Tout d'abord, Anna Lisa, son mari et sa fille sont les hôtes les plus gentils et les plus hospitaliers que l'on puisse imaginer ! Deuxièmement, ils préparent un délicieux dîner basé sur la cuisine sicilienne traditionnelle (mais interprétée de manière saine) ! Troisièmement, leur belle maison et leur jardin offrent une vue magnifique sur la mer. Enfin, le rapport qualité-prix est clairement imbattable ! Notre seule suggestion, lors de votre réservation (par téléphone), est de convenir de votre faim. Anna Lisa nous a servi un repas complet composé d'antipasti, de primo (pâtes), de secondo (viande), de fruits et de dolce que nous n'avons pas pu terminer car les portions sont très généreuses. Mais essayez-les et profitez-en autant que nous !


  • 🏪 Castellanza Kebap (227 Avis)

  • 💬 Un endroit où nous allions seulement et puis petit à petit, ça a empiré ! Le pire du pire service, puis menu complet dans lequel il m'a fait des brochettes avec quasiment pas de viande !! Quelque chose d'absurde ! En lui demandant plus de viande dans le kebab il a mis 2 quartiers de viande supplémentaires ! Je ne recommande pas ! Avant, c'était comme de la nourriture, mais maintenant, c'est littéralement zéro ! Les frites au menu étant cuites plus de 3 fois, toutes caoutchouteuses! Brut! EXPÉRIENCE ÉNORME! Dites-moi si ces chips peuvent être neuves dès la première friture !!


  • 🏪 Punto Ristoro del Porto (734 Avis)

  • 💬 Super bon et les prix sont abordables