Les avis
Le 21/11/2018 à 19:37
Endroit assez spacieux, prix moyens, pizzas normales....
💬 C'est la deuxième fois qu'avec ma famille nous venons passer un séjour ici. Tout est agréable : le cadre, l'attention de tout le personnel, la cuisine ! L'accueil y est chaleureux, on est comme à la maison ! Nous avons trouvé"notre" adresse.
💬 Excellent emplacement, chambres impeccables entièrement rénovées ! Les gérants étaient très gentils ! De vrais professionnels !
💬 Emplacement enchanteur, à un quart d'heure du centre de Vasto. Costume avec une grande attention aux détails, calme et très propre. Lits super confortables et douche spacieuse. Personnel accueillant et serviable. Je recommande d'y aller au chaud car il y a une belle piscine. Hautement recommandé
💬 Si vous cherchez un coin de paradis, vous êtes au bon B&B !!! Lieu soigné dans les détails, meublé avec goût et surtout fonctionnel pour tout le confort... rien ne manque !!! Des propriétaires attentifs à tous les besoins, amicaux et gentils à tout moment... que dire, merci de nous laisser vivre ces jours-ci dans un environnement confortable, le tout entouré d'une mer sans égal... Je vais certainement revenir
💬 Aire en terrasse, avec une superbe vue sur le lac, on est arrivés sur place à 22h et on a payé le lendemain. Très grande, plus 40 que 20 places. L’électricité mais avec peu d’ampères. Route avec presque pas de passage car c‘est une route sans issue. C’était notre emplacement pour la nuit, sur notre retour vers la Suisse. Autrement, rive sud du lac et environnement direct de l‘aire avec peu d’activités à faire.
💬 Je crois que c'est le meilleur glacier que j'ai fait en Italie, ou l'un des deux meilleurs,(et ns voyageons svt en Italie et partout). Le cioccolato extra fondente est exquis ! Je n'ai jamais mangé une glace au chocolat comme ça. C'est vraiment très très bon. Bravo ! Nous en avons repris une deuxième une heure après tellement c'était bon... !
💬 Super hôtel Déco qui ne laisse pas sans intérêt Le personnel est vraiment sympathique La cuisine y est très bonne et recherchée Le petit dej est varié et de très bonne qualité. Le propriétaire et ces fils son charmant
💬 Très bon accueil simple et chaleureux.
💬 Ils proposent de très bons burgers et grillades Halal ! C'est un petit magasin mais très bien organisé et offre un bon service avec le sourire ! Continuez votre bon travail les gars !
💬 Je viens de recevoir leurs pizzas pour la première fois sur Glovo et j'ai été agréablement satisfait, bons ingrédients et belle pâte croustillante. A recommander, d'autant plus que les pizzas à emporter sont encore plus difficiles à arriver aussi bonnes. Bien joué