📌 Viale Pausula, 36, 62014 Corridonia - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 19:01
La meilleure pizza à la tranche que j'ai jamais mangée, de la classique margherita à la très originale gricia ! J'ai également essayé la pinsa précuite. excellente pour un repas rapide à assaisonner à votre guise. On reviendra certainement!!
Le 28/02/2024 à 18:25
Excellent!!! ...et très léger !!!
Le 28/02/2024 à 18:25
La meilleure pinsa que j'ai jamais mangée ! Fortement recommandé💪😀
Le 28/02/2024 à 18:22
Très bonne Pinsa, excellent service et lieu accueillant
Le 28/02/2024 à 18:22
Arrêté par hasard car nous étions en voyage, la pinsa était excellente, l'endroit était magnifique et les propriétaires étaient très gentils, notamment Mme Ida, un vrai personnage. Nous serons de retour bientôt
Le 28/02/2024 à 17:52
Super !!!!! C'est très digeste
Le 04/02/2024 à 18:35
bonne pincée de pâte mais elle reste trop sèche à l'extérieur. pouquoi? endroit trop nu. un peu triste. parking oui et non car limité
Le 12/11/2023 à 17:22
Super pizza !
Le 30/06/2023 à 13:29
La pinsa et la pizza sont très bonnes, surtout la deuxième car elle est très moelleuse, malheureusement les types de pizza sont limités. Le service était excellent et simple et les prix sont également bas, une pizza à 3 € et une pinsa à 3 €. L'environnement est typique d'une pizzeria mais il y a peu de tables. Ce lieu a un grand potentiel J'ai hâte qu'il grandisse.
💬 Pour une détente complète immergée dans la campagne Piceno. A deux pas de la mer et à trois pas de la montagne. Des hôtes exceptionnels qui tiennent dans la ville voisine (Acquaviva Picena) une excellente pizzeria où vous pourrez passer de merveilleuses soirées. Pizza de la plus haute qualité.
💬 L'emplacement est magnifique de l'extérieur, au centre de Buttrio : peut-être qu'à l'intérieur il mériterait d'être un peu plus raffiné (la salle est belle et "intimiste"). Malgré son nom, le caviste propose des menus à base de poisson : nous avons opté pour le menu dégustation en 4 plats - accompagnés de 3 verres - qui étaient tous très bons, y compris l'accueil en cuisine et l'apéritif. Mention spéciale pour le deuxième plat (troisième plat) : un excellent plat. Bon service et prix correct compte tenu de la qualité du produit
💬 Propre confortable et bien situé. Des hôtes charmants.
💬 C'est un bon endroit pour passer une nuit si vous passez par Mantoue. Le personnel est sympathique, la chambre est propre et le petit déjeuner est correct. La chambre est basique donc ne vous attendez pas à du luxe mais pour un court séjour c'est très bien.
💬 Nous sommes allés au milieu de la soirée et avons pu nous asseoir dehors. Une courte attente valait bien les incroyables pizzas reçues, de très bonne qualité et les meilleures que j'ai eues dans la région. La pizza était également bon marché. Je recommanderais certainement cet endroit à tous ceux de la région. Agréable et propre à l'intérieur aussi.
💬 Avis concernant le restaurant, si vous voulez sortir des villes. Très bonne cuisine, plats copieux, très bon rapport qualité prix. Personnel sympathique. Je recommande.
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement pendant une semaine et avons passé un très bon moment. L'emplacement est stratégique car il se trouve à seulement quelques minutes en voiture des plus belles plages de la région (Torre dell'Orso, Alimini, Baia dei Turchi). B&B très simple, propre et calme. La dame qui le gère, Luciana, est très gentille et serviable. Hautement recommandé!!!
💬 Très bel endroit avec beaucoup de charme. Les planches sont délicieuses, la charcuterie et le fromage y sont délicieux ! Prix très raisonnables. Nous enlevons tout de même une étoile pour le tiramisu qui était tres décevant. Un arrière goût douteux, très dur à terminer, aucun plaisir à manger… Je pense qu’il devait y avoir un problème, et nous n’étions pas la seule table à ne pas le finir… Je recommande tout de même grandement pour les planches !
💬 Aller dans un nouvel endroit et se sentir chez soi, c'est comme ça ici. Licia, Silvio et Stefano sont des gens exquis et très accueillants, un endroit magnifique, une délicieuse cuisine faite maison. Ma fille a fait de l'équitation mais au-delà de cela, avec une leçon incluse sur la façon de bien s'asseoir sur le cheval. Félicitations, chaque endroit que nous visitons devrait être comme ça. A bientôt et la prochaine fois marche aussi pour moi avec Saetta.
💬 Il faut beaucoup de temps pour amener les pizzas et il est impoli de les éviter