📌 Via Asilo, 7, 10034 Chivasso - Italie
💬 151 Avis
Les avis
Le 05/10/2023 à 14:02
La perfection👌🏻
Le 25/09/2023 à 11:37
D'excellentes piadinas, légères et surtout un grand choix de farines
Le 11/08/2023 à 11:12
Bon, bon, bon comme toujours👏
Le 16/07/2023 à 08:50
Piadinas fantastiques de tous les goûts, propriétaire sympathique et professionnel merci Marco
Le 14/07/2023 à 09:56
La piadina au curcuma est délicieuse
Le 19/03/2023 à 16:14
Propriétaire très gentil, piada de très bonne qualité
Le 30/05/2022 à 14:08
La piadina la plus délicieuse que j'ai goûtée jusqu'à présent, découverte seulement la semaine dernière pendant la pause déjeuner, recommandée par ma fille. Très bien! Fabriqué à la main par le chef sur place. Excellente qualité des ingrédients avec une grande variété de choix. Personnel super sympathique et sympathique. Dehors dans la rue. J'y retournerai certainement et je le recommande vivement. Bon appétit!!!
Le 14/11/2021 à 16:22
Quand je dois manger quelque chose de bon et de délicieux sur le pouce, j'aime manger une piadina vraiment bien faite... Pâte excellente, et assaisonnement de qualité... Courtoisie et amabilité du personnel, bon
Le 20/10/2021 à 14:08
Excellente piadina, propriétaire très sympa
Le 02/10/2021 à 11:33
Bonne piadina, très légère. Prix moyens....
Le 10/09/2021 à 13:04
De très bonnes piadinas, on sent que la pâte est faite par eux. Large choix également végétarien (je ne suis certainement pas pour les végétaliens) mais sans oublier la tradition romagnole. Quelques tables à l'extérieur. Ce n'est pas un restaurant mais un plat à emporter qui offre la possibilité de s'asseoir (même à l'intérieur). C'est à deux pas du centre. Peut-être que l'attente est un peu longue aux heures de pointe, mais c'est excusable
Le 22/07/2021 à 20:42
Trop cher mais les piadinas sont bonnes
Le 12/07/2021 à 14:52
Bonnes piadinas et personnel sympathique !
Le 08/04/2021 à 13:43
La meilleure piadina de Chivasso !! Excellents produits, personnel très gentil et excellentes piadinas !! Super recommandé
Le 14/09/2020 à 12:31
Excellente piadine
Le 02/09/2020 à 11:30
La meilleure piadina que j'ai jamais mangée. Chaque saveur est une agréable surprise, pâtes traditionnelles et aux farines de kamut, complètes, céréales, toutes excellentes. La courtoisie et la gentillesse des propriétaires ajoutent à la qualité du produit. Sincères félicitations !!!
Le 14/08/2020 à 21:14
Des pâtes spectaculaires
Le 01/08/2020 à 09:40
Boutique de piadina vraiment top, à ne pas manquer pour les amateurs de piadina
Le 24/06/2020 à 12:55
Piadina fine et étonnante, avec une combinaison d'ingrédients « boom » dès la première bouchée😲
Le 08/06/2020 à 11:10
Propriétaire sympa.... Piadinas excellentes et très variées 💋❤️ pour tous les goûts... Fortement recommandé ❤️😍 la vraie piadina romagnole 😍😍😍💖
Le 14/12/2019 à 11:01
La meilleure piadina que j'ai jamais goûtée, aucune comparaison avec les autres ! Super super super !
Le 10/12/2019 à 13:02
La meilleure piadina en dehors de la Romagne, et peut-être même à l'intérieur !
Le 26/10/2019 à 18:57
super piadine !!!
Le 13/10/2019 à 13:15
Super
Le 21/07/2019 à 17:33
Service rapide et efficace avec des piadine de qualité
Le 10/07/2019 à 07:45
Excellente piadina aux saveurs variées
Le 25/06/2019 à 05:29
La piadina à laquelle on ne s'attend pas... Très bien, j'y suis retourné plusieurs fois.
Le 15/06/2019 à 23:10
Slurp!!! Très bien à essayer
Le 16/05/2019 à 15:21
Coûte trop cher
Le 11/05/2019 à 12:06
Optimale....
Le 17/04/2019 à 16:40
Cher et les tables sont toujours réservées
Le 07/04/2019 à 11:24
Etablissement très prisé, cuisine conforme à la loi, vaste carte de piadinas sucrées et salées, avec légumes, saucisson, charcuterie variée,... Consommation aux tables, toujours désinfectées aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Le 20/12/2018 à 13:57
Personnel courtois, très bonne pâte piadina, j'ai aimé l'association radicchio, ricotta et noix. Recommandation pour une pause.
Le 26/10/2018 à 11:17
Excellente piadine
Le 17/10/2018 à 10:53
Endroit agréable bien servi. Ambiance chaleureuse. De délicieuses piadinas !!
Le 13/10/2018 à 14:20
excellente piadina, un grand choix et un personnel sympathique et sympathique.
Le 03/10/2018 à 20:25
Excellentes piadinas, la meilleure est celle complète aux courgettes et au fromage !!!!
Le 25/09/2018 à 09:21
Le meilleur petit pied....
Le 22/09/2018 à 19:35
Excellent pain plat ! Le prix est vraiment super, je le recommande vraiment.
Le 08/09/2018 à 16:57
excellente piadine
Le 29/08/2018 à 16:02
Je n'ai pas eu la chance d'obtenir une piadina car je n'avais pas de monnaie en espèces et je n'avais pas de paiement via un distributeur automatique.
Le 14/08/2018 à 06:03
Délicieuse piadina à déguster en toute tranquillité.
Le 02/08/2018 à 19:58
La piadina est excellente, malheureusement le lieu est petit
Le 04/07/2018 à 13:29
Bonnes piadinas et peu d'attente. Le seul défaut est le parking difficile à trouver dans ce quartier.
Le 22/06/2018 à 19:34
Excellente piadina, des gérants au top du professionnalisme et de la convivialité !
Le 22/06/2018 à 15:12
Convivialité et convivialité sont le cadre d'une piadina gourmande...
Le 16/06/2018 à 09:04
De bonnes piadinas et elles arrivent vite à table
Le 25/05/2018 à 11:15
Piadina du plus haut niveau, élaborée avec des produits typiques et de haute qualité cuisinés de manière maison, tous facteurs donnant un goût unique et incomparable au plat. Je recommande le salé avec saucisse Bra, brocoli et anduja, le sucré avec cheesecake et fraises !!! Il faut absolument essayer !!!!
Le 07/04/2018 à 11:58
A quel point est ce bien
Le 06/04/2018 à 14:44
Beaucoup de variété et de qualité
Le 14/03/2018 à 13:07
Les piadinas sont très bonnes.
Le 05/03/2018 à 21:51
Super
Le 03/03/2018 à 20:46
Piadina au top !! Des produits frais... Courtoisie et convivialité pour un repas léger et complet...
Le 16/02/2018 à 13:08
Bel endroit, excellente piadina
Le 25/01/2018 à 12:56
Excellent choix de wraps avec un très bon goût et un temps d'attente court à des prix raisonnables. Propriétaire très sympathique et sympathique, qui accueille très bien les clients. Petit restaurant avec possibilité de s'asseoir à l'extérieur, situé dans une rue calme de la ville de Chivasso. Excellent également à emporter ou à manger sur le pouce.
Le 30/12/2017 à 00:35
Piadina de manière artisanale, un mot de la Romagne.
Le 01/08/2017 à 18:06
Excellentes piadinas et large choix d'ingrédients, personnel très sympathique et serviable !
Le 26/07/2017 à 17:31
Piadina fantastique et propriétaire très sympathique
Le 21/07/2017 à 11:30
Excellente piadina !!!!
Le 16/07/2017 à 19:20
Excellente piadina et grande convivialité et gentillesse du gérant.
Le 09/07/2017 à 09:27
Excellente piadina et de nombreuses combinaisons savoureuses. . .
Le 13/06/2017 à 17:34
Très bonne piadina
Le 09/04/2017 à 14:06
D'excellentes piadinas avec beaucoup de choix d'ingrédients, dont la pâte !
Le 19/03/2017 à 12:40
Personnel sympathique et excellentes piadinas.
Le 22/02/2017 à 12:15
Le meilleur endroit pour prendre une collation. Propriétaires gentils et gentils :)
Le 27/01/2017 à 12:23
Piadina fantastique et beaucoup de gentillesse de la part du personnel...! Allez la Juve !
Le 06/01/2017 à 11:18
La meilleure piadina qui existe au monde.....Mythique !!!
Le 16/12/2016 à 01:35
Excellente nourriture !!! Personnel très sympathique, le seul défaut selon moi est que l'environnement n'est pas très grand.
Le 03/09/2016 à 20:54
Piadina exceptionnelle, délicieuse et avec un large choix de garnitures et de farines, les desserts sont un spectacle pour la vue et le palais, notamment la Perugina, à essayer absolument !! Endroit particulièrement agréable et bien organisé et le personnel est très gentil et très serviable 😉 👍
Le 03/07/2016 à 22:09
Qualité absolue, bonté garantie, une des meilleures piadinas que j'ai jamais mangées, la meilleure de Turin et de sa province. Des gérants très sympathiques mais attentifs et scrupuleux trouvent toujours le moyen de satisfaire les clients les plus exigeants en proposant de petites variations ou suggestions au choix déjà large de saveurs et de farines alternatives à la traditionnelle (complète, 7 céréales, épeautre et Kamut)
Le 25/06/2016 à 20:04
La piadina n'est pas excellente, en plus ! La nourriture est meilleure ici qu'en Émilie, le personnel est toujours sympathique et je le recommande vivement !! :)
Le 25/06/2016 à 20:02
La meilleure piadina de tous les temps et les gérants très sympas. Je le recommande vivement, ça vaut le coup !
Le 14/06/2016 à 16:51
Excellente piadina, bravo les gars, continuez comme ça !
💬 Accueil fort sympathique, personnel dévoué malgré un cadre un peu vieillissant. Les pizzas sont bonnes et les tarifs plus que corrects À conseiller
💬 Une belle surprise au coeur de la Sardaigne. Nous sommes tombés par hasard sur cet hébergement à Gergei mais avons été immédiatement impressionnés. Hospitalité digne de la meilleure réputation sarde... Dès notre arrivée nous avons été accueillis par la dame qui nous a immédiatement offert quelques friandises et boissons. Le bâtiment est le résultat d'une parfaite récupération architecturale qui a mis en lumière la véritable essence de la typique Casa Campidanese sarde. Les chambres sont impeccables et très accueillantes. Amabilité et professionnalisme des propriétaires qui ne nous ont laissé manquer de rien. Ensuite, le petit déjeuner... C'était fantastique... Produits typiques de la Sardaigne, sucrés et salés, fruits, gâteaux faits maison, café, lait... Il y avait pratiquement de tout... Une expérience vraiment très positive. Nous reviendrons certainement, fortement recommandé. Bon rapport qualité prix.
💬 Très bonne trattoria à prix doux et à la cuisine exquise. Excellent accueil.
💬 Excellente adresse. Le personnel très sympathique et de bons conseils et la cuisine juste excellente antipasti et grillades mixtes un vrai régal. Bon rapport qualité prix.
💬 Excellente huile d'olive. Très sain et fabriqué de manière authentique.
💬 Bel endroit, propriétaire très sympa. Grand Prix.
💬 Dans le rez de chaussee dun immeuble situés à 2 pas du centre, 3 chambres amenagees avec goûts. Nous y sommes restés 3 nuits. Chambre très propre, très confortable. Davide (la personne qui gère les 3 chambres) est très sympathique ! La terrasse est bordée d'un jasmin très odorant... elle est propice à de belles rencontres avec les autres occupants des chambres. Nous recommandons fortement ce lieu !!!
💬 J'ai appelé pour commander une livraison à domicile, mais quand on m'a dit à la dernière seconde qu'ils avaient encore augmenté les prix, j'ai annulé, j'ai dit au revoir et j'ai raccroché. Peu de temps après, j'ai été rappelé par le même employé du lieu qui, après s'être une nouvelle fois assuré que je ne voulais plus de pizza, s'est mis à m'insulter puis a raccroché brusquement. Si c'est ainsi que les clients de longue date sont traités, ne vous attendez pas à recevoir un meilleur service. La qualité de la nourriture était acceptable par rapport aux prix précédents, mais laisse actuellement beaucoup à désirer.
💬 Hier soir, nous avons eu un menu dégustation de 5 plats avec un accord de 4 verres de vins. La nourriture et le service étaient excellents et l'ambiance était magnifique avec une vue sur un moulin à eau.
💬 Pizza horrible, complètement brûlée et faite pour être refaite et la deuxième, évidemment, brûlée comme la première