📌 Str. del Drosso, 37/12 C, 10135 Turin - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 25/11/2022 à 15:25
La qualité n'est pas mauvaise mais je recommande vivement de réduire la carte afin d'avoir un service décidément plus fluide mais surtout plus précis. Il y a beaucoup de confusion actuellement et aussi assez lente, ce n'est pas agréable de se faire dire que ce n'est pas une bonne idée de commander telle chose plutôt qu'une autre car le chef est visiblement noyé sous les commandes : il suffirait de les simplifier, non ?
Le 28/02/2022 à 17:27
Excellent très bon café et croissants très propre et sympathique avec les clients
Le 09/08/2021 à 12:07
Excellente piadineria
Le 07/06/2021 à 09:33
Déjeuner à emporter en semaine. Très bonnes piadinas et personnel sympathique ! Paiement également via Satispay
Le 25/07/2019 à 08:35
Excellent endroit pour un délicieux petit-déjeuner ou un déjeuner rapide, un personnel sympathique et des prix raisonnables !
Le 07/11/2018 à 12:07
Convient pour une collation rapide. Personnel sympathique et agréable. Excellente nourriture fraîche
Le 29/08/2018 à 19:09
Large choix et rapidité du service.
Le 12/08/2018 à 08:31
Un endroit simple, faisant principalement de la « piadina » (sorte de sandwich italien), avec un large choix d'assaisonnements. Mais ils servent aussi des salades, des sandwichs avec des hamburgers et des hot-dogs, ainsi qu'un petit choix de plats chauds, de boissons et de cafés. Bon pour une bouchée rapide à l'heure du déjeuner pendant les journées de travail chargées. Qualité raisonnable. Bon service, parfois un peu plus lent les jours de grande affluence.
Le 25/06/2018 à 10:55
Endroit confortable, personnel sympathique. Poisson vendredi!
Le 15/06/2018 à 09:31
Bon, gentil, gentil...
Le 22/12/2017 à 19:46
Très chers invités, c'est dommage que j'ai changé de travail et que je n'ai plus la possibilité de passer !!!
Le 11/12/2017 à 08:50
Optimal.
Le 10/06/2017 à 12:55
Le meilleur de la ville !
Le 03/02/2017 à 09:47
Bonne nourriture et endroit propre
Le 18/11/2016 à 08:51
bonnes tartes
Le 27/09/2016 à 18:54
Excellents pains plats
Le 03/01/2016 à 11:08
Nourriture bonne et pas chère
Le 29/09/2013 à 20:14
Endroit bien tenu, excellent pour le petit-déjeuner et le déjeuner avec des wraps, des salades et des plats complets préparés sur place.
💬 Honnêtement, je pense que c'était la meilleure pizza que j'ai mangée à Locride. Environnement merveilleux!
💬 Il y a six jours, je suis resté une nuit. Un bon dîner avec une cuisine simple et authentique, une chambre où le top est la propreté et enfin un excellent petit-déjeuner buffet. Les gérants sont très gentils, gentils et sympathiques. Le prix est bon. Bref, il faudrait y retourner.
💬 J'ai été enchantée par l'expérience que j'ai vécue chez CosMos. Dès mon entrée dans la salle, j’ai été accueilli par une explosion de lumières LED, créant une atmosphère futuriste et animée. Des ornements modernes et un mobilier minimaliste ajoutaient une touche d'élégance à l'espace, tandis que des projecteurs projetaient des vidéos sur les murs, transformant le restaurant en un véritable spectacle cinématographique. Le lieu est certainement le lieu idéal pour célébrer un dix-huitième anniversaire ou tout autre événement spécial. L'atmosphère énergique et glamour le rend parfait pour une soirée inoubliable.
💬 Le personnel est vraiment serviable et a fait de son mieux pour vous aider. Prix très raisonnables et très bonnes pizzas. Je n'ai pas mangé sur place, donc je ne peux pas vraiment faire de commentaire sur l'ambiance
💬 J'apprécie cet endroit. Une bonne surprise. Il existe un large choix de plats cuisinés. Pâtes, poisson, viande. Mais aussi du Fromage. Du jambon... Comme ils ont aussi des pizzas. Prix... Élevé
💬 Excellent sandwich. Produits de qualité. Propriétaire courtois et très gentil. Point fort : sandwich à la porchetta, provola, pommes de terre et oignons. Voir c'est croire.
💬 Propriétaires très accueillants. Joli jardin, piscine très agréable, logement confortable et convivial. Bon petit déjeuner. Parking gratuit dans la rue. 10min du centre ville en voiture.
💬 Service beaucoup trop long. Nous avons commandé de l'agneau : 3 bouts d'os à grignoter sans viande et même pas l'équivalent d'une pomme de terre frite ! Restaurant à éviter absolument.
💬 Excellente expérience culinaire Nous avons récemment dîné dans un restaurant et avons été très impressionnés. La nourriture était exceptionnelle, avec chaque plat savamment préparé et débordant de saveurs. Le service était sympathique et attentionné, nous faisant nous sentir les bienvenus tout au long de notre repas. Nous avons hâte de revenir pour une autre expérience culinaire fantastique. Hautement recommandé!
💬 À FUIR!! ni amabilité de la part du personnel ni prévention quant aux taxes "d'emplacement" quantité moindre quant aux plats supplément poils le tout pour un montant dépassant largement les 30€/personne au risque d'attraper la tourista et de recevoir un appel à découvert de votre banque FUYEZ