Restaurant 🇮🇹

Piada & Gin Avis

📌 Via Case Sparse Europa, 15, 24027 Nembro - Italie

4.6 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Piada & Gin à Nembro

Les avis

Les dernier avis sur Piada & Gin à Nembro

Marcela.

Le 17/04/2024 à 16:50

4 / 5

La pâte piadina rend également le contenu fantastique.

Photo n°1 de l'avis de Marcela. fait le 17/04/2024 à 16:50 sur le  Piada & Gin à Nembro
Renato.

Le 25/03/2024 à 14:34

5 / 5

La serveuse, très professionnelle

Ivan.i

Le 03/03/2022 à 12:27

4 / 5

Bonne piadina mais il y a juste un soupçon de charcuterie, ce n'est pas très farci

Vincenzo.a

Le 05/09/2021 à 15:00

5 / 5

Excellents pains plats

lorenzo.

Le 12/08/2021 à 13:54

5 / 5

Bonne

Marco.a

Le 14/02/2021 à 16:55

5 / 5

Haut. Tout simplement la meilleure piadina et piadina burger du coin.

Giorgio.a

Le 12/02/2021 à 16:07

5 / 5

Piadineria 🔝 et le propriétaire Roby est fantastique

Photo n°1 de l'avis de Giorgio.a fait le 12/02/2021 à 16:07 sur le  Piada & Gin à Nembro
Lucio.o

Le 20/01/2021 à 06:28

5 / 5

Excellent...

Alessandro.e

Le 07/11/2019 à 10:30

2 / 5

Assez.

Milene.a

Le 14/10/2019 à 14:13

5 / 5

Excellente piadina, tout comme la gentillesse et le professionnalisme du propriétaire, un environnement magnifique et bien fréquenté.

Camillo.o

Le 15/09/2019 à 14:02

4 / 5

Lieu un peu petit, bonnes piadinas mais le service manque de personnel et cela peut parfois se faire au détriment de ceux qui le gèrent

Nadyak.u

Le 09/08/2019 à 20:02

5 / 5

Le meilleur de tout les temps

Gianluca.u

Le 17/07/2019 à 19:38

5 / 5

Je l'ai découvert récemment et je dois dire que je l'ai beaucoup apprécié, la nourriture est excellente et les piadinas sont excellentes

sandro.a

Le 20/06/2019 à 19:15

5 / 5

J'ai bien aimé la piadina... bien remplie et légère

Sebastiano.m

Le 01/06/2019 à 19:00

5 / 5

Top Piadineria. La meilleure piadina de la région sans aucun doute.

Sinthoras.

Le 27/04/2019 à 11:04

5 / 5

Excellente piadineria, bonne et avec un large choix. L'endroit est propre et le service est sympathique et gentil ! Conseillé !

  • 🏪 Le mansardine (53 Avis)

  • 💬 J'ai passé un agréable séjour ici. L'emplacement était assez bon, un peu en dehors du centre historique principal mais à 10 minutes à pied. Il y a une petite épicerie et une pharmacie à proximité. Le BnB est juste en face de l'hôpital, donc si vous avez une chambre orientée dans cette direction, il n'y a pas grand-chose à voir, pas vraiment une « vue sur la ville » comme annoncé. La dame ne parle pas anglais, alors gardez cela à l'esprit si vous ne parlez pas italien, nous ne pouvons communiquer que via Google Translate (traductions vocales). La chambre était très spacieuse, la climatisation fonctionnait parfaitement et le ménage était fantastique. Il y avait un problème avec l'eau chaude de la douche, elle était inégale et devenait froide toutes les quelques minutes, puis redevenait chaude. Le petit déjeuner était raisonnable (croissants, fruits, snacks).


  • 🏪 Serafini Floriana (5 Avis)

  • 💬 UN SÉJOUR AGRÉABLE Je ne peux pas donner cinq étoiles par objectivité, mais le séjour a quand même été positif, le petit déjeuner était complet et surtout la dame nous a demandé la veille si nous avions des préférences, qui ont été pleinement accordées. Les chambres sont confortables, matelas parfait, très mauvaise isolation acoustique des portes, mais le quartier calme permettait de dormir paisiblement. Je tiens à souligner que toutes les chambres ont une salle de bain exclusive, mais une a une salle de bain extérieure, cela ne nous a posé aucun problème mais je pense qu'il vaut mieux le savoir. Le seul défaut selon moi est le mobilier qui fait beaucoup appel aux revêtements en tissu, qui ne peuvent s'empêcher de percevoir la poussière ; Je crois que ceux qui sont sensibles à ce problème devraient le garder à l'esprit. Ceci enlevé, je peux affirmer sereinement qu'entre la position favorable (à deux pas du centre) et le confort général, cela vaut largement le prix demandé.


  • 🏪 Binomio (489 Avis)

  • 💬 Lorsque nous visitons Dalmine, nous recherchons toujours un endroit où aller! Binomio ne nous a jamais laissé tomber. Pour une bonne pause café, un verre de vin et du fromage, une fabuleuse pizza « deep pan » ou le full monty... ils offrent vraiment tout cela et bien plus encore ! Carte des vins exceptionnelle et bons conseils offerts, ingrédients fabuleusement frais et locaux savamment préparés... et un endroit cool aussi !


  • 🏪 Ristorante Il Buccaro (414 Avis)

  • 💬 Très sympa, agréablement surpris. Appelé pour le déjeuner, la nourriture était délicieuse, le personnel sympathique et serviable. J'ai l'intention de manger ici encore.


  • 🏪 Eco della pizza (15 Avis)

  • 💬 Je viens du pays de la pizza, vu l'endroit je dirais que la pizza m'a positivement impressionné par la qualité et les combinaisons des ingrédients (j'ai pris l'ECO). À mon avis, une pâte molle et à levée lente en ferait la pizza reine de Grosseto et de sa province. Meilleurs vœux ❤️


  • 🏪 Il Mannarino Fiamma (740 Avis)

  • 💬 Endroit sympa, un peu difficile à commander, car il n'y a pas de traduction sur la viande, mais le menu est en anglais. La viande est délicieuse, très savoureuse et bien cuite. Il faut visiter Plave pour les amateurs de viande. Réservez votre place à l'avance.


  • 🏪 Lombardi a Santa Chiara (2296 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas. Service rapide. Bon acceuil


  • 🏪 Cascina Vecchia Pizzeria Ristorante (1189 Avis)

  • 💬 Bravo, personnel accueillant, gentil et repas pas cher pour les produits proposés, Une serveuse parle également français, ce qui nous a bien aidé. Nous sommes allés y manger deux fois, c’était très bon. Il y a même un espace de jeux pour les enfants.


  • 🏪 La Sorgente 3 Sas Di Francesca Gioia & C. (239 Avis)

  • 💬 Lieu recommandé par des amis, qui connaissaient déjà. Super salle de danse très rétro aussi.... Impact très négatif. Puis, sans danser, ils nous ont fait asseoir à l'écart de la musique et des nombreuses personnes arrivées entre-temps. Excellent service, sympathique et rapide. Nous avons essayé deux entrées de mer et de montagne,... suffisantes. Nous avons choisi deux premiers plats à diviser en quatre. Rigatoni à la calabraise et pappardelle aux champignons et saucisses. Bon, presque excellent. Des portions généreuses. Nous avons commandé 4 secondes. Une truite saumonée. Très bon, une anguille frite, un poisson frit, tous excellents. Saucisses fraîches et pommes de terre. Deux sweets et bitters offerts. Nous avons payé 175. Un peu élevé, mais peut-être à cause du vin que nous avons choisi. Mère veineuse. Optimal


  • 🏪 Cosmo Restaurant Pompei (238 Avis)

  • 💬 Une expérience inoubliable. Nous avons essayé le « Business Lunch » et cela valait chaque € et plus encore ! Les deux plats que nous avons choisis dans le menu à la carte étaient très uniques et délicieux et je suis sûr que tous les autres plats le sont aussi. Finalement, les chefs Barbara et Antonio se sont même présentés. En combinaison avec l'hôte professionnel et gentil, ils ont créé pour nous une atmosphère très accueillante. Nous le recommandons chaleureusement à tous ceux qui souhaitent vivre une expérience gastronomique unique.