📌 Via Ribolle, 94, 47121 Forli - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 14:56
Très bonnes piadinas et cresson
Le 21/03/2024 à 15:36
Bonne piadina et cresson, peut-être un peu petit...
Le 06/03/2024 à 18:04
Étant client depuis 2021 (depuis que j'ai commencé le collège), je peux dire que pendant toutes ces années je n'ai jamais eu une mauvaise expérience avec cette boutique piadina. Ils ont du cresson, de la piadine, des chips et bien plus encore (à mon avis, le cresson, la mozzarella et la saucisse valent le détour). L'emplacement (très proche de l'école de Zangheri) est également excellent pour les étudiants qui suivent les cours de l'après-midi ou qui ne peuvent pas aller manger à la maison. Il dispose également d'une salle de bains... l'une des meilleures piadinerias de Forlì.
Le 14/02/2024 à 16:17
Piadina simple de bonne qualité. Cresson de qualité ordinaire
Le 05/02/2024 à 17:32
Très bonne piadina et cresson, prix normaux et personnel très sympathique. Conseiller!
Le 16/01/2024 à 16:39
bonjour
Le 03/01/2024 à 10:25
Excellent kiosque vendant des piadinas, du cresson et des petits pains à déguster sur place ou à emporter...
Le 29/12/2023 à 08:30
Un joli kiosque avec un parking pratique. Propriétaires très gentils et bon choix de rouleaux de cresson et de piadina.
Le 12/11/2023 à 20:52
Personnel très gentil Préparations rapides et très bonne piadina Il offre la possibilité de payer avec satispay ce qui est fantastique
Le 08/11/2023 à 14:44
Très bien
Le 27/10/2023 à 17:15
Délicieux cresson !
Le 01/10/2023 à 14:27
Excellente piadina et compliments au personnel et à l'emplacement. Vaut plus d'une visite. On reviendra certainement.
Le 02/09/2023 à 11:26
Fabuleuse!
Le 04/08/2023 à 10:01
Avec la nouvelle direction, le Piada Roller est devenu notre fabricant de piadina de confiance.
Le 31/05/2023 à 17:32
Le meilleur cresson de la ville
Le 18/04/2023 à 19:22
Tous très bons!
Le 08/04/2023 à 15:15
Bonne Piadine avec des ingrédients frais
Le 26/02/2023 à 13:50
Qualité et courtoisie.
Le 24/01/2023 à 05:44
Je suis satisfait, personnel très gentil et correct.
Le 16/01/2023 à 02:31
Des gens exceptionnels....
Le 06/12/2022 à 11:02
Piadina conviviale, gentille et excellente.. Ici, vous pouvez également manger des frites...
Le 23/10/2022 à 01:22
Mais toujours un pain plat. Un kiosque. Mais ils vous accueillent avec le sourire. Des hôtes sympathiques et serviables. La piadina et le cresson sont vraiment bons. Charcuterie fraîche et abondante. Ils n'échouent pas pour une tranche supplémentaire !!!!! Très gentil. Bien joué.
Le 20/10/2022 à 15:08
Excellente piadina de cresson et autres prix moyens pour la période de hausses aveugles
Le 09/10/2022 à 15:45
Gentillesse et bonne nourriture....
Le 02/10/2022 à 10:06
Excellente piadina et cresson !
Le 24/08/2022 à 08:19
Nous sommes arrivés tard comme lieu de repli après avoir trouvé d'autres établissements fermés, et les propriétaires ont été très gentils et ont fourni nos commandes en un rien de temps. Bonne qualité, prix moyens. Exactement ce à quoi on s'attend pour une belle expérience.
Le 11/06/2022 à 17:16
Rapide, propre et goûtez ce que vous mangez
Le 13/05/2022 à 17:32
Très bien 😋
Le 24/03/2022 à 20:18
J'étais déjà client de la direction précédente depuis des années, mais depuis qu'ils sont là, la qualité a considérablement augmenté, ils n'ont pas des centaines de variantes mais qu'en dites-vous ? PEU MAIS BON ! et ici c'est vraiment très bon... des piadinas et du cresson comme ceux des vieilles grand-mères romagnoles... bravo, continuez comme ça.
Le 14/02/2022 à 13:37
Personnel sympathique et attentionné, propreté et nourriture fraîche
Le 07/02/2022 à 07:52
Piadina et cresson bien faits. Aussi bien à emporter qu'à consommer sur place aux tables mises à la disposition des clients.
Le 20/01/2022 à 17:23
Les cressons sont délicieux, à mon goût la piadina est un peu trop grosse, mais c'est personnel ! Les dames sont très gentilles et l'endroit, avec une belle véranda, est très propre. Compliments
Le 28/12/2021 à 14:44
Excellente piadina, bon cresson, personnel sympathique
Le 22/11/2021 à 20:31
Optimal.
Le 14/11/2021 à 08:44
Personnel très gentil, cresson excellent
Le 07/11/2021 à 16:35
J'avais commandé un cresson avec de la mozzarella, de la tomate et des saucisses. La saucisse manquait complètement, j'ai aussi demandé à la réchauffer mais elle était à peine chaude.
Le 03/10/2021 à 13:33
L'une des meilleures piadinas de Forlì
Le 15/08/2021 à 07:38
Excellent cresson et piadina, personnel sympathique et serviable, je le recommande à 100%. Ce n'est PAS vrai car quelqu'un a écrit qu'il n'acceptait pas les cartes de débit : j'ai toujours payé avec bmat et par carte de crédit.
Le 28/07/2021 à 13:40
Ingrédients naturels et piadina très légère. Bien joué
Le 13/04/2021 à 08:37
Excellente qualité de la nourriture et personnel sympathique
Le 21/12/2020 à 20:01
Rouleau cru d'exception à la roquette et au squaquerone !!!
Le 15/11/2020 à 18:22
Excellent cresson, des gars sympas.
Le 13/11/2020 à 23:17
Manger est délicieux
Le 11/11/2020 à 10:45
Hélas il faut le déconseiller, je comprends la période de crise et tout mais on ne m'a pas donné de reçu et ils n'acceptent pas les paiements par carte bancaire... La piada et le cresson sont toujours bons...
Le 25/10/2020 à 18:41
Bon et rapide !
Le 20/10/2020 à 17:11
Bon cresson mais avec un prix différent par rapport à la grille de prix affichée.
Le 06/07/2020 à 07:16
Gentil et professionnel, entre piadinas et cresson vous avez l'embarras du choix, tout va bien
💬 Personnel très sympathique,les plats sont très bons. Prix bas.
💬 Que Dieu nous aide à nous souvenir et à te remercier et à bien adorer
💬 Un restaurant qui propose des viandes de boeuf de qualité et d'exception, angus, wagyu, argentin, américain... le service est convivial grâce au serveur dévoué à sa tâche, nous avons passé une très belle soirée dans ce restaurant à viande et les pâtes étaient excellentes également. Très belle adresse pour les amateurs de bonnes viandes.
💬 Aucune hygiène tres bruyant
💬 Les pizzas 850g sont énormes et difficiles à finir a 2. Bonnes pizzas, le service était très bien. Un peu bruyant à l’intérieur mais ça va. Je recommande
💬 Extrêmement bon et le personnel est très gentil ! Je viens ici chaque fois que je suis dans cette région !!!!
💬 Bon bon, l’adresse n’est pas bonne! Il faudra bien modifié l’adresse au 14 au lieu de 1 ! C’est au pied d’église où vous allez trouver Casa Vacance Primula Palinuri! Accueil bien correct avec les bonnes conditions hygiéniques! Personnels à efforts pour bien accueillir les visiteurs, ils sont quand même fait des bons efforts d’écrire mes messages sur les papiers! Dans la grande chambre si TOP avec la belle grande terrasse, il est possible de voir la mer! Je vous conseille de prendre les séjours à cet établissement avec les bonnes conditions météorologiques, vous pouvez prendre la route avec une vingtaine minutes pour se rendre à la plage ou alors quelques petites heures pour se rendre aux gorges ou dans le parc naturel! Le petit déjeuner, c’est correct! A améliorer le nouveau lit et le matelas ( à éviter les ressorts) Et aussi l’aération de la cuisine car nous arrivons à chaque soir, on a beaucoup senti les huiles friteuses et aussi le matin des odeurs des croissants et des cafés!... L’ensemble, c’est correct, il est important de les aider pour trouver les solutions! Bonne continuation
💬 Points positifs : à quelques pas du centre. Zéro bruit la nuit. Ils ont un accord avec un parking privé pour 10 euros tout près. Points négatifs : _Propriétaire_ pas du tout courtois et presque agacé par notre arrivée (peut-être parce que ce n'était que pour une nuit). Nous avons dû l'appeler d'innombrables fois pour obtenir des confirmations de réservation, des informations sur les horaires, etc. (car elle ne voulait pas que nous réservions via l'application). Il a demandé un paiement anticipé. _Chambre_ au deuxième étage sans ascenseur. Le réfrigérateur fuyait de l'eau. Le volet ne s'est pas complètement baissé, laissant entrer la lumière du matin. Salle de bain aveugle petite et sans bidet. _Petit déjeuner_ c'est peut-être le point le plus sensible. Lors de la réservation, il y avait de nombreuses photos et critiques qui montraient et parlaient d'un petit-déjeuner copieux préparé dans la structure, mais peut-être parce que nous avions réservé pour une seule nuit ou autre chose, nous nous sommes retrouvés à prendre le petit-déjeuner dans un bar partenaire où il était possible de choisir une boisson et un plat au choix, (en pratique je devais choisir si je devais boire un verre de lait ou un café) de plus le propriétaire "très gentil" avait oublié de nous remettre la carte d'accord et donc quand nous sommes allés au bar le lendemain matin, le barman ne voulait pas nous servir au départ. D'après notre expérience, je ne le recommande pas
💬 Pris pour la première fois hier soir et c'est vraiment bien !! Bien joué!
💬 Recommandée par une amie, je vais tester ces fameuses calzones frites... UN SPECTACULAIRE !!! À partir de ce moment, elle est devenue ma pizzeria de référence... de bonnes matières premières, une excellente qualité de produit et un service TOP à Salerne... SI VOUS L'ESSAYEZ, VOUS NE CHANGEZ JAMAIS !!! 🏆