📌 Via Antonio Fabrini, 69, 00039 Zagarolo - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 15/12/2023 à 13:33
Les piadinas sont délicieuses ! Large choix d'ingrédients, à la fois traditionnels pour une vraie piadina doc romagnole, et pour des réinterprétations avec des produits locaux, d'excellents vins et bières pour accompagner la piadina, et un personnel super sympa... merci Dario !
Le 14/07/2023 à 19:13
Excellentes piadinas, pâte parfaite et ingrédients frais et de haute qualité à l'intérieur. Hautement recommandé
Le 30/12/2022 à 03:21
Je sors de l'autoroute et désigne au hasard Zagarolo, un beau village à quelques kilomètres de l'est de Rome. C'est l'heure du déjeuner et avec ma famille, nous voulons quelque chose de rapide avant de repartir. Ici, le véritable piadarolo de la Romagne se matérialise devant nous, en plein centre de Zagarolo dans le Latium. Oui, les meilleures notes à Dario (le propriétaire). Goût, bonté, passion et recettes qui respectent les traditions de la région, en plus de la piadine classique. Vous trouvez tout cela dans un petit endroit bien entretenu du village du Latium. Cela m'a tellement frappé à propos de cet endroit. Je cherchais un sandwich rapide et j'ai dégusté la meilleure piadina du monde. La piadina au muguet fou (un truc fou à base de viande de cheval hachée épicée et transformée selon une recette locale revisitée... m'a dit le propriétaire) mérite certainement une mention dans les annales de l'art culinaire, un triomphe du goût pour les palais exigeants. Nous reviendrons lors de notre prochain arrêt au stand à Rome. Sincères félicitations !
Le 17/11/2022 à 18:32
Quand vous arrivez à Zagarolo, au milieu du centre historique, il y a ce petit endroit tenu par un homme bon appelé Dario, et là vous pouvez trouver la meilleure Piadine de tous les temps, ce que Dario propose n'est pas seulement une Piadina romagnole vraiment originale, mais aussi un mélange continu d'expérimentation de saveurs avec des produits de saison et de qualité, dans ces piadinas il y a tout ce dont vous avez besoin ! la qualité, la quantité, l'amour et la passion et enfin ce qui fait de tout une combinaison parfaite de plaisir, c'est la gentillesse et la spontanéité de Dario qui exprime de toutes les manières la véritable essence du Piadarolo et la bonté de la vraie piadina romagnole ! Ne manquez pas l'occasion d'aller le déguster ! Vous ne le regretterez pas!
Le 02/09/2022 à 12:12
La qualité des ingrédients, la passion et le bon goût de Dario sont la garantie d'une belle rencontre culinaire d'excellence. Piadarolo...où les saveurs dansent...
Le 12/08/2022 à 05:32
Piadinas délicieuses et personnel exceptionnel !! super Darioooo !
💬 Edit : De retour à Brindisi, nous avons donc dû y retourner. C'est toujours aussi merveilleux et délicieux. J'y retournerai avant de partir. Hautement recommandé. 2021 Je suis tellement contente d'avoir amené mon fiancé à venir ici avec moi. Je suis un Américain du Colorado mais j'ai grandi principalement au Texas. A vécu à Dallas, Fort Worth, Austin et El Paso. J'adore le barbecue dans ce restaurant. Nous avons commandé la fumée bleue et c'était plus que parfait. Je ai été impressionné. Mon fiancé, italien de Venise, a adoré aussi. Je voulais qu'il essaie un barbecue à l'américaine avant de l'amener aux États-Unis, car la cuisine italienne aux États-Unis est horrible. Je veux donc m'assurer qu'il puisse manger aux États-Unis. Nous avons tout aimé ici. La nourriture, l'emplacement et le personnel sont tous parfaits. Je recommande vivement ce restaurant. Vous allez l'adorer.
💬 Belle maison, bien meublée, équipée de tout confort, y compris parking. Hôte très accueillant et gentil, il s'est excusé à plusieurs reprises pour la panne d'une des deux salles de bain, étant deux couples cela aurait été très utile La maison est malheureusement située dans une rue sans trottoir et dangereuse donc en plein centre, bien qu'étant. à environ 600 mètres, il faut obligatoirement se rendre en voiture Espace extérieur, avec canapé et TV, très agréable et reposant.
💬 Nous avons fêté un anniversaire. L'endroit était plein. Il y avait aussi trois chanteurs live, à plein volume pour une petite salle pleine avec une table au-dessus de l'autre, car nous étions débordés. Le personnel est sympathique, un peu désorganisé et très lent à servir. Les prix sont acceptables et les pizzas que nous avons mangées étaient valables. Tarifs autour de 10 €. Entrée abondante, sans qualité particulière. Nous n'avons pas passé un bon moment à cause du groupe live et du service lent. Meilleurs vœux à la fille d'anniversaire!
💬 Service agréable et efficace. Très beau cadre en terrasse. pizza excellente. Je recommande
💬 Bon et pas cher, pizza ou pizza mais excellentes
💬 On est accueilli avec le sourire. La spécialité Cresce sont succulentes. Les salades sont très bonnes avec des produits frais. Très bien. Je recommande.
💬 Café convivial et bon, mais prix non affichés et 2 euros pour un cappuccino n'est certainement pas un prix normal dans ce pays. C'est dommage car on récompense généralement l'honnêteté et la gentillesse par un pourboire généreux. Donc tout bien considéré, vous venez de perdre deux étoiles pour rien.
💬 Bien
💬 Arrivée dans cet hôtel très accueillant de l'extérieur. Quand nous sommes arrivé dans la chambre nous avons étais surpris par cette endroit avec du mobilier et salle de bain vieux. Mais surtout au 21eme siècle avoir une pommeau de douche dans un hôtel est pour nous obligatoire (voir photo). Nous avons eu la surprise le matin de prendre un PV car la rue est nettoyer le vendredi de 8h à 10h alors que l'hôtel nous avais dit la veille qu'on pouvait se garer devant je trouve ça dommage de pas prévenir les clients sachant qu'on a posé la question et que nous sommes étranger.
💬 Arrivés par hasard on a été agréablement surpris tant par l'accueil&service, le restaurant, la piscine que l'emplacement. S'il fallait mentionner un point à améliorer, ça pourrait être d'utiliser des services, assiettes et verres lavables pour faire honneur au petit-déjeuner tout fait maison plutôt que des assiettes en carton et des services en plastique.