📌 Piazza Tito Maccio Plauto, 14, 47027 Sarsina - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 28/11/2023 à 08:34
Très bien! Personnel gentil et accueillant, une tante qui vous prépare le dîner 😊
Le 28/07/2023 à 16:30
Super qualité des ingrédients : la pâte surtout avait une saveur vraiment authentique. L'environnement intérieur est un peu ancien mais le rend caractéristique ; les tables de la place donnent une touche supplémentaire. également un personnel très sympathique.
Le 01/07/2023 à 19:30
Je confirme pleinement les 5 étoiles attribuées !!! Cela valait la peine d'aller à Sarsina, de découvrir l'atmosphère du village et... de déguster la piadine de Betta. Voir, c'est croire. Je reviendrai certainement !!!
Le 23/10/2022 à 12:45
Si vous passez par Sarsina je vous recommande un arrêt !! / excellent Bonnes piadines et gentils propriétaires👍
Le 23/08/2022 à 12:17
Piadina exquise, prix honnêtes et tout le monde est très sympathique
Le 21/08/2022 à 19:16
Excellente piadina, ingrédients de qualité et prix équitables
Le 20/06/2022 à 06:15
Arrêté par 20 personnes affamées en milieu d'après-midi, Betta venait d'ouvrir mais malgré cela il nous a servi avec une excellente qualité, une rapidité et un sourire toujours serviable. Top, fortement recommandé
Le 18/10/2021 à 20:31
L'une des meilleures piadinas du monde, je vous garantis que c'est Romagnolo doc. La piadina frite vaut également la peine d'être essayée. SPECTACULAIRE
Le 13/08/2021 à 19:34
Grande piadina haute comme Cesena, la pauvre Mme Betta aurait besoin d'un peu d'aide les soirs de fête de Plaute, pas de cresson, juste des piadinas farcies
Le 19/06/2021 à 15:16
Optimale !
Le 03/05/2021 à 18:08
Excellents pains plats
Le 10/02/2021 à 14:54
Hoo ils sont vraiment bons
Le 08/01/2021 à 13:06
D'excellentes piadinas, rapides et tellement conviviales ! Il est préférable de les appeler et de les réserver, pour les trouver prêts et également éviter les 5 à 10 minutes nécessaires à la préparation. Le magasin est situé sur la belle place de Sarsina
Le 16/05/2020 à 19:12
Rapport qualité/prix, qualité, courtoisie, ponctualité et hospitalité au top. Ils rêvent d’un endroit comme celui-ci à l’étranger. Et même ici, en Romagne, il est difficile de trouver mieux.
Le 19/08/2019 à 18:49
J'ai pris la première bouchée de ma piadina, de la roquette crue et du squacquerone... et j'ai cru que j'étais au paradis. La meilleure piadina que j'ai mangée. L'endroit est petit et bien tenu et la cuisine ouverte m'a permis de voir Betta étaler la pâte de la piadina que je venais de commander et la mettre à cuire. Piadina tout simplement délicieuse. La propriétaire est très gentille et efficace, on voit qu'elle travaille avec passion et amour. Si vous êtes à proximité, vous devez absolument vous arrêter pour une piadina. Pour ma part, j'espère y retourner un jour.
Le 06/05/2019 à 22:12
Excellent cresson et la meilleure piadine.
Le 03/02/2019 à 21:44
La piadina est très bonne, tout comme les petits pains et le cresson....on veut parler du Betta et du Carlo ? Trop mignon...
Le 21/08/2018 à 18:08
Excellent rapport qualité/prix. Possibilité de manger aux tables à l'extérieur du restaurant, mais sans service à table. Excellente piadina !
Le 26/07/2018 à 07:03
Excellente piadineria
Le 26/10/2017 à 15:24
Sur la place principale de la ville (Sarsina), en face de l'église dédiée à San Vicinio, se trouve cette fantastique petite piadina familiale où vous pourrez déguster différents types de piadina, rotolo et crème anglaise.Excellentes charcuteries et condiments frais J'en prends toujours à emporter et la dernière fois, 20 gourmandises sont rentrées chez moi ! J'ai dégusté avec enthousiasme une nouvelle saveur : la piadina au curcuma. Toujours un arrêt obligatoire pour ravir le palais et discuter avec les très sympathiques propriétaires.
Le 07/09/2017 à 13:18
Cela ne sert à rien de penser à déguster une fantastique piadina vide ou remplie si vous n'êtes pas sur la place de Sarsina... chez Betta ! Petite boutique piadina mais grande satisfaction !!! La piadina est excellente et unique ! Remplissage abondant et toujours d'excellente qualité ! Le lundi pour les plus gourmands... piadina frite ! Tiens... rien que d'évoquer cette piadina ça m'a donné envie !!!
Le 11/08/2017 à 14:35
La meilleure piadina du monde
Le 17/02/2017 à 09:59
Je ne sais pas comment Betta parvient toujours à satisfaire tous les goûts et surtout elle prend tellement soin de ses clients qu'elle se souvient des préférences de chacun, même des clients sporadiques ! Très très bien!
💬 Grand restaurant, parking gratuit ou en bord de routes. Déjeuner, prenez ce que vous voulez et mangez, 14 euros. Sushis, soupes, riz, nouilles, viandes, volailles, fruits de mer ! Délicieux !!!👍👏 Boissons et dessert payants.
💬 Un bon hôtel bon marché à Tramina, géré par une seule famille. Malheureusement, seul le propriétaire parle anglais. Les chambres sont neuves, tout fonctionne. Le petit déjeuner est moyen. L'ambiance est bonne. En résumé : un bon choix pour une ou deux nuits pour découvrir la capitale du Gewürztraminer.
💬 Je parle anglais ici et ils ne pouvaient pas nous aider davantage avec le menu et la commande - je le recommande vivement
💬 La meilleure pizza de ma vie : celle au saucisson piquant, mozza et ail. La pâte est croustillante, un délice. Un restaurant très traditionnel niveau décoration et un accueil chaleureux. J’ai adoré !
💬 Excellents plats typiquement lombards pour le déjeuner et le dîner. De délicieux raviolis. Service amical et professionnel. Je le recommande fortement.
💬 Nous avons mangé ici deux fois. La première fois, c'était pour le petit-déjeuner pour un grand groupe et la deuxième fois, c'était pour le dîner pour nous deux seulement. Assez calme, nous pouvions nous entendre parler mais une ambiance suffisamment conviviale pour valoir la peine d'y retourner. J'y retournerais volontiers et les cèpes étaient certainement excellents.
💬 Une des meilleures pizzas à emporter ! Rapide et attentif aux besoins particuliers des clients. De délicieuses pizzas avec des ingrédients de qualité. Essayez la pâte complète, beaucoup plus digeste. Excellent rapport qualité/prix. Fortement recommandé 🤩
💬 Ce sont des hôtes vraiment gentils et extraordinaires. la chambre est très propre et confortable avec des climatiseurs pour l'été et une grande salle de bain propre. L'emplacement est le meilleur. et bien qu'elle se trouve dans la rue piétonne principale, les doubles fenêtres protègent la pièce du bruit.
💬 Arrêté pour un déjeuner rapide basé sur les critiques lors d'un voyage. Je n'aurais pas pu être plus impressionné. J'étais un peu inquiet quand il a dit "pas de menu, je vais vous commencer avec des entrées". Notre table a été rapidement recouverte de nourriture délicieuse et de ce qui semblait être du vin fait maison. C'était tellement bon que nous venons de commander les pâtes (divisées en 2 car nous étions rassasiés des entrées), a-t-il dit, elles étaient disponibles. En fin de compte, le déjeuner pour 4 personnes coûtait environ 70 dollars. Je ne peux pas en recommander assez
💬 Bonjour . C'est un bon hôtel.