Restaurant 🇮🇹

Piadina Express Avis

📌 Via Raffaello Sanzio, 4, 47843 Misano Adriatico - Italie

4.2 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Piadina Express à Misano Adriatico

Les avis

Les dernier avis sur Piadina Express à Misano Adriatico

Antonella.a

Le 08/02/2022 à 11:17

1 / 5

Cuit sur le texte mais ce n'est pas comestible à cause de sa dureté... pourquoi ça ne reste pas moelleux ????

Marco.

Le 05/09/2021 à 10:33

5 / 5

Très bonne piadina et calzones

Marco.e

Le 13/07/2019 à 22:14

5 / 5

Piadines fantastiques

  • 🏪 Royal Queen Bar (20 Avis)

  • 💬 Bar très accueillant avec des patrons très sympas, prix un peu élevés, il n'y a pas beaucoup de place pour s'asseoir mais les choses qu'ils vous proposent sont nombreuses


  • 🏪 Caffè Giannino (267 Avis)

  • 💬 Bel endroit, attitude conviviale, vous pouvez déjeuner pas cher, tout est frais et savoureux !


  • 🏪 Ajamola '800 (5 Avis)

  • 💬 Bel endroit! Nous avons adoré l'île et les chambres. Récemment rénové et très agréable !


  • 🏪 Pane e Bontà - Panificio Dazzan (42 Avis)

  • 💬 Excellents produits, courtoisie et disponibilité


  • 🏪 Pizzeria Da Lerio (50 Avis)

  • 💬 5 étoiles ne suffisent pas pour l’accueil qui nous a été offert. Pizzeria très familiale qui respire la bonne humeur et la gentillesse des propriétaires. Merci beaucoup pour cet incroyable repas !! Grazie mille


  • 🏪 Lo Storno (247 Avis)

  • 💬 Très bon accueil Bistecca selon les règles de la gastronomie locale Je recommande sans réserve


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Veliero (552 Avis)

  • 💬 Lieu agréable et nous y avons très bien mangé.


  • 🏪 Rossopomodoro (1118 Avis)

  • 💬 L'entreprise est répartie sur deux étages. Au rez-de-chaussée, il y a un bar à cocktails, un café et un salon confortable pour des collations et un déjeuner rapide. À l'étage, il y a un grand balai avec deux fours à pizza à bois.


  • 🏪 Osteria Di Fonterutoli (664 Avis)

  • 💬 endroit magnifique, par contre cuisine pas a la hauteur; un peu de recherche mais cuisson pas vraiment réussite et franchement surpayé (le menu). service efficace sans charme.


  • 🏪 Hotel Roxy & Beach (232 Avis)

  • 💬 nous avons passé une semaine dans cet hôtel au mois d’août, et le personnel était très agréable, à l’écoute, propreté irréprochable, nous étions en pension complète nous avons tous très bien mangé... les enfants sont accueilli les bras ouverts et cela fait plaisir.... nos enfants (5 et 7ans) ont été aux anges... plage privée, piscine, club enfants, vélo... je recommande et nous reviendrons avec plaisir car nous avons passé de super vacances... merci pour votre gentillesse