📌 Via Giuseppe Mazzini, 6, 62022 San Severino Marche - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 26/09/2021 à 02:28
Note du personnel 10 cum laude
Le 03/09/2021 à 08:14
Félicitations les gars, la piadina est délicieuse, bien garnie et le service est rapide, j'ai vraiment apprécié merci
Le 16/08/2021 à 08:47
C'est admirable et courageux d'apporter une tradition romagnole dans les Marches, mais avec beaucoup de succès on perçoit la passion pour la piadina qui est servie avec tant d'amour, on voit que c'est un produit artisanal et même les condiments sont de la la plus haute qualité, et la gestion et la gentillesse des gérants rendent le tout encore plus appétissant. Je ne pensais pas manger une piadina dans les Marches et me sentir comme à Ricone. Bravo 👏
Le 12/08/2021 à 23:44
Très bien, je le recommande.
💬 Une pizza blanche aussi savoureuse qu'une focaccia et moelleuse comme du pain. Très bien !!!
💬 Il top!
💬 Très bon endroit, serveuse sympathique ! Lieu mal situé sur la carte Google..
💬 Nous avons passé une belle soirée au restaurant en regardant la finale de l'UEFA EURO 2020. Bel endroit, nourriture bien présentée, savoureuse, mais c'était un peu trop salé pour nous. Serveurs sympathiques et attentifs. Merci!
💬 Excellente expérience à ce chalet montagnard ! L’équipe est très accueillante, et nous nous sommes régalés de leur cuisine maison qui fait du bien après une belle marche dans la région. La pizza est à recommander.
💬 Très bel accueil et très bonne table
💬 Au bord de la route et en dessus du bar, donc bruyant. Sanitaires communs. J'ai mis**à la chambre car elle était propre, les sanitaires aussi. Le prix est excessif 65 euros la chambre avec petit déjeuner. Ce dernier n était composé UNIQUEMENT d'un seul café, un croissant et un jus d'orange, c'est vraiment lamentable 😡
💬 Nickel ,plus une superbe ballade autour du lac
💬 Club sportif pour kayakistes et canoës, le bar est un peu exigu bien sûr.
💬 Antipasto degustazione calda e fredda de produits de la mer face à l’église sur une sympathique place de quartier ; menu excellemment conseillé par le patron, servi par une angélique demoiselle et ponctué de dolce tout en saveurs siciliennes si nous avons bien compris « madame dessert » qui surgit des cuisines au moment opportun. Une sacristie qui n’est pas austère !...