Les avis
Le 03/09/2022 à 11:43
Piadina et canette 11,50 €. Trop cher pour une piadina et une canette.
Le 27/08/2022 à 23:48
Je ne pense pas que ce soit Da Lore, le nom est différent et Google les a laissés derrière. En tout cas, comme l'ancien Anacleto qui a pris la relève, il est ouvert toute la nuit comme lieu de rendez-vous à la sortie des lieux. Je pensais trouver des beignets mais ils m'ont dit que les nouvelles générations mangent autre chose et donc elles n'en font plus ; les nouvelles saveurs sont orientées vers les crêpes salées et la bière, dommage ! Le temps change
Le 18/08/2022 à 22:30
Dans les temps anciens, Anaclet avait une queue. La qualité était suffisante et les prix étaient honnêtes. Plus récemment Loré avait une queue. La qualité était suffisante et les prix acceptables. Anacleto de Loré n’a rien de tout cela. Quelque chose s'est perdu dans l'évolution de l'espèce.
Le 24/07/2022 à 19:29
Un arrêt obligatoire à la sortie de la vie nocturne
Le 17/07/2022 à 19:11
Prix élevés pour un endroit éloigné. Nous avons dépensé tous les deux 22,50 pour deux piadinas (tomate fontina crue et fromage cru et fontina) et deux canettes de thé. NCS! A déconseiller également car, au-delà du prix, les piadinas étaient sèches, le jambon n'avait aucun goût et la fontina, enfin elle n'avait pas le goût de fontina.
Le 16/07/2022 à 09:57
L'endroit n'existe pas !
Le 16/07/2022 à 08:06
La Piadineria a déménagé Via Provinciale 56. Je demande aux propriétaires de mettre à jour Google.
Le 16/07/2022 à 08:03
La Piadineria a déménagé Via Provinciale 56.
Le 16/07/2022 à 00:30
L'été 2 est là et c'est juste une piadina incroyable
Le 01/07/2022 à 03:54
Je viens d'y être ! Je n'ai jamais mangé de piadina plus sèche que celle-ci. Passable si vous avez au moins deux litres d'eau à boire !
Le 09/09/2021 à 18:30
Grazie! Il était fermé… et Google a dit qu'il était ouvert… ils pouvaient laisser une note ou quelque chose comme ça.
Le 04/08/2021 à 10:57
Plein de monde mais ça colle
Le 01/08/2021 à 20:20
EXCELLENTE Piadine ! EXCELLENT Personnel Amical! Conseiller!
Le 27/07/2021 à 17:55
D'accord
Le 15/11/2020 à 07:36
Excellent lieu. J'ai eu une très bonne pizza et la livraison était à temps. Je recommande à tout le monde
Le 17/08/2020 à 19:26
Bonne pizza, service aimable d'une fille mignonne et très attentionnée, prix très honnête étant donné que nous sommes au Forte !!!
Le 03/11/2019 à 21:02
Je ne sais pas... il avait l'air ouvert dès mon arrivée je l'ai trouvé fermé
Le 06/09/2019 à 10:29
Piadina très savoureuse et toujours fraîche. Grand choix de charges. Et aussi des croissants frais.
Le 01/09/2019 à 01:46
Le seul
Le 22/08/2019 à 04:27
J'étais super ivre, donc c'était bien
Le 21/06/2018 à 10:56
De bonnes et savoureuses piadines, focaccias et panigacci sont célébrées pour les anniversaires
Le 14/12/2017 à 17:38
Excellent, toujours ouvert
Le 25/11/2017 à 18:58
Super endroit avec de délicieuses piadinas
Le 29/07/2016 à 13:30
Tout simplement le meilleur endroit à Forte dei Marme
Le 08/08/2015 à 09:50
Des prix corrects compte tenu de l'emplacement, mais il a perdu des points depuis qu'il a supprimé les bières, puisqu'il les vend désormais 1 euro de plus de l'autre côté de la rue. Donnez-les-moi au moins au même prix mais ne me faites pas marcher ! xD
💬 Quoi dire? Une très bonne découverte !!! Je le recommande vivement pour les pauses déjeuner en semaine. La nourriture est très bonne, bien cuisinée. L'amour des cuisiniers et du propriétaire se ressent tant dans les plats que dans le mobilier. Ils proposent un menu fixe pour le déjeuner, avec 2 ou trois choix par plat. Les plats ne sont pas copieux, mais normaux. La bonne quantité pour repartir rassasié et non alourdi. Pour une entrée+plat+accompagnement+dessert+café+eau j'ai dépensé 15 €. Si on leur dit à l'avance, ils peuvent faire des pâtes ou du risotto sans gluten, mais ils ne garantissent pas la non-contamination car ils n'ont évidemment qu'une seule cuisine. J'ai apprécié le fait que la cuisine soit ouverte et qu'on puisse voir l'intérieur en passant, cela m'a donné la sensation d'être très propre. J'y retournerai certainement.
💬 Belle chambre, propre et confortable. Mieux qu'un hôtel ****. Les hôtes sont très gentils et gentils. Petit-déjeuner en plein air servi avec du café et beaucoup de sourire ❤️ Bel endroit 🥰
💬 Très belle chambre avec une attention aux détails. Petit déjeuner avec large choix. Les instructions d'enregistrement étaient très claires grâce à la disponibilité de Federica et Mattia. La structure se trouve à deux pas de la Piazza del Popolo et du stade olympique. Il y a plusieurs restaurants dans les environs. Mais si le bourdonnement des gens vous dérange, pas de problème, des bouchons d'oreilles sont à votre disposition.
💬 Je ne saurais vraiment trop insister sur ce point. Les propriétaires, surtout l'homme, souriant, heureux La chambre était impeccable, neuve, parfaite (même la vue est belle) petit-déjeuner avec de nombreuses options, produits frais, bon café. Des gens très hospitaliers, pour ce prix qualité on ne peut pas aller mieux. C'est une entreprise qu'ils ont bâtie eux-mêmes à partir de zéro, authentique et attentionnée. Les bus vers la ville communiquent mal
💬 Nous avons passé une semaine fabuleuse, un B&B vraiment magnifique qui donne directement sur la mer. Les chambres sont bien meublées, propres et dotées de tout le confort. L'accueil des propriétaires est incroyable, ils sont très gentils et hospitaliers, ils ont rendu nos vacances encore plus agréables, nous faisant sentir comme chez nous. Merci à Alfonso et un câlin aux très gentilles jumelles Pupa et Maria Grazia. Salutations de Massimiliano Daniela Samuele et Christian
💬 Je pars du fait que mes enfants veulent y retourner le plus vite possible et c'est difficile pour eux de profiter de quelque chose ces jours-ci donc j'ai été très contente du choix que j'ai fait qui était encore plus hâtif et décontracté. Je cherchais simplement quelque chose qui pourrait m'héberger quelques soirées avec mon mari et mes enfants pour pouvoir les emmener au zoo de Fasano sans trop de stress. personne dans la région ne nous a acceptés en raison de conditions étranges. en tout cas, dès que j'ai appelé M. Mario, il a résolu mon problème en quatre et quatre huit. Très gentil est un euphémisme. il se rendait disponible à tout. Il nous a hébergé dans l'appartement BONHEUR et je vous jure que ce fut le coup de foudre... Je n'en croyais pas mes yeux surtout en période Covid on espère de la propreté et de l'hygiène et ici ce n'était pas propre et désinfecté, en plus.. L'emplacement est fantastique, relaxant à proximité de nombreux endroits à visiter. M. Mario nous a envoyé des messages tous les jours pour savoir comment se déroulait notre séjour et nous a également recommandé des endroits à visiter et des restaurants où manger. Il a été extrêmement utile. Je recommande cette chambre d'hôtes 1000 x 1000 à tous ceux qui liront les critiques... vous ne le regretterez pas... Une chose dont je suis sûr, c'est que vous vous sentirez comme chez vous. Nous y reviendrons tous les 5 dès que possible...
💬 Les pizzas étaient absolument délicieuses, avec un équilibre parfait de garnitures et une croûte croustillante. Mais ce qui distingue vraiment cet endroit, c'est le personnel amical. Dès votre arrivée, vous êtes accueilli avec chaleur et hospitalité qui rendent l’expérience encore plus agréable. Recommande fortement!
💬 Chambre très agréable, la salle de bain est très moderne, mais nécessite des crochets ou autres pour suspendre serviettes, vêtements, etc.
💬 Nous sommes revenus dans ce lieu le soir du 18 juin 2022. L'impression est toujours la même. On mange du poisson, à des prix raisonnables, la nourriture est d'excellente qualité, le personnel est très courtois.
💬 Nous avons passé un très bon moment, l'hôtesse était disponible en tout. Situé au rez-de-chaussée et excellent. Climatisation dans les chambres. Très propre, nous reviendrons certainement. Merci Cinzia!😊