📌 Viale dei Navigatori, 91, 48122 Punta Marina - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 15:55
Cresson semblable à ceux achetés au supermarché.
Le 10/04/2024 à 16:38
Une excellente piadina et une gentillesse extrême font de cet endroit une très bonne première fois... je reviendrai certainement !!!!
Le 07/04/2024 à 14:32
Dix euros pour un cresson, tomate et mozzarella et un aux herbes, c'est une bonne affaire. Ce n'est pas justifié sur la plage et encore moins sur une route très fréquentée. Le cresson qui figurait au menu comme herbes sauvages ne contenait pas d'herbes sauvages, mais des blettes et des épinards. Qualité moyenne.
Le 07/04/2024 à 11:17
Très bonne piadina, endroit très agréable, accueillant et soigné, personnel sympathique et service rapide. Absolument recommandé.
Le 02/04/2024 à 11:05
Essayer!!! J'ai commandé une piadina avec poulet rôti, oignon frit, parmesan, salade et sauce césar…. Le meilleur que j'ai jamais mangé !!! Situation exceptionnelle, entre mer et campagne, dans des transats confortables au soleil ! Félicitations à tout le personnel
Le 19/10/2023 à 17:16
Très bonne piadina et personnel très sympathique
💬 Personnel à l’écoute et agréable, petit-déjeuner copieux, hôtel bien situé avec parking à quelques minutes. Notre voiture a été enlevée par la fourrière car mal garer dans la rue et c’est le propriétaire qui a fait le nécessaire au téléphone pour nous aider au maximum à la récupérer vu que nous parlons pas l’italien, je n’ai pas mis plus d’étoile car les nuits n’étaient pas reposantes la Clim faisait un bruits incessants et les résidents bruyants à souhaits et les portes qui claquaient à tout va tout de même je recommande l’hôtel.
💬 Endroit petit mais très agréable et accueillant, personnel sympathique et service rapide, mais le meilleur c'est la nourriture... des pizzas stratosphériques et une large gamme de saveurs au choix, chaque fois que nous traversons ces zones, mangeant une pizza au gabellino est un incontournable. Vraiment félicitations à tous
💬 J'ai commandé deux panzerotti au four, 2 arancini pour 20h30 et une pizza au mètre... à 20h30 les panzerotti, frits et cuits au four, plus les arancini avaient déjà été préparés, donc ils étaient déjà froids et la pizza était correcte car c'étaient deux saveurs de Margherita et du diable mais la saucisse épicée avait été mise en gros morceaux... comme le fond de la saucisse très épaisse ! Habituellement les panzerotti pris sans commande et chauds et préparés sur le moment sont bons ! Les pucce aux oiseaux pris et consommés sur place sont excellents !
💬 Excellentes glaces et pas seulement à des prix équitables
💬 Chaque fois que j'y vais, j'en reviens super heureux.
💬 Propriétaires très sympathiques et particulièrement attentifs au client. Ce soir nous y sommes allés avec notre petit chien agité et ils nous ont tout de suite mis à l'aise et ont été très gentils. Je recommande la pizza et le plateau de focaccia !! Nous sommes revenus encore cette année et avons apprécié la calzone et la pizza aux fleurs de courgettes (sciurilli)
💬 C'est vraiment un tres bon kebab. Le resto est propre et le proprietarie tres simpa et gentil. Recomandé.
💬 S T U P E N D O ! Très bon accueil, déco soignée, très jolie terrasse, central et plats délicieux à prix très corrects, on recommande vivement ! Grazie a tutti, a presto spero, Chiara la francese
💬 Restauration correcte. Personnel sympa. Seul bémol quand on est arrivé le lit avec des taches jaunes, on nous a donné des draps propres mais il a fallut se faire le lit!!! La personne de l'accueil ne me croyait pas. L'hôtel un peu excentré.
💬 Séjour de 3 nuits dans une chambre dont la salle de bain était séparée. Il fallait traverser un couloir commun ..... Dans la salle de bain: fuite d'eau (salle d'eau inondée), obscure pas propre cabine de douche démontée très sale et pour combler le tout literie en très mauvais état matelas à ressorts qui vous rentrent dans les côtes. De plus, cette chambre était positionnée à côté de la salle du petit déjeuner: nickel pour le réveil matinal; Points fort: P- Déj à volonté et le personnel aimable dans son ensemble, je déconseille fortement !!!!!