Les avis
💬 Je mets une étoile car je ne peux pas donner zéro... J'ai reçu hier un plateau de pâtisserie qui était samedi soir, littéralement immangeable, les sfincette ont une consistance sèche, la ricotta gâtée, les fraises pâteuses, la crème séchée, la pâte brisée qui devrait être friable et difficile à mâcher bref, absolument pas ! J'ai jeté tout le paquet pour éviter les risques de mauvaise digestion... L'image qui en résulte est totalement négative ! Cette pensée était partagée par les convives qui les achetaient sur place et qui étaient également mortifiés.
💬 Restaurant à côté de la maison où nous avons logé. De dehors on pense plus à un café , mais on y mange très très bien. Assiette copieuse, spaghetti carbonara délicieuse. Les employés très gentil. Nous recommandons !!
💬 Depuis 25 ans, nous passons notre séjour à S. Rita où règne un air de familiarité et une extrême courtoisie. Les repas sont délicieux et cuisinés par le chef Ottavio, toujours prêt à satisfaire les goûts des clients. Dans la salle à manger, son épouse Gioia et le personnel nous ont toujours accordé beaucoup d'attention. Merci et à l'année prochaine !
💬 Excellente cuisine raffinée dans le quartier ! C'est aussi un restaurant familial. La nourriture est très bonne et assez créative avec ses saveurs. C'est dans le guide Michelin. Vous pouvez également sélectionner les tailles de votre plat (principalement trois choix différents), ce qui est idéal si vous souhaitez essayer les différents plats. Le mini burger est vraiment savoureux avec une sauce délicieuse. J'ai aussi le poulpe et il est cuit à la perfection. Le risotto est également parfaitement cuit al dente.
💬 Un endroit auquel on ne s'attend pas, spacieux, avec de grandes pièces intérieures et un design intérieur soigné et raffiné. Un excellent service a rendu l'apéritif agréable. Si vous passez par Sorso je vous le recommande
💬 Nikel , proximité gare parfaite
💬 Un restaurant pas loin de port. Les plats sont très beaux et bons. Qualité semi gastronomique. Les produits sont frais, le menu de découvertes des différents plats est à refaire!
💬 Lieu situé à proximité de l'A.S. L'Affrico. J'y suis allé à la pause déjeuner. Parfois, ils mangent de la pizza au déjeuner. Les portions des plats sont parfois peu abondantes mais le goût est toujours savoureux. Service à table très sympathique mais pas toujours rapide. Le prix payé pour le déjeuner est juste et vaut la peine d'y aller chaque jour ouvrable. Le café expresso italien est incroyablement savoureux.
💬 Nous avons visité cette pizzeria lors d'une visite dans la région pour une nuit. La nourriture était bonne et à un prix raisonnable. La véritable étoile brillante de l'établissement est le propriétaire et le personnel. Tout le monde était très sympathique et attentionné. J'y retournerai quand je serai à nouveau dans la région.
💬 Coin culinaire de traditions et de qualité mais surtout de saveurs fraîches dans un Frattamaggiore plein de points de restauration. Je recommande le mélange de fresella pour un apéritif savoureux tandis que pour le dîner le Fresella "Morte sua" ou la riche soupe de moules du jeudi soir.