📌 Piazza Giuseppe Verdi, 25050 Pian Camuno - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 30/06/2023 à 18:10
Service Gentillesse Qualité ; excellent...!!!!
Le 02/06/2023 à 18:17
Environnement agréable géré par une jeune femme qui ne renonce pas à un bon café et un vrai sourire pour tout le monde, des gens bienveillants, une gestion familiale, il y a souvent de la musique et les parkings ne manquent pas.Motocyclistes bienvenus et un environnement sain pour discuter même entre inconnus...si venez prendre un café, ça vaut le coup.
Le 30/08/2022 à 06:46
Le patron est très bien, le bar est un petit Bijou
Le 24/08/2022 à 06:05
Grazia, la propriétaire est très gentille et un excellent apéritif aussi bien pour boire que pour manger (plateau copieux de charcuterie et de fromages)
Le 22/08/2022 à 09:17
Petit mais accueillant. Conseiller
Le 12/08/2022 à 07:42
Tout le monde était gentil et sympathique, d'excellents croissants, avec des apéritifs abondants et de délicieuses entrées.
Le 15/05/2022 à 12:22
Excellents apéritifs bien servis avec le sourire sympathique du propriétaire
Le 26/10/2021 à 10:53
Le propriétaire des collaborateurs fantastiques au top, très gentils et toujours extrêmement serviables
Le 22/09/2021 à 19:53
Une bonne pause pour un apéritif après le travail très bien géré par le propriétaire et le personnel
Le 10/10/2019 à 10:51
Un endroit accueillant et propre avec d'excellentes boissons 🍹
Le 07/10/2019 à 18:42
La nouvelle direction du piancafe, Grazia et Domenico ont créé un environnement confortable qui est immédiatement un chez-soi, immédiatement une amitié... Endroit agréable, propre et familier❤️ Les samedis soirs, c'est un retour du passé avec le karaoké 🎤... Plaisir garanti, on passe les soirées avec bonheur... Fortement recommandé...
Le 07/10/2019 à 18:28
Excellent bar, barmans très bons et sympathiques... Très sympa... Endroit propre, cocktails excellents, le samedi soir on se retrouve tous en famille pour s'amuser avec des soirées musique et karaoké, possibilité de réserver pour organiser des anniversaires. .. Barmans accueillants, très gentils et sympathiques avec tout le monde.. Grand parking.... Je le recommande vivement
Le 07/10/2019 à 18:23
Super bar, bonne ambiance
💬 La "Maison des Fées" est l'endroit idéal pour passer des nuits en toute tranquillité. Le silence et la paix sont garantis par le fait que le bâtiment est situé en pleine campagne, mais en tout cas à seulement 15 minutes de la mer et de Scicli. La très gentille Giovanna vous accueillera sur la véranda, ainsi que quelques mignons chatons. Vous pouvez garer vos voitures sans problème. Les chambres sont propres et confortables et disposent d'une salle de bain. La maison dispose également d'une kitchenette où vous pourrez préparer un café ou du lait, il y a aussi un réfrigérateur partagé avec les autres invités. Notre expérience a été résolument positive, elle est donc absolument recommandée.
💬 Bon accueil Belle chambre au calme L’hôte est très accueillante, disponible et toujours avec le sourire. Chouette balade dans les environs
💬 Très belle chambre, spacieuse, une vue magnifique. Nous étions dans une nouvelle annexe (nouvelle chambre mieux que sur les photos ci-avant). Le petit dej est très bien, avec un gâteau maison chaque jour (mais je me suis abstenu sur les croissants et biscottes industriels). Attention à l’accès par un long chemin de terre, ça passe tranquillement si vous n’avez pas un voiture basse.
💬 Je ne donne qu'une seule étoile, et cette étoile va à la dame avec les verres qui sert à la caisse et prend les commandes. Elle a gentiment suggéré de l'eau aussi. Ensuite, nous avons dû prendre le reçu d'un autre côté pour récupérer notre commande. Le type à la barbe n’a rien dit. J'ai pris le reçu. Mais j'ai préparé le café pour les clients italophones qui sont venus après nous. Puis il prépara des cappuccinos dans deux tasses différentes. J'ai demandé si c'était grand, il a dit oui. J'en ai demandé 2 grands et ceux-ci étaient de deux tailles différentes. Il en a pris un, l'a versé avec nerfs, a renversé le café, a juste ajouté du lait, a renversé du café sur la tasse, mais ne l'a même pas nettoyé. Tellement peu professionnel !!! Vraiment impoli !
💬 Excellent poisson frais ! Excellent service pour une si grande salle (plus de 100 personnes à l'extérieur) et des tables à l'intérieur. Nous avons fait une réponse, sommes arrivés un peu tôt et peu de temps après, l'endroit était plein d'Italiens, en particulier de familles. Les anti-pasti et la frittura sont incroyables. Procurez-vous la "frittura pescato del giorno" pour voir ce qu'ils ont pêché aujourd'hui. Bons vins locaux. Seul point négatif : il est situé dans une zone industrielle, entre la voie ferrée et la route nationale. Pourtant, ce n'est pas bruyant et il y a beaucoup de verdure pour bloquer la vue. En plus, grand parking ! Nous étions dans un camping-car, donc le stationnement était facile. J'y retournerai quand je serai à nouveau dans la région.
💬 Maison d'hôtes
💬 Tomates sur la pizza non cuites et donc froides. Un des sachets de fagolosi disposé sur la table avant notre arrivée était ouvert, les biscuits à moitié mangés, hélas nous nous en sommes aperçu après notre départ. On vous promet un cadeau lors de votre connexion Wi-Fi, celui-ci n'est hélas disponible que lors d'un nouveau passage......
💬 Bien approvisionné avec des prix standards
💬 Rien d'extraordinaire mais juste de bonnes pizzas. Nous nous sommes arrêtés ici pour déjeuner alors que nous étions en route vers Rimini. Nous préférons un endroit local mieux que l'aire de repos de l'autoroute et c'était tout simplement parfait. Parking de l'autre côté de la rue également.
💬 Un accueil chaleureux et bienveillant. Pleins de belles attention. Des chambres propres, un lit comfortable et un emplacement au calme au bord de l’eau et cœur de la ville.