Restaurant 🇮🇹

Piano B Avis

📌 Viale 1° Maggio, 2C, 06061 Castiglione del Lago - Italie

4.8 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Piano B à Castiglione del Lago

Les avis

Les dernier avis sur Piano B à Castiglione del Lago

Michelle.n

Le 07/05/2024 à 21:11

3 / 5

Service des plats un peu trop lent et prix vraiment exagérés, sinon tout allait bien

lol.a

Le 18/04/2024 à 00:56

5 / 5

le propriétaire est génial

Enrico.i

Le 18/02/2024 à 17:48

5 / 5

Excellent apéritif, boissons et nourriture de qualité !!

Grazia.a

Le 07/02/2024 à 19:20

5 / 5

Un super apéritif avec une attention aux moindres détails. Le propriétaire était gentil, serviable et préparé un excellent apéritif avec de délicieux sandwichs, des sandwichs gastronomiques et bien plus encore ! un excellent bienvenue car nous avions des enfants en bas âge et le propriétaire était ravi de les accueillir. Nous reviendrons certainement ❤️

Photo n°1 de l'avis de Grazia.a fait le 07/02/2024 à 19:20 sur le  Piano B à Castiglione del Lago
Ania.r

Le 31/01/2024 à 11:05

5 / 5

Super endroit, nourriture délicieuse, excellent service. Nous avons passé une excellente soirée ici.

Paolo.r

Le 17/01/2024 à 20:06

5 / 5

Belle expérience et un lieu très élégant avec un grand professionnalisme. Une certitude Fortement recommandé.. Félicitations !!!

Marianna.o

Le 16/01/2024 à 07:50

4 / 5

Plan B est un petit bijou à Castiglione del Lago. De l'extérieur, cela ressemble à un lieu comme les autres mais dès l'entrée, vous êtes accueilli par la gentillesse de Marlena, qui a transformé le lieu en un patchwork de peintures, de livres et de musique. Les points forts du plan B, selon moi, sont certainement l'attention portée aux clients, la qualité des vins et la générosité des entrées. Si vous souhaitez manger quelque chose, il existe 3 apéritifs différents qui varient selon la taille. Nous avons opté pour l'option intermédiaire et sommes repartis repus et heureux.

Photo n°1 de l'avis de Marianna.o fait le 16/01/2024 à 07:50 sur le  Piano B à Castiglione del Lago
Photo n°2 de l'avis de Marianna.o fait le 16/01/2024 à 07:50 sur le  Piano B à Castiglione del Lago
Massimo.a

Le 03/10/2023 à 15:49

5 / 5

Bonne nourriture, petit endroit, personnel très sympathique

Paola.e

Le 08/09/2023 à 22:34

5 / 5

Marlena superstar, la n°1

Haley.l

Le 22/06/2023 à 14:27

5 / 5

Nous avons eu la meilleure expérience au Piano B. Nous ne parlons pas italien, il y avait donc une barrière linguistique, mais la femme qui nous a accueillis était absolument incroyable. Elle était si gentille et patiente avec nous. Nous lui avons montré une photo de ce que nous voulions sur leur page Instagram et elle nous a apporté un délicieux échantillon de leurs petites bouchées réparties sur plusieurs plats. Elle m'a même inclus une variété d'options végétariennes. L'ambiance était très conviviale et le prix est très raisonnable. Honnêtement, c'était le point culminant de notre voyage jusqu'à présent. Je recommande à 100% !

Annalisa.o

Le 27/05/2023 à 12:08

5 / 5

C'était censé être un simple apéritif avec des chips et des cacahuètes, mais nous avons trouvé que c'était une expérience ! Les amuse-gueules rythment des moments vraiment spéciaux, des soins et une attention sublimes pour le client et de nombreux espaces cachés où vous pourrez vous installer en toute tranquillité. Mon copain et moi nous sommes retrouvés dans l'une des pièces latérales et avons passé un très bon moment (ils vous oublient souvent si vous êtes plus isolé qu'une table, PAS DANS CET ENDROIT ! :) ) Nous reviendrons et le recommanderons avec enthousiasme à tout le monde !

vale9O.

Le 01/05/2023 à 08:30

5 / 5

Cet endroit est le meilleur plan B que nous aurions pu choisir... Marlena vous met immédiatement à l'aise parmi les différentes tables et fauteuils de son restaurant avec une attention portée à chaque détail, prête à vous faire déguster ses cocktails dont nous sommes tombés amoureux. , Hugo et de toutes ses dégustations qui, en plus d'être délicieuses, sont de petites œuvres d'art. Nous avons hâte d'y retourner même si nous sommes à 200 kilomètres ou plus... Cela vaut vraiment le coup.

Photo n°1 de l'avis de vale9O. fait le 01/05/2023 à 08:30 sur le  Piano B à Castiglione del Lago
Ivano.u

Le 20/04/2023 à 21:20

5 / 5

Le propriétaire est ultra professionnel, place au top... ça vaut vraiment le coup d'essayer

Janice.u

Le 12/04/2023 à 06:45

4 / 5

Petit mais joliment aménagé avec de nombreuses œuvres d'art sur les murs. Hôte très accueillant

Catia.e

Le 15/02/2023 à 21:22

5 / 5

🥰

Paloma.a

Le 25/11/2022 à 09:36

4 / 5

Endroit très agréable et accueillant, personnel toujours très serviable, très sympathique et très courtois !..☺️

Renate.a

Le 17/11/2022 à 12:56

5 / 5

Très bonne nourriture et service sympathique

Mazzo.u

Le 12/11/2022 à 19:59

5 / 5

Ambiance très sympa avec un personnel très sympathique. Excellent pour un apéritif entre amis

Giuliano.u

Le 12/11/2022 à 18:24

5 / 5

Environnement doux, accueillant et non conventionnel !! Marlena vous met à l'aise et vous chouchoute avec de nombreuses gourmandises rigoureusement réalisées à la main avec soin, présentées avec professionnalisme ! Excellente sélection de vins et cocktails. Playlist de musique originale à l'image de la salle ! A visiter régulièrement !!

Francesco.r

Le 20/10/2022 à 06:41

5 / 5

Lumières douces, endroit charmant, propriétaire exquis, musique de fond, détente totale. Hautement recommandé

Essia.a

Le 15/10/2022 à 19:53

5 / 5

Avec une attention portée à chaque détail, l'âme de ce lieu est Marlena qui met un ingrédient spécial dans chacune de ses propositions : l'amour. ❤️ Si vous voulez vous sentir chez vous, vous savez où aller.

peter.o

Le 04/09/2022 à 16:16

5 / 5

Un arrêt sur le plan B est toujours recommandé.

Velia.e

Le 27/03/2022 à 15:27

5 / 5

Lieu intimiste, belle cave, cocktails avec des ingrédients particuliers.. Fortement recommandé

Giacomo.e

Le 05/12/2021 à 18:20

5 / 5

Lieu intime et accueillant, boissons exquises et apéritifs abondants. J'y vais très souvent !!

Eleonora.o

Le 16/10/2021 à 12:02

5 / 5

Endroit mignon, apéritif fantastique

Photo n°1 de l'avis de Eleonora.o fait le 16/10/2021 à 12:02 sur le  Piano B à Castiglione del Lago
Mauro.a

Le 13/10/2021 à 17:46

4 / 5

Optimal

andrea.e

Le 08/08/2021 à 21:01

5 / 5

Excellent

R..l

Le 17/05/2021 à 09:32

4 / 5

Un lieu hors du commun au vrai sens du terme, on entre et on se retrouve immédiatement dans une ambiance un peu parisienne et un peu londonienne, simplicité avec classe, carte créative et très savoureuse avec des sélections de bouteilles parfaites pour ce que l'on souhaite, personnel accueillant. avec beaucoup de convivialité et d'élégance

Photo n°1 de l'avis de R..l fait le 17/05/2021 à 09:32 sur le  Piano B à Castiglione del Lago
Angela.a

Le 14/06/2020 à 20:03

5 / 5

Lieu merveilleux, excellents apéritifs et personnel formidable

L_aura.del..a

Le 09/11/2019 à 11:19

5 / 5

Je me suis arrêté au hasard avec un ami et nos enfants. Le lieu est meublé avec goût, moderne et chic. De nombreuses bouteilles exposées, il sera intéressant de connaître les domaines viticoles proposés. Cependant, le barman était très gentil et serviable, nous avons pris 2 proseccos pour nous, les adultes et des jus de fruits pour les enfants, et elle nous a apporté un bon plateau d'entrées et de frites. Nous reviendrons avec plaisir ! Après quelque temps, après différents apéritifs consommés dans ce lieu, je confirme que Marlena est vraiment une excellente propriétaire, elle accueille toujours les clients avec cordialité et élégance, qualité maximale dans la nourriture et les cocktails. Informé!

Photo n°1 de l'avis de L_aura.del..a fait le 09/11/2019 à 11:19 sur le  Piano B à Castiglione del Lago
Photo n°2 de l'avis de L_aura.del..a fait le 09/11/2019 à 11:19 sur le  Piano B à Castiglione del Lago
Photo n°3 de l'avis de L_aura.del..a fait le 09/11/2019 à 11:19 sur le  Piano B à Castiglione del Lago
Photo n°4 de l'avis de L_aura.del..a fait le 09/11/2019 à 11:19 sur le  Piano B à Castiglione del Lago

  • 🏪 PANINI DA "IL NOSTRO SOGNO" (27 Avis)

  • 💬 Vraiment mauvais kebab, je ne sais pas à quoi ça ressemble, couleur foncée 🙏🤦 et mauvais goût, et portions vraiment médiocres, très peu, mais mieux ainsi pour la très mauvaise qualité. Ne péchez plus jamais.


  • 🏪 Miss Pizza (207 Avis)

  • 💬 La pizzeria est vraiment sympa, les prix sont compétitifs et la pizza est dans l'ensemble bonne, rien d'exceptionnel. Nous avons commandé par téléphone et 10 minutes plus tard, ils étaient prêts. Je le recommande uniquement si vous recherchez une pizza à petit prix et sans trop de prétentions. Les supplì, cependant, sont bons.


  • 🏪 Ristorante Lacona Pineta (13 Avis)

  • 💬 Cela a bien commencé, accueil sympathique, belle vue, endroit sympa. En plus de la carte, l'hôte nous a montré les poissons pêchés ce jour-là. Nous avons choisi un double poisson. Malheureusement, le poisson (80 €) n'était pas correctement fileté. Chaque bouchée avait un os. Les accompagnements n'étaient pas frais, pas savoureux (laitue iceberg sans vinaigrette etc), du vieux pain, pas ce qu'on attend de la région et certainement pas à ce prix. Le personnel n'est pas sympathique, a détourné le regard un peu après quelques questions critiques. Dommage!


  • 🏪 B&B Lo Smeraldo Castellana Grotte. (80 Avis)

  • 💬 Merveilleux B&B... des gens sympathiques, des chambres très propres... Mme Maria et son fils Tommaso sont au top de la gentillesse... petit déjeuner copieux préparé par Mme Maria... toujours disponible... merci pour les journées passées ensemble on se reverra bientôt câlin de Bisceglie


  • 🏪 La Pastasciutta (457 Avis)

  • 💬 La bolognaise et les gnocchis étaient délicieux - les autres plats étaient malheureusement fades et ne contenaient pas beaucoup de viande (c'est à dire que la carbonara ne contenait pas beaucoup de porc du tout) Certains plats dans lesquels les pâtes n'étaient pas cuites (je comprends aldente mais ce n'était même pas encore là) Donc, dans l’ensemble, notre table a eu des expériences incohérentes. Une option moins chère pour les endroits où elle se trouve. Le vin était bon.


  • 🏪 B&B Masseria Spilafemine (20 Avis)

  • 💬 Propriétaire accueillant, poli et disponible. Immeuble bien rénové, propre. Grand parking, accessible aux fauteuils roulants. Quartier calme et privé. Informé.


  • 🏪 B&B Il Sole Delle Rive (29 Avis)

  • 💬 J'ai dû annuler l'appartement car, même si parmi les services proposés il y avait "les animaux admis sans aucun supplément", une fois contacté les gérants (pour d'autres raisons), il s'est avéré qu'ils n'acceptaient que les petits animaux et en réalité même pas ceux-là, étant donné qu'ils ont du parquet (peut-être faisaient-ils alors référence à des canaris en cage ou à des reptiles...). D'ailleurs, j'ai voyagé dans toute l'Europe avec mon chien et je n'ai jamais eu de problèmes. Vous devriez appeler en premier si vous avez des chiens, même petits... Il leur serait demandé de le préciser, afin de ne pas faire perdre de temps au client.


  • 🏪 L' Angolo Pizzosteria (339 Avis)

  • 💬 Une excellente table, personnel accueillant et chaleureux, pizze originales, confectionnées avec des produits de qualité : une adresse à retenir pour aller dîner entre amis


  • 🏪 La Perla Ai Bisatei (1450 Avis)

  • 💬 C'était un endroit magnifique que je recommanderais vraiment. Un peu en dehors des sentiers battus, donc vous ne tomberez pas nécessairement dessus à moins de savoir qu'il est là. Nous nous sommes basés sur de si bonnes critiques et sommes totalement d’accord avec elles toutes ! L'endroit était occupé quand nous sommes arrivés à midi mais il y avait des tables à l'intérieur, ce dont nous étions satisfaits (toutes les tables à l'extérieur étaient pleines). La nourriture était délicieuse et authentique. Nous avons eu un plat de pâtes, les lasagnes du jour et des calamars qui étaient tous à 10/10. Quand nous sommes partis à 13 heures, il y avait une grande file d'attente, donc cela vaut vraiment la peine d'arriver plus tôt.


  • 🏪 Bar Tabaccheria Furigo Nathalie Serena (9 Avis)

  • 💬 Tu es bon..........