Les avis
Le 06/03/2024 à 19:55
Livraisons toujours en retard. J'ai commandé pour 19h30 et à 20h30 ils me disent qu'ils arrivent puis à 21h que les pizzas sont au four. Une impolitesse unique.
Le 27/01/2024 à 23:14
Serveurs sympathiques et serviables, excellent service
Le 10/10/2023 à 20:56
Super pizza.
Le 03/08/2023 à 20:48
Quel endroit amusant pour manger et se retrouver en famille ou entre amis. Bonne musique, bonne nourriture, menu excellent et varié. Les boissons sont très bonnes aussi. Le personnel est sympathique et parle anglais. C'est assez bon marché. Leurs pizzas et salades sont délicieuses !!! Fortement recommandé 👌
Le 30/07/2023 à 20:06
Endroit génial et pas cher ! Merveilleuse pizza avec beaucoup de variété ;)
Le 29/07/2023 à 19:37
Temps d'attente très long, même si le sandwich est bon. Rejeté! Je vais te dire en napolitain : me passat a famm😂😂😂
Le 21/07/2023 à 08:34
Bel endroit avec de la bonne nourriture et du personnel! Le meilleur endroit de la ville !
💬
💬 Super cappuccino. Gentil et rapide. Dommage qu'il soit fermé le lundi
💬 Très bel hôtel d un blanc impeccable aux formes arrondies et à la décoration travaillée avec des touches d, éléments traditionnels. Très propre, balcon face au port, terrasse du bar avec une incroyable vue. Restaurant lucina fesant parti du complexe dans lequel est servi un grand petit déjeuner buffet dans lequel il ne manque rien autant au niveau salé que sucré. Les repas sont de qualité bonne sans plus, les pizzas peu garnies. Le supplément de service compris est de 5 euros par personne. Un peu cher. Personnel très agréable et bienveillant. Très bien situé à côté d une église qu il faut absolument aller voir de près. Un tout petit bémol pour la grandeur de la chambre un peu petite pour un 4 étoiles mais vu la qualité des prestations cela ne gêne pas vraiment
💬 Grand club de plage, nous avons pris deux chaises longues en tant qu'invités de l'hôtel Manuella, grâce à cela il y avait une petite réduction sur elles, loin de la plage il y a un café qui vend de délicieuses pizzas à la pâte moelleuse, ainsi qu'un café séparé sur le principe d'une cantine, où l'on peut en acheter une grande pour 6 euros l'assiette de fruits.
💬 Restaurant situé dans un hôtel 4 étoiles à quelques minutes à pied du Palais Royal dans la vieille ville. Un très bon rapport qualité prix, nos plats étaient excellents ! Nous avons pris un « primi piatti » (paccheri crema di formaggi 15€ et busiate ragú di maialino 18€), très bon mais pas assez copieux pour un gros mangeur (dans ce cas choisir un autre plat dans « secondi piatti »). Nous avons goûté le tiramisu à 7€, excellent également. Il faut compter 3€ par personne pour le couvert ce qui est un peu excessif par rapport aux prix pratiqués ici et pas forcément justifié. La salle intérieure est grande et d’aspect un froid, aucune ambiance chaleureuse ni cosy. L’été je vous recommande de réserver une table dans le patio qui semble plus convivial que la salle intérieure. Possibilité d’avoir une réduction de 30% en passant par The Fork donc rapport qualité prix attractif.
💬 Une soirée inattendue de la mi-novembre a marqué le début d'un voyage sensoriel et divertissant à la cour du chef Moreno Cedroni qui, avec ses incursions en salle, nous a transmis toute sa passion pour son travail. Un triomphe de saveurs et de goûts, parmi tous j'ai été conquis par l'huître grillée. Typologie raffinée des plats, où se distinguent la fantaisie, l'innovation et le cœur, résultat de l'étude passionnée de celui qui a conçu les plats. Vous pourrez apprécier les influences japonaises et la technique de la charcuterie des fruits de mer avec les différents assaisonnements du poisson. Très intéressante la visite du laboratoire, où de nouvelles saveurs et de nouveaux ingrédients sont constamment expérimentés. Le personnel amical, très gentil et en même temps attentif et professionnel, nous a immédiatement mis à l'aise. Ambiance extrêmement accueillante et polie. L'accord mets et vins est toujours bon. Félicitations à tous!
💬 Je n'y suis resté qu'une nuit mais malgré cela je ne peux que donner un avis plus que positif. Personnel dentaire et très serviable. Chambres très raffinées avec une attention aux détails. TV WiFi réfrigérateur volets électriques luminaires neufs parfumés et propres. Bref, rien à dire. Hautement recommandé.
💬 Beau restaurant sur le port, cadre agréable mais les prix sont bien trop élevés par rapport à la qualité. Nous avons tout de même bien mangé.
💬 Délicieuse pizza, excellent service. Je recommande!
💬