📌 Piazza Garibaldi, 18, 27024 Cilavegna - Italie
💬 177 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 14:09
Une oasis dans l'Oltrepò Pavese. Découvert par hasard, ce fut une magnifique révélation. Environnement propre et lumineux, personnel sympathique et serviable et nourriture excellente à des prix raisonnables.
Le 17/03/2024 à 21:54
Cuisine raffinée d'une qualité appréciable. Environnement confortable avec des prix adéquats.
Le 08/02/2024 à 07:36
Un splendide déjeuner de poisson : grillé et frit inégalé. Délicieux desserts et salade de fruits. Lieu élégant, restaurateur gentil, attentionné et serviable. Nous sommes heureux d'avoir découvert ce restaurant, et nous reviendrons bientôt !
Le 08/11/2023 à 12:33
Optimal
Le 07/10/2023 à 22:50
Un restaurant qui a vraiment dépassé toutes les attentes. Endroit simple mais parfait pour toute occasion. Personnel formidable. Professionnalisme et disponibilité. Gentillesse et courtoisie. Nourriture de qualité superlative. Optimal. Je le recommande beaucoup.
Le 02/10/2023 à 09:45
Félicitations ! déjeuner à base de poisson vraiment excellent ! 👍👍
Le 30/09/2023 à 22:11
Personnel sympathique et attentionné. Nous avons mangé du poisson et c'était de qualité, un plat excellent !
Le 16/08/2023 à 15:11
Très bonne ambiance et nourriture..
Le 06/07/2023 à 21:24
Excellent déjeuner d'affaires, je reviendrai
Le 01/05/2023 à 17:03
Montrer de la bonne nourriture et accueillir la belle Anto
Le 21/01/2023 à 12:30
Excellent rapport qualité/prix, la courtoisie et la convivialité ne manquent pas...
Le 08/12/2022 à 15:36
Toujours au top.
Le 22/11/2022 à 10:16
J'ai mangé chez eux pour la première fois et je dois dire que leurs plats sont vraiment délicieux. J'y retournerais 1000 fois plus. Restaurant propre et personnel très sympathique ! Des prix vraiment intéressants.
Le 13/11/2022 à 19:31
Cuisine maison délicieuse et prix abordables
Le 03/11/2022 à 12:23
Déjeuner à menu fixe Vraiment tout était excellent Je dirais spectaculaire pour le menu fixe, compliments
Le 27/10/2022 à 10:52
Excellent restaurant de poisson obsolète dans la brumeuse Lomellina. Le gérant est poli et gentil comme le reste du personnel. La nourriture à base de poisson est excellente, mais les pâtes faites maison et les champignons, en saison, ne sont pas différents non plus. A prendre également en considération pour le rapport qualité/prix.
Le 03/10/2022 à 17:43
Poisson frais et bien cuit
Le 25/09/2022 à 15:48
Plats discrets. Propriétaire très courtois et à l'écoute des clients.
Le 06/09/2022 à 15:14
Service rapide, cuisine excellente, convivialité excellente 😉👍👏👏👏 très bon chef
Le 16/08/2022 à 06:46
Bonne qualité, excellent service, personnel très sympathique à recommander
Le 15/08/2022 à 13:58
Déjeuner de mi-août parfait, nourriture excellente et copieuse. Personnel sympathique, attentif et très bien organisé. Compliments.
Le 28/07/2022 à 11:48
Propriétaire et serveuse très gentilles et affables, excellent déjeuner et prix raisonnable. Un merci spécial à la serveuse Ema (je pense que c'est son nom, ou du moins c'est ce qui était écrit au dos de son t-shirt, avec le numéro 18) 😄 qui m'a remarqué et m'a prévenu que j'avais laissé tomber un mot pendant que je payais la facture. Très satisfait, je reviendrai avec plaisir dans les plus brefs délais.
Le 26/07/2022 à 05:22
Déjeuner d'affaires, nous nous sommes arrêtés par hasard mais nous y retournerons plus que volontiers... patron accueillant, rapide, très costaud et bien préparé... prix en dessous de la moyenne par rapport à ce que l'on mange. Des portions généreuses et savoureuses 5 étoiles.
Le 13/07/2022 à 18:57
Excellent déjeuner, cuisine maison.
Le 29/05/2022 à 12:24
Surplombant la place de Cilavegna, il offre un excellent choix de plats fraîchement cuisinés, j'ai dégusté un splendide risotto aux gambas et courgettes, du riz fraîchement cuit, des courgettes parfaitement croquantes et des gambas de taille appropriée. Le service est excellent et gentil. Fortement recommandé.
Le 12/05/2022 à 14:32
Nous avons eu un déjeuner d'asperges vraiment agréable. Le propriétaire est extrêmement gentil. Nous reviendrons pour tester le menu à base de poisson.
Le 01/05/2022 à 07:57
J'ai mangé un risotto avec des saucisses et de la bonarda Optimal
Le 21/01/2022 à 15:11
Tout va bien à un prix raisonnable...
Le 07/01/2022 à 21:40
Commandez gratuitement de la nourriture excellente
Le 19/12/2021 à 21:44
J'ai beaucoup aimé l'endroit, la bonne nourriture de haute qualité et les prix honnêtes. Informé.
Le 12/12/2021 à 22:51
Personnel sympa et bonne nourriture.
Le 02/10/2021 à 15:10
Professionnalisme et extrême convivialité. Simple et efficace
Le 09/09/2021 à 12:17
Cadre agréable... nourriture délicieuse
Le 01/06/2021 à 12:17
Menu fixe le midi à 13 euros tout compris. Au choix entre 3 entrées, 3 seconds plats et 3 accompagnements. Bonne qualité de la nourriture et portions correctes. Présenter le paiement avec le reçu de loterie. Informé.
Le 12/02/2021 à 15:31
Vous pouvez bien manger, venez visiter le restaurant Piazza à Cilavegna
Le 09/10/2020 à 20:20
Ambiance familiale et gestion parfaite....nourriture fraîche et portions adaptées au prix...
Le 09/10/2020 à 08:00
Un risotto inoubliable, un service impeccable, un vin parfait
Le 13/09/2020 à 12:44
La nourriture est excellente et le service est excellent
Le 01/08/2020 à 10:07
J'ai mangé dans cet endroit plus d'une fois, environnement accueillant et extrêmement propre, service précis et discret, excellente qualité de poisson.
Le 26/07/2020 à 14:21
Excellente friture, personnel sympathique, lieu accueillant
Le 23/07/2020 à 21:10
super ambiance bons plats bons prix !!! bravo pour votre courtoisie et votre professionnalisme !!! Je vous conseille!!!!
Le 18/06/2020 à 16:02
Bel endroit, mobilier moderne, sièges confortables. Menu varié allant de la viande au poisson. Nourriture de qualité et de quantité. Une mention spéciale va au propriétaire, extrêmement serviable et sympathique, et au service vraiment excellent. Faibles coûts pour la qualité de la nourriture. Vaut vraiment le détour
Le 21/01/2020 à 15:14
Dimanche midi en famille sans trop de prétentions, cependant nous avons été agréablement surpris par la qualité de la nourriture ! Je pense avoir mangé le meilleur ragoût de moules de ma vie ! Des portions super généreuses (peut-être un peu trop) et un personnel sympathique ! Une belle découverte ! Le seul défaut c'est qu'ils ont oublié un morceau de l'entrée et que le total était un peu cher, j'aurais peut-être un peu réduit les portions et fait payer moins cher les plats individuels... mais ce sont des avis strictement personnels ! temps et j'y retournerai tôt ou tard !
Le 22/12/2019 à 07:30
Cuisine délicieuse avec du poisson frit exceptionnel, personnel très gentil et prix honnêtes
Le 12/12/2019 à 14:19
Propre et savoureux
Le 29/11/2019 à 12:40
Cuisine excellente et savoureuse, portions généreuses, personnel sympathique et gentil, je vous invite à aller tester les plats 😉 🔝💪
Le 26/11/2019 à 14:09
La bonne solution quand vous ne voulez pas cuisiner ...... vous vous sentez chez vous ...... bonne nourriture, soignée à l'intérieur et à l'extérieur de la tradition Lomellina. Vous pouvez vous permettre le compte
Le 22/11/2019 à 14:34
Nourriture saine et authentique, excellent prix, propriétaires très gentils
Le 08/09/2019 à 17:42
Bonne cuisine. Prix moyens. Personnel courtois.
Le 17/08/2019 à 15:45
Bonne nourriture, service sympathique
Le 17/08/2019 à 12:58
Bien
Le 16/08/2019 à 15:18
Convivialité et bonne cuisine
Le 15/08/2019 à 16:16
Excellent déjeuner de mi-août et comme toujours le propriétaire et sa femme doc
Le 13/08/2019 à 13:14
Endroit très lumineux, propre et accueillant. Cuisine maison très bonne et copieuse. On reviendra certainement
Le 05/07/2019 à 20:58
Bel endroit avec de la bonne nourriture. Endroit hospitalier. Stationnement dans les rues adjacentes.
Le 19/05/2019 à 15:50
Un endroit toujours agréable et une cuisine excellente
Le 14/05/2019 à 10:51
Viande excellente, même pour un déjeuner avec un menu de travail
Le 27/04/2019 à 18:42
Meh
Le 19/02/2019 à 22:23
Large choix de premier et deuxième plats, Portions généreuses, recommandées.
Le 13/02/2019 à 14:59
Très bon restaurant avec une cuisine maison de grande qualité, des propriétaires très courtois
Le 13/01/2019 à 08:04
Excellent comme toujours
Le 03/01/2019 à 14:09
Bonne variété au menu, prix normaux
Le 22/12/2018 à 21:23
Même si nous vivons à proximité, ce n'est que la troisième fois que nous y allons pour manger, également parce que nous sortons rarement dîner. Endroit agréable et accueillant. Propriétaire très gentil. Dîner de poisson, excellent et de première qualité. Nous reviendrons certainement. Merci beaucoup.
Le 20/12/2018 à 20:56
Endroit très agréable et accueillant, la nourriture est de très bonne qualité et le service excellent. C'est toujours comme manger à la maison avec une femme qui cuisine divinement. Plats très généreux et prix très raisonnables. Excellent risotto au champagne et diverses viandes d'ici. avec de très bons champignons. Je reviendrai certainement avec ma famille.
Le 23/11/2018 à 16:13
Excellente cuisine
Le 05/11/2018 à 20:40
Très bon rapport qualité prix!
Le 28/08/2018 à 20:51
M. Nice Guy guidé. Service très apprécié ☝️
Le 30/07/2018 à 20:58
Propriétaire gentil et professionnel, nourriture de haute qualité et plats excellents, poissons fabuleux en particulier. J'y suis allé plusieurs fois avec ma femme et nous avons toujours passé un très bon moment. Fortement recommandé pour ceux qui veulent une nourriture de qualité. Prix moyens.
Le 27/05/2018 à 07:22
Je m'y suis retrouvé presque par hasard, j'y retournerai certainement (si je me retrouve dans la région). Service : 8 (courtoisie et gentillesse🔝) Localisation : 8 (place tranquille et endroit très calme😉) Facture : 8 (13 € le midi me semble être un excellent compromis entre la qualité et le service qui m'est proposé)
Le 12/05/2018 à 20:51
Excellents plats gastronomiques fortement recommandés, courtoisie, excellent service, prix moyens
Le 10/05/2018 à 10:54
Excellent restaurant où l'on peut manger des asperges de toutes les manières
Le 07/05/2018 à 04:32
Optimal Asperges spéciales
Le 16/04/2018 à 08:08
Bien
Le 06/04/2018 à 11:30
Nourriture authentique, personnel très sympathique
Le 30/03/2018 à 22:16
Excellent dîner et service impeccable.
Le 07/03/2018 à 13:24
Endroit calme, personnel très sympathique et serviable et très bonne cuisine. Absolument recommandé si je sais que vous êtes à proximité.
Le 23/02/2018 à 03:33
Oook
Le 15/02/2018 à 12:36
Ça ne déçoit jamais
Le 03/02/2018 à 21:47
FANTASTIQUE!!!
Le 03/02/2018 à 15:50
J'ai essayé de manger de la bonne nourriture dans un environnement propre à midi
Le 08/12/2017 à 13:49
Excellent accueil, Antonello grand professionnalisme, plats fraîchement préparés et grande honnêteté à la caisse ! Vraiment des compliments
Le 01/12/2017 à 05:42
Excellent déjeuner avec une sélection haut de gamme
Le 11/11/2017 à 21:47
On mange bien
Le 16/09/2017 à 08:57
Excellente présentation des plats. Endroit calme qui vous enveloppe dans une atmosphère accueillante.
Le 15/09/2017 à 12:10
J'y vais habituellement le midi, pour travailler dans le coin, rien à redire au niveau du rapport qualité/prix/service. Optimal
Le 07/08/2017 à 10:58
De délicieux plats frits mélangés ! difficile de trouver mieux dans le coin
Le 03/08/2017 à 19:54
Nourriture excellente et service sympathique et accueillant. Environnement calme et élégant, au coeur de la Lomellina. Essayer
Le 03/08/2017 à 16:53
Endroit très accueillant et bien aménagé, personnel excellent et poli. Fortement recommandé, surtout pour les excellents plats de poisson !
Le 10/04/2017 à 08:34
Endroit calme où l'on mange de très bons poissons.
💬 Très bien personnel très serviable , Gentil Il
💬 Très propre, joli cadre, propriétaire très accueillant. Sans hésitation vous serez très très satisfaits
💬 Le personnel était merveilleusement attentif et a fait d'excellents conseils en matière de nourriture et de vin. L'entrée était une merveilleuse sélection de viandes et de fromages et les plats principaux étaient excellents, même si la cabonera aux fruits de mer était très très riche et le goût de la sauce était irrésistible, ce qui rendait difficile la finition. Le ragoût était très délicat et savoureux. C'était très cher cependant - nous avions une bouteille de vin, une entrée commune et deux plats principaux et cela coûtait 87 €. Nous avons également reçu deux petites arranchinas au bouillon de poulet, ce qui nous a agréablement surpris, jusqu'à ce que nous réalisions que nous avions été facturés pour elles, ce qui nous a semblé un peu étrange étant donné que nous ne les avions pas demandées. L'expérience était quand même bonne et le personnel était merveilleux.
💬 C'est bon mais c'est cher pour ce que c'est (rapport prix/garniture) J'avais pris le plus classique. Quand on compare en France à un fast food ou à un grec ou la garniture est au rendez vous. Prix bien trop élevé mais lieu très touristique qui influence sûrement.
💬 Il n'y a pas grand chose à dire, tu es très bon. Les pizzas, la pâte et la cuisine étaient excellentes, toutes parfaites. Ensuite l'accueil est chaleureux, toujours un sourire et un salut. C'est un plaisir de venir chez vous. Vous êtes une certitude.
💬 Sale et vieux
💬 A l'intérieur d'un centre commercial, ce bar propose un excellent café et, pour le déjeuner, des entrées et, le jeudi, du lampredotto, ce qui est très pratique et à noter si l'on veut profiter de cette spécialité sans s'aventurer à la recherche des commerces qui la proposent. . Le personnel est courtois et serviable, un détail qui fait toujours plaisir à retrouver. Intégration du 14 septembre 2023 : En attendant de déguster le lampredotto, qui sera possible en octobre, de la proposition du jour nous avons dégusté le pesto, la burrata et les tagliatelles 'nduja (bref, Nord, Centre et Sud (à juste titre) réunis) et les penne au ragù . De très bonnes entrées, niveau restaurant ! A tester également la crème au café, délicieuse, et la pâtisserie aux pommes, impeccable. Mise à jour du 29 février 2024 : Enfin, dégustez leur lampredotto (préparé en cuisine par Michela)... un délice, quelle que soit la version choisie, en sandwich ou dans une assiette. Incroyable, ça vaut vraiment le coup ! Alors, comment ne pas se retrouver avec leurs desserts et leur café ? Nous reviendrons (également pour le service du personnel super sympathique) !
💬 Français en vacances dans la région, nous avons découvert ce charmant restaurant sur les conseils d'un habitant et nous avons été conquis. Le chef, Franco, privilégie autant que possible l'emploi des produits locaux pour confectionner ses plats, des entrées aux desserts. Et même les liqueurs ! Laissez vous conseiller et vous découvrirez des saveurs authentiques et de grande qualité. A tout ceci, il faut ajouter la chaleur de l'accueil de Franco et de Sophie, sa Maman, et vous serez assurés de partager un moment savoureux et très agréable. Merci à eux pour cette escale italienne ! Dominique, Jean-Christophe et Isabelle
💬 Restaurant chinois à l'ancienne, avec des plats assez variés et des associations un peu particulières, comme les spaghettis de soja au bacon ou aux saucisses. La nourriture est moyenne, le service rapide, le personnel sympathique et serviable. L'endroit est un peu vieillot mais c'est bien pour un repas sans trop de prétentions.
💬 Très heureux d'avoir choisi l'hôtel La Vetta Europa à Castellana Grande pour mon séjour de cinq jours pendant la semaine de Pâques 2023 (j'ai réservé directement plutôt que via un site de réservation d'hôtel). Le personnel serviable nous a accueillis quand nous sommes arrivés assez tard dans la soirée. Notre chambre était basique mais très propre. Le petit déjeuner était juste suffisant mais le café était exceptionnel. Ils torréfient, moudent et mélangent du café fraîchement sur place. Vous ne pouvez pas avoir de café plus authentique que celui-ci ! L'hôtel dispose de sa propre place de parking et trouver une place de parking n'aurait pas pu être plus simple. L'hôtel se trouve à seulement deux minutes à pied des Grottes de Castellana, une visite de deux heures dans des grottes souterraines à ne pas manquer. Dans l'ensemble, c'est un bon rapport qualité/prix et l'endroit idéal pour visiter la beauté environnante des Pouilles (comme Polignano a Mare, Monopoli et Tarente pour la procession du Vendredi Saint) et de la Basilique (Matera) en voiture.