📌 Piazza Miani, 11, 41044 Frassinoro - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 14:43
Haut
Le 03/04/2024 à 13:12
Bel endroit
Le 28/03/2024 à 23:05
Cadre accueillant pour boire un verre et discuter, barmans sympathiques et, nouveauté ces derniers mois, pizzas super bonnes et savoureuses
Le 28/03/2024 à 16:50
Super endroit, bonne nourriture, personnel sympathique et gentil! 🔝🔝🔝
Le 28/03/2024 à 14:06
endroit merveilleux, très bonne pizza, je le recommande vivement, il y a beaucoup de vie nocturne quand il y a des fêtes
Le 21/03/2024 à 17:36
Endroit confortable avec une grande salle. Bon service des gars.
Le 21/03/2024 à 14:20
Bar pour se débarrasser 🤪
Le 20/03/2024 à 22:06
Apéritifs et pizza 🔝. Bravo 👏 continuez !
Le 20/03/2024 à 20:18
Une expérience agréable et un bon service.
Le 19/03/2024 à 15:59
Excellente attention, bon service
Le 18/03/2024 à 13:41
IL. Un endroit unique et vraiment spécial en Italie. Dans une petite ville cachée apparaît Piazza Caffe, un bar proposant du café italien de haute qualité, ainsi qu'une grande variété de bières. Il est entretenu par ses propres propriétaires. Le meilleur, c'est que le week-end, ils proposent toujours un plat spécial. Si vous allez à Frassionoro, vous le trouverez très rapidement, situé sur la place principale de la ville. Je me suis rencontré pendant des vacances. ES. Un lieu unique et spécial en Italie. Dans une petite ville apparaît Piazza Caffe, une cafétéria proposant du café italien de haute qualité, avec une grande variété de boissons. Il attend les siens. Le meilleur, c'est qu'à la fin de la semaine, la bonne nourriture a toujours un plat spécial. Il relie très rapidement Frassionoro, situé sur la place principale de la ville. Je l'ai rencontré pendant des vacances.
Le 03/11/2023 à 13:21
Endroit très populaire
Le 24/10/2023 à 05:59
Très beau et propre
Le 12/07/2023 à 12:12
D'accord
💬 Aujourd'hui 1er mai 2024, je voulais profiter d'un déjeuner typique de la cuisine locale dans la "Strettula" de v.Roma (trav. Greghetto) à Francavilla F. Une trattoria moderne, avec des plats aux saveurs du passé. Tout est bon et savoureux, mais surtout authentique et léger car chaque plat est préparé avec une cuisson soignée et délicate pour obtenir un résultat tendre et délicieux. Les propriétaires sont très gentils et attentifs pour que tout se passe bien. Leur objectif est de faire en sorte que le client reparte pleinement satisfait, tant pour la nourriture que pour l'accueil ; mais avec une seule envie : revenir bientôt goûter d'autres spécialités.
💬 Un accueil Hyper sympathique. Nous ne parvenions plus à quitter ce restaurant ;-) Merci -)
💬 Leur position est agréable à proximité du centre. Proposez des boissons gazeuses au café.
💬 Magnifique bar Afrique Nice 🙂👍
💬 Bel endroit avec une ambiance de plage. Une excellente option après une journée passée en mer. Le service est excellent. Nourriture et cocktails délicieux.
💬 Félicitations la pizza est toujours meilleure !!
💬 Un restaurant exceptionnel ! Une vraie et belle découverte au centre de Milan, proche du Bosco Verticale. Le lieu est facile d'accès, proche du centre ville et le restaurant est tout simplement magnifique ! Entre la cuisine, le bar à sushi et la sale dinatoire, toutes les décorations sont uniques et modernes. Nous avons été très bien accueillis, le service y était très bien, les serveurs étaient souriants, très polis, et très attentifs aux demandes. Sans parler du menu qui était tout simplement fabuleux, nous avions pris le gros menu et nous nous sommes régalés du premier au dernier plat. Les cuissons, assaisonnements, textures, tout était parfaitement exécuté. Le rapport qualité prix est vraiment très bon, à compter 175 euros par personne pour le grand menu, c'est vraiment une belle offre pour un restaurant étoilé d'aussi haute qualité. Sans aucun regret, je reviendrai ! Félicitations à toute l'équipe et au chef. Déçu tout de même de ne pas avoir pu le rencontrer.
💬 Lieu très authentique. J'ai pris les gnocchi verts au saumon. Les gnocchi étaient excellents mais le saumon était très sec. Très bon rapport qualité/prix. Service un peu lent mais personnel très sympathique.
💬 Bar situé devant l'hôpital, petit mais bien achalandé. Le cappuccino est bon. Pâtisseries non surgelées mais pâtissières. Le salé est bon mais pourrait être meilleur avec un peu plus de charcuterie ajoutée. Service rapide et sympathique.
💬 Chambre pas très spacieuse. Hôtel rénové mais reste mal insonorisé. Nous avons passé un bon séjour néanmoins. Excellent petit déjeuner, dommage que les autres repas ne sont pas proposés. Personnel correct. Chiens admis à 15€ par jour. Parking à 20€/jour en septembre.