Bar à vin 🇮🇹

Piazza Danilo Enoteca Avis

📌 Via Edmondo de Amicis, 2, 33085 Maniago - Italie

4.7 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Piazza Danilo Enoteca à Maniago

Les avis

Les dernier avis sur Piazza Danilo Enoteca à Maniago

Gabriele.o

Le 23/06/2022 à 07:37

5 / 5

Un caviste vraiment bien achalandé, tant en produits locaux qu'en produits d'autres régions. Danilo sait conseiller, présenter et marier savamment tous les vins disponibles, toujours bienveillant et patient, même avec les palais les plus indécis. Si vous êtes de passage à Maniago, je vous le recommande vivement.

Manuela.e

Le 10/09/2021 à 06:55

5 / 5

Gérant très compétent et gentil, vins et produits excellents !

Antonio.o

Le 03/04/2021 à 17:49

5 / 5

Caviste historique à Maniago, la paix et la tranquillité règnent en maître. Grâce à l'attention du propriétaire Danilo Piazza, vous serez toujours servi et conseillé de la meilleure façon sur les vins au verre et à emporter. Un lieu pour les amateurs de bon vin et à l'écart de l'agitation de certains cavistes.

  • 🏪 BAR LUX - Pezzuto Marco (3 Avis)

  • 💬 Super bar


  • 🏪 Bar Tabacchi Da Cinzia (17 Avis)

  • 💬 Bar médiocre


  • 🏪 Pizzeria Santos (25 Avis)

  • 💬 Pizza spectaculaire ❤️ Si je veux une pizza ou un kebab je l'appelle, personnellement c'est le meilleur du coin avec des prix honnêtes et très attentionnés, on voit qu'il cuisine avec amour et surtout on se sent ❤️❤️


  • 🏪 Rosticceria Gastronomia Caccamo (49 Avis)

  • 💬 Je viens de déguster ma toute première scaccia sicilienne dans cette jolie petite boutique. J'en ai choisi un fourré au persil et aux anchois, qui était délicieux. Commerçant très patient, qui m'a aidé à identifier tous les ingrédients (même si je construisais spontanément mon vocabulaire italien). Dans l'attente de ma prochaine visite!


  • 🏪 Black Flag (559 Avis)

  • 💬 Environnement très simple et propre. Des burgers pour tous les goûts, délicieux. Même les plats de viande et les pizzas ne doivent pas être sous-estimés. Un peu encombrant, certes, dans les plats, mais certes scénographique. Le coût est légèrement supérieur à la moyenne. Grand parking à l'extérieur


  • 🏪 Voglia di Pizza (9 Avis)

  • 💬 Vraiment une super pizza !!! Le propriétaire est un professionnel et la gentillesse ne manque jamais à sa place ! De plus, toutes les dix pizzas, ils vous offrent une margherita gratuite ! Informé!


  • 🏪 Lievitiamo (45 Avis)

  • 💬 Lieu tout juste ouvert, essayé par pure curiosité, une déception... Je voulais commander deux maxi pizzas, on m'a dit qu'elles faisaient des "pelles" et qu'elles étaient équivalentes (c'était pas comme ça) en fait les deux étaient en une seule maxi boîte à pizza. Une fois rentré à la maison, les pizzas étaient toutes brûlées, INEDIBLES ! Malheureusement nous ne nous en sommes pas rendu compte sur le moment sinon nous ne les aurions pas pris, ils ont fini à la poubelle. Et comme si cela ne suffisait pas, la moitié de cette "pala" devait être constituée de saucisses et de brocolis, (présents sur leur menu avec le nom "Tiffany" dont nous avons pourtant fait retirer la tomate) dommage que ce soit des épinards et non des brocolis . Perdre ainsi des clients, quelques jours seulement après l'ouverture, est absurde. En tenant compte également du prix payé de 39€ ! nous ne reviendrons jamais.


  • 🏪 BiancoCancello (142 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit avec mon mari et nos 2 enfants (1 pièce avec 2 lits double et une salle de bain), c'était vraiment au top. Le logement est propre avec un jardin et une piscine commune. Il y a un sèche cheveux, gel douche, shampooing, serviette même de la crème hydratante. Il y a aussi une télévision et la WiFi. Il y a aussi une petite cuisine commune pour faire à manger, un frigo et une machine à laver à disposition mais payante. Le petit déjeuner est simple mais suffisant. Bref parfait pour une nuit voir plusieurs jours au calme


  • 🏪 Hangar Hotel (236 Avis)

  • 💬 Normalement, je ne donne pas de notes, mais cet hôtel me laisse très impressionné. Tout d'abord, les gens sont très sympathiques et serviables, en particulier Giuseppe qui nous a aidés de la réservation à la fin de notre séjour. Les dames sont très sympathiques et serviables aussi. Très propre! Je peux fortement recommander. Nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Romantik Hotel Villa Margherita Mira (111 Avis)

  • 💬 Joli petit hôtel avec un joli petit parc autour. Cependant, les pièces sont petites – tout comme les boîtes, on ne peut pas les retourner. Les suites sont un peu plus spacieuses et disposent de charmantes terrasses privées entourées de verdure avec vue sur le parc. Le petit déjeuner est très bon. Le plus gros point négatif est le restaurant : pour des plats généralement banals (spaghetti bolognaise, omelette, pizza), servis en très maigres quantités, ils facturent étonnamment beaucoup d'argent. Cependant, le goût laisse beaucoup à désirer. Essentiellement, cela trompe le client.