📌 Piazza XX Settembre, 37, 44022 Comacchio - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 17/08/2019 à 14:39
Emplacement et grande gentillesse de Mirko le propriétaire.
Le 22/07/2018 à 10:29
Cosy est un euphémisme. Les chambres sont très propres et spacieuses. C'est juste dommage pour les convives du restaurant du rez-de-chaussée qui « font la fête » jusqu'à 2 heures du matin en s'amusant bien. Mais on sait que l’éducation n’est plus une nécessité dans cette société pseudo « ouverte ».
Le 09/07/2018 à 12:53
Nous avons passé une nuit dans ce B&B et nous avons passé un très bon moment ! La maison est très propre et le petit déjeuner est très copieux, les propriétaires sont vraiment gentils et serviables. Nous avons été très heureux de dormir dans le centre historique, Comacchio est un enchantement et se visite à pied.
Le 27/01/2018 à 10:39
Bien pour ceux qui veulent visiter Comacchio
💬 Magnifique pizza , je conseille la rosmarino morceau de viande planche très bien garnis Vin au top personnels très professionnel toutes était parfait merci Attention réservation obligatoire 😉
💬 La structure est suffisante, très agréable et calme, le fait qu'elle soit située profite à la tranquillité. Petit déjeuner suffisant, les horaires ne sont pas adaptés à une maison de campagne 8h30 - 10h00, pas de possibilité de petit-déjeuner à emporter en cas d'excursions ou de départ anticipé. Compte tenu de la taxe de séjour de 2 €, la structure se positionne comme un 4 étoiles, le problème est justement celui-là. Les chambres sont belles, mais au moins la nôtre avait une salle de bain de 3,5 m2, pas de changement de serviettes en 4 jours. Je crois qu'il faut redescendre sur terre, le rapport prix, qualité et service n'a aucun sens. Le prix correct ne serait que la moitié de ce qui était demandé.
💬 Village vacance extraordinaire ! Accueil, chambre, bar, restauration, personnels, équipé d’animation, logistique vraiment incroyable ! Nous avons été réellement surpris par cette semaine et la qualité du service rendu ! Nous ne parlions pas un mot italien et pourtant nous avons été adoptés par le personnel ! Gros point fort de ce village le personnels et l’équipé d’animation vraiment félicitations à eux !! Et enfin le directeur très abordable, à l’écoute et gentil avec les clients ! Bravo à toutes l’équipe Et merci pour tout !!
💬 Nous avons fêté le premier anniversaire de ma fille dans ce restaurant, que dire... Je le recommande ! Le très gentil propriétaire et sa très gentille collaboratrice ont également conquis ma petite fille ! J'ai apprécié le fait que dès que nous nous sommes assis, on nous a servi une belle (et bonne) variété d'entrées, notamment de la charcuterie, des fromages, des haricots, des omelettes, etc. Ensuite, nous avons choisi deux entrées différentes : des pappardelles avec sauce aux saucisses et côtes levées (qui en pratique étaient à la fois une entrée et un deuxième plat) et une deuxième pappardelle aux cèpes. Les deux premiers plats étaient servis dans deux grandes assiettes puis distribués indépendamment. Nous étions tous déjà rassasiés, mais quelques casse-cou ont également pris la viande, cuite sur le grill directement dans la cheminée (oui, il y a aussi une magnifique cheminée !!) très bonne ! Pour finir, le café et notre gâteau que nous avons également mangé ensemble en discutant ! Je voudrais ajouter à la fin de mon avis que j'ai également apprécié l'emplacement, un environnement chaleureux et rustique qui m'a fait me sentir un peu comme chez moi ! le prix est également excellent, ce qui, je dirais, ne fait pas de mal !
💬 Il n'y a pas de Bob l'éponge :(
💬 Elégant et fumé, c'est beaucoup de choses 🌯🌯🌯
💬 Presque rien à redire. Ils ont un très beau jeune cuisinier, je pense qu'il s'appelle Alexander alias Xänder. Un gars vraiment sympa 😍
💬 Chambre correcte, mais immeuble délabré, belle vue mer mais route très bruyante en bas de l immeuble et chambre mal isolée.
💬 Manger une pizza et mourir en paix! Sérieusement, petite boutique qui, de dehors, est toute simple, mais le patron est sympathique comme tout, il nous a tout bien expliqué sur les différentes pizzas, les prix sont très raisonnables et le goût est succulent ! Mille fois supérieur aux pizzas qu'on trouve dans le centre touristique ! Un régal!
💬 Maison bien équipée et charmante située à quelques minutes à pied d'Anacapri. Hôtesse/propriétaire très sympathique et soucieuse du service. Nous avons vraiment apprécié d'y séjourner.