Les avis
Le 30/04/2024 à 23:00
Emplacement 9 restaurant spacieux situé sur le front de mer d'Albenga sur une petite place, tables propres, bien rangées et spacieuses tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. La propreté de la salle de bain pourrait être améliorée, mais cela dépend avant tout de l'éducation des invités. Nourriture 10, nous avons goûté plusieurs entrées, toutes fabuleuses, du ragù de fassona au homard, au crabe et aux fruits de mer. Le tout bien mélangé, abondant, soigné et avec des pâtes maison exceptionnelles. Excellent poisson frit, zeppoline à la morue et brandacujun. Bons desserts J'en compte 9,5 en adéquation avec la qualité servie. Service 10 Simone nous a servi très agréablement et préparé, on voit qu'il fait un travail avec passion Hautement recommandé
Le 01/09/2023 à 19:01
Nous étions ici pour la deuxième fois aujourd'hui. La première fois, c'était vraiment savoureux 🧑🏻🍳👍❗️ Aujourd'hui, nous avons eu la recommandation d'une salade de homard en entrée 🤤 suivez absolument les recommandations. Vers 20 heures, le restaurant était complet, avec une centaine de personnes à l'extérieur. Néanmoins, les employés sont toujours restés sympathiques et attentifs. Ne connaissant pas les vins régionaux, j'ai demandé une recommandation, celui-ci me convenait également parfaitement. Merci beaucoup pour cette belle soirée
Le 24/08/2023 à 14:49
Sur le front de mer d'Albenga, excellent dîner de poisson dans un cadre raffiné et élégant. Des portions généreuses et un bon rapport qualité/prix. Je recommande le grill de poisson mélangé. Bravo pour l'organisation et le professionnalisme du service (à un prix égal à celui de certains bars improvisés aux nappes en papier et aux manières hâtives). Chiens acceptés et bien traités (bol d'eau gratuit, etc.)
Le 15/08/2023 à 18:48
Excellent emplacement, nourriture sublime, personnel attentionné…Luca, . Le garçon qui nous a suivi et nous a conseillé dans le choix des plats, très professionnel.... On reviendra certainement……
Le 02/08/2023 à 21:05
Excellent service et nourriture excellente
Le 02/08/2023 à 20:51
L'art de recevoir !!! Le top de A à Z ! Le personnel prend bien soin du client. Tout le monde semble très motivé ! La nourriture est joliment préparée et est excellente ! Un lieu que de nombreux restaurants pourraient prendre comme modèle !
Le 28/05/2023 à 12:02
Repas excellent, service rapide, l’équipe est à l’écoute des clients. Je recommande pour un excellent repas et moment. Serveur qui fait l’effort de parler notre langue ( français).
Le 02/01/2023 à 20:18
Je confirme l'excellente expérience, répétée plusieurs fois. Service impeccable, portions généreuses, nourriture bien au-dessus de la moyenne locale, je n'envoie désormais plus que mes clients ici, pour le rapport qualité/prix exceptionnel.
Le 19/09/2022 à 22:27
J'avais déjà essayé ce restaurant il y a quelque temps. Excellent restaurant avec une très bonne cuisine et un personnel très professionnel et courtois. Je suis rentré et malgré une confusion de mon fait, j'ai apprécié la disponibilité du propriétaire qui était toujours disponible pour m'aider. 5⭐️ le professionnalisme et la courtoisie n'ont pas de prix.
Le 13/09/2022 à 13:55
Nous avons dîné sur la Piazza Marconi. Des plats très savoureux, particulièrement recommandés aux amateurs de poissons et de fruits de mer, mais le choix de viande est très limité, surtout lorsqu'il s'agit de pâtes.
Le 26/08/2022 à 22:08
La véritable saveur de la mer Ligure se retrouve dans les plats, mais même dans les plats de la terre, vous pouvez voir et ressentir la compétence et la passion de la cuisine. Excellent service, discret, attentif et compétent. Prix en adéquation avec la qualité du produit proposé.
Le 17/08/2022 à 12:22
Endroit propre, personnel accueillant mais surtout la qualité des plats servis dépasse toutes les attentes, du poisson frais cuit à la perfection avec des petits détails qui rendent chaque plat unique et inoubliable. ABSOLUMENT RECOMMANDÉ
Le 14/08/2022 à 13:00
Je suis désolé alors que tout pourrait bien se passer et que la bêtise des managers gâche une excellente expérience. Bonne nourriture, prix honnêtes. Pourquoi 2 étoiles ? Il n'y avait pas de pain 🥖, et bon, tant pis, ça peut arriver. Dommage que je sois entré et que le pain était là ! Désormais, retirer du pain à un Piémontais, c'est comme demander une remise à un Ligure, ce n'est pas fait ! Nous avons demandé la raison et les serveurs gênés ont répondu qu'il provenait de l'autre restaurant partenaire (la pizzeria) et qu'ils pouvaient l'utiliser pour des raisons budgétaires. Maintenant je dois manger des moules poivrées sans pain pour une variation de budget de 2 euros ? Tu es fou! Confirmez tous les stéréotypes sur l’hospitalité ligure.
Le 09/08/2022 à 15:43
Excellent restaurant ! Excellent emplacement et nourriture exceptionnelle
Le 06/07/2022 à 18:17
Plats bien réalisés, le seul défaut c'est que les serveurs sont trop harcelants
Le 25/06/2022 à 10:25
Personnel très sympathique, emplacement propre, beaucoup de choix au menu et plats excellents. Prix adapté à la qualité. Nous reviendrons à coup sûr.
Le 16/06/2022 à 19:50
La cuisine est top !!! Le service est excellent... 10 et félicitations à Maria... notre. et excellent compagnon de voyage parmi les splendides plats à choisir !! Que puis-je dire... nous sommes tous des poissons !
Le 15/05/2022 à 20:29
L'endroit est accueillant, les serveurs sont bien préparés, gentils et rapides. Nous avons beaucoup apprécié l'excellente nourriture. Je recommande d'aller goûter les plats de ce restaurant.
💬 Excellente pizza, accueil chaleureux dans un bar pizzeria tipique du nord de l'Italie ! 👍
💬 D'accord
💬 Bonne pizza à bon prix. Ambiance volontairement rétro mais agréable (un peu petite). Au centre de Vignola, la pizza à la tranche fait l'affaire. Très bien.
💬 Très bonne adresse pour manger des glaces à Bosa avec des super goûts. Nous n'avons pas regretté de nous écarter un peu du centre-ville.
💬 L'emplacement et la plage de sable noir sont à tomber par terre. Les vues des chambres, les dîners et les massages à prix raisonnables sont merveilleux. Un croissant et un capacino sur votre balcon… aucun mot ne rend justice.
💬 Super pour des moments avec la nature et toi mais Très éloigné des lieux d'intérêt
💬 J'ai tout aimé et j'en ai cuisiné de bons plats tous les jours
💬 Vous ne pouvez pas vous tromper ! Ici on mange très bien et de qualité ! Ils proposent également des pâtes spéciales et très délicieuses pour ceux qui ne les digèrent pas bien, normalement pas en dessert, mais ici, cela vaut la peine d'interrompre le régime ! Le personnel est très sympathique ☺️ l'endroit est un peu en dehors des zones touristiques ce qui le rend encore plus spécial et calme !
💬 Une agréable découverte à Alassio ! En entrant dans une cartouche nous nous sommes retrouvés à entrer dans un hôtel qui dispose d'une belle terrasse avec vue sur la mer au cinquième étage ! Nous avons pris l'apéritif dans un endroit agréable avec un bon service. L'autre découverte a été le restaurant qui se trouve sur une autre terrasse. J'ai bien mangé et dépensé peu ! Je recommande d'y faire un tour, vous serez agréablement surpris !
💬 Nous y sommes allés samedi pour le déjeuner. Menu à 12 euros avec 1 entrée au choix parmi 2, 1 deuxième plat avec accompagnement toujours au choix entre 2 options eau et café. Excellent rapport qualité/prix. Convivial et rapide.