Les avis
💬 Cadre très sympathique et serveurs agréables mais mauvaise surprise sur les pizzas! La Pate très bonne et bien cuite mais les ingredients dessus laissent a désirer sur la fraîcheur. Nous avons pris tous deux une quatre fromages pleine d'huile d'olive qui nous a rendue malade.
💬 Nous avons séjourné 3 nuits à la Villa Olimpia. C'est une magnifique maison contemporaine, décorée avec beaucoup de goûts. Un extérieur calme, très agréable, spacieux avec un immense jacuzzi. Chambre et salle de bain grande et chaleureuse (nous avions la familiale même si nous n'étions que 2). Nous avons opté de prendre les petits déjeuner. Ils sont copieux, excellents et servis avec petits soins . L'équipe est aussi discrète qu'efficace. Noémie l'hôte de maison est souriante, très agréable, prévenante, toujours disponible pour rendre service et que ce séjour soit savoureux. Elle vous guidera pour le choix des restaurants. La villa propose un service de navette pour l'aéroport. Quand au must de la villa, c'est la vue sur mer, il suffit de traverser la rue, et vous avez accès à la magnifique plage de Mondello et vous êtes à 10 mn à pied des restaurants et bar de la station
💬 Très bonnes piadine, un restaurant super bien placé, un personnel très souriant et super cool ! Tout est très bon et peu cher.
💬 Je recommande vivement ce B&B ! Excellent emplacement aussi bien pour aller à la mer que pour aller au centre ville. Enzo est très gentil et très serviable ! Des vacances qui n'ont pas commencé de la meilleure des manières mais qui ont eu des conséquences positives ! Cela donne définitivement envie de retourner en Calabre et à Crotone !!
💬 Pour la nourriture et le service, je donnerais au moins deux étoiles. Si vous avez l'habitude de manger du poisson frais, allez tout ce que vous pouvez, messieurs, c'est à un autre niveau. une qualité et une fraîcheur sans précédent. J'ai déjeuné mi-août et je dois être honnête, le coût est très peu, si j'avais dépensé 20 € de plus par personne, il n'y a rien à dire. Félicitations, nous reviendrons pour goûter le pizza.
💬 Environnement avec une attention portée à chaque détail, de l'emplacement à l'assiette des aliments. Poissons de très grande qualité et associations particulières à déguster absolument. Serveurs courtois et immédiatement prêts à satisfaire les demandes des clients. Je recommande fortement de l'essayer !
💬 Au bord de mer, un vrai plaisir de manger dans ce restaurant. Personnel sympa et professionnel, repas tres bon et le poisson un vrai delice. Je recommande!!👍👍👍
💬 Superbe endroit, nourriture délicieuse, personnel sympa Hautement recommandé
💬 Petite déception, car l'antipasto obligatoire est passé en quelques années de 10 à 16€ et se renouvelle très peu... avec, en plus une pression à la consommation.
💬 Nous avons essayé ce restaurant à Lovere parce qu'il était bien noté sur Google Maps. C'est un excellent restaurant 👏🏼. Nous étions très surpris de la qualité des plats et le service irréprochable de l'équipe. De l'extérieur, l'établissement est vraiment très modeste mais la qualité de la cuisine est vraiment au top : de la bonne cuisine, sans chichi, une carte simple, des portions très généreuses, avec des prix très corrects. Le personnel est agréable et sympathique. Je le recommande vivement ❤️ Notre seul regret est d'avoir mangé dans ce restaurant que le dernier jour de notre séjour à Lovere 😭